A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pile poil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

pile poil Empty
MessageSujet: pile poil   pile poil EmptyVen 4 Fév à 11:10

bonjour,

et oui vous êtes tombée pile poil...dans le mile!!! j'avais crée une petite affaire de restauration rapide avec ma fille...ce n'est pas que j'ai été trahie mais elle étais jeune encore et aprés avoir eue un bébé...elle a continuée sa vie autrement. J'ai actuellement un projet...garder des bébés et effectivement beaucoup de démarches à faire...(4 mois environs pour aboutir) ce qui est dur c'est que je suis au RMI...à 48 ans...ouf...dur dur...en tout cas un grand merci...vous me redonner espoir...je vais m'accrocher pile poil Minis009
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

pile poil Empty
MessageSujet: Re: pile poil   pile poil EmptyVen 4 Fév à 12:00

je comprends mieux pourquoi je t'ai dit que c'était "comme une trahison"... c'était ta propre fille pile poil Minis030
Ne t'inquiète pas, ton projet te plait et il y a de la demande. Suis bien toutes les procédures d'agrément et tout ira bien ! pile poil Minis027
Revenir en haut Aller en bas
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

pile poil Empty
MessageSujet: encore merci   pile poil EmptyVen 4 Fév à 12:24

023 Encore merci!!! ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui aide les autres sans rien demander en échange...ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!! pleins de merveilleuses choses pour vous et bonne journée. flo
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Arcane chercheur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2005

pile poil Empty
MessageSujet: Re: pile poil   pile poil EmptySam 5 Fév à 20:32

Bonjour Dalles,
Garder des bébés, beau métier (dur aussi!!) et beaucoup de demande!! Donc je ne peux que te souhaiter que cela fonctionne...Tu sembles être sur la bonne voie, alors...FONCE et bon courage!!!!
Bisous! pile poil Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

pile poil Empty
MessageSujet: coucou bibou   pile poil EmptyLun 7 Fév à 18:01

BONJOUR bibou,
Je viens juste de lire ton petit message car je n'étais pas chez moi ce week end vroum Merci pour tes encouragements...je sais que c'est un métier trés dur et une grande responsabilité...mais il doit y avoir aussi beaucoup d'enrichissement et d'épanouissement!!! Alors j'éspère que j'aurai la patience (comme je l'ai eu pour mes enfants ) Voila encore merci et bisous flower007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pile poil Empty
MessageSujet: Re: pile poil   pile poil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pile poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser