A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coolsevy
Nouvel arcane



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2006

l'amour Empty
MessageSujet: l'amour   l'amour EmptyDim 8 Jan à 0:59

bonsoir je sais pas comment faire pour me d'ecrire en quelques mots sur le forum nous nous sommes connu sur auf.com ou j'ai eu de bon conseil de votre part
la maintenant je suis "gueri" de mon ex femme trop de problemes de coup bas maintenant je vie pour mon fils en mai juin il y avais qu'elle et vu le mal qu'elle ma fait elle ne compte plus pour moi enfin juste pour une mere je pense que vous allez voir ce que je veux dire
oui mon mp ne marche pas sur auf et je vous souhaitez la bonne annee et la j'ai s'en etre gourment 2 questions
l'amour pour moi arrive t'il ?
depuis cette separation je me sens tres seul
aurais je mon fils plus souvent ?
ce que je veux dire plus qu'un week-end sur 2 et de 4 heures par semaine il me manque et en tant que pere j'ai du mal a lui donne une bonne education avec aussi peut de temps
yves 27/03/1971
je suis pas un monstre pourquoi me faire autant de mal j'espere que tu te souviens de moi malgre le monde que tu as eu jusque la
je me suis reconstruit j'ai toujours un manque puis cette blessur enfin tel est la vie
merci pour ton aide et encore une fois bonne annee yves,
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'amour   l'amour EmptyDim 8 Jan à 8:54

Bonjour Yves, je vais te répondre car c'est moi qui t'ai conseillé de venir sur ce forum. Je te fais cela dans la journée. l'amour Minis038 martine. Léa j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient ? (quoique je conaisse déjà ta réponse l'amour Minis022 )
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'amour   l'amour EmptyDim 8 Jan à 9:45

ah ben nan aucun inconvéniant puisque ce post te concerne ! l'amour Minis007

(j'ai eu chaud je croyais partir du neurone et découvrir que j'allais sur auf sans m'en rendre compte !) l'amour Minis030
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'amour   l'amour EmptyDim 8 Jan à 11:50

Yves, peux-tu me donner 4 chiffres compris entre 1 et 22...... cela pour "personnaliser ton tirage, je peux faire sans mais bon.....martine
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'amour   l'amour EmptyDim 8 Jan à 19:09

Yves voici le résultat de ton tirage:
La tour/le diable en contre/le chariot/le mat/la force (synthèse tirée), l'amoureux (synthèse calculée) soit l'étoile en total de synthèses.
La tour te parle de coup de foudre, le diable en contre te demande de modérer ton "mauvais" caractère et ton coté soupe au lait. l'axe chariot/mat/force te parle de rencontre lors d'un voyage. Cette femme sera ton alter égo, elle sera forte, équilibrée et désintéressée. Ce la devrait arriver relativement vite.
Pour tes enfants rien ne ressort. Tu sais je connais énormément de pères qui voient moins leurs enfants que toi tout en vivant sous le même toit!!!! aime ton fils, partage ses jeux, écoute-le en clair consacre-lui du temps ce sera la meilleure éducation que tu pourras lui offrir. ecrimoi martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'amour   l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser