A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux pour 2006 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Meilleurs voeux pour 2006 ! Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux pour 2006 !   Meilleurs voeux pour 2006 ! EmptyDim 8 Jan à 0:49

Coucou Stephane !

Une très bonne année pour toi et les tiens, avec beaucoup de réussite et de belles expériences surtout !

Je me souviens que tu as toujours été là pour prodiguer avec patience de bons conseils et j'espère que tu vas continuer à nous faire partager cette belle lumière qui est en toi !

Je suis toujours aussi accroc à Nicolas Meilleurs voeux pour 2006 ! Minis030 et malgré les hauts et les bas, je sens qu'il est vraiment quelqu'un de bien ... j'ai bien fait de suivre tes conseils et de ne pas "baisser les bras" comme tu l'avais dit cool

voili voilou, à très bientôt sur le site,

Bises

Stephanie

musique
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Meilleurs voeux pour 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2006 !   Meilleurs voeux pour 2006 ! EmptyLun 9 Jan à 21:20

Merci Stéphanie, je te souhaite le meilleur pour cette année et je l'espère une concrétisation amoureuse danseuse A plus steph
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux pour 2006 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ! et Meilleurs Voeux !
» pour dom
» Que pensez-vous de l'arcane du jugement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser