A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle de plus....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikou
Nouvel arcane



Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nouvelle de plus.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus....   Une nouvelle de plus.... EmptyJeu 19 Jan à 15:10

Bonjour,

Je suis toute nouvelle, c'est une amie qui m'a fait connaître le site. Après quelques soucis de connexion je peux enfin poser ma question.
Une nouvelle de plus.... Storyboo
Je m'appelle catherine, née le 19/11/69. J'aurai beaucoup de question par la suite mais je commence par celle là. J'étais avec quelqu'un au mois de décembre. Je l'ai rencontré dans le cadre d'un de mes loisirs. Il m'a laissé tombé et je voulais savoir si avec le temps nous pourrions reprendre, si il a de l'estime pour moi. Et si cela reste une simple amitiée, sera t-elle aussi intacte qu'avant ?

Merci de votre réponse.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

Une nouvelle de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus....   Une nouvelle de plus.... EmptyJeu 19 Jan à 15:40

BOnjour kikou ^^

Est ce que tu pourrai te presenter juste pour qu'on te connaisse un peu mieux? Une nouvelle de plus.... Gif_16_0 Une nouvelle de plus.... Gif_16_0 bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Nouvel arcane



Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nouvelle de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus....   Une nouvelle de plus.... EmptyJeu 19 Jan à 22:34

Que souhaitez-vous savoir de plus ?

Je suis célibataire, sans enfants, très sportive, j'ai bcp de loisirs, je m'intéresse à énormément de chose, je suis créative. Je suis entière, sensible.

Par contre je ne tire pas les cartes moi. Désolée je ne pourrai pas le faire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Nouvel arcane



Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nouvelle de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus....   Une nouvelle de plus.... EmptyJeu 19 Jan à 22:41

Au faite, il est joli votre avatar, j'aime beaucoup. Il faut je m'en trouve un.

A très vite.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Une nouvelle de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus....   Une nouvelle de plus.... EmptyJeu 19 Jan à 22:48

Bonjour Kikou, tu vas rire, mais je suis à Bordeaux ce week-end, donc je répondrai à ta question à mon retour mardi ! Une nouvelle de plus.... Minis027
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Nouvel arcane



Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nouvelle de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus....   Une nouvelle de plus.... EmptyJeu 19 Jan à 22:57

Bonsoir Léa,

Être si proche et attendre encore quelques jours. lol
Vivement mardi.
En attendant bienvenue chez nous. Pour être original, il pleut, amène ton parapluie. inclass

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Une nouvelle de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus....   Une nouvelle de plus.... EmptyVen 20 Jan à 0:32

merci du tuyau, j'apporte un parapluie !
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

Une nouvelle de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus....   Une nouvelle de plus.... EmptyVen 20 Jan à 2:05

kikou a écrit:
Que souhaitez-vous savoir de plus ?

Je suis célibataire, sans enfants, très sportive, j'ai bcp de loisirs, je m'intéresse à énormément de chose, je suis créative. Je suis entière, sensible.

Par contre je ne tire pas les cartes moi. Désolée je ne pourrai pas le faire aux autres.

NOn mdr je parlai dans le topic je me suis mal exprimée excuse moi *honteuse * enchantée de te connaitre lol


kikou a écrit:
Au faite, il est joli votre avatar, j'aime beaucoup. Il faut je m'en trouve un.

A très vite.
Bizz



Merci c'est gentil gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Nouvel arcane



Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nouvelle de plus.... Empty
MessageSujet: ?????   Une nouvelle de plus.... EmptyMer 25 Jan à 2:19

NOn mdr je parlai dans le topic je me suis mal exprimée excuse moi *honteuse * enchantée de te connaitre lol


Euh.... au risque de paraître idiote c'est quoi un topic ?
Et en général vous répondez tous les combien aux questions ?
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Une nouvelle de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus....   Une nouvelle de plus.... EmptyLun 30 Jan à 18:51

kikou a écrit:
Bonjour,

Je suis toute nouvelle, c'est une amie qui m'a fait connaître le site. Après quelques soucis de connexion je peux enfin poser ma question.
Une nouvelle de plus.... Storyboo
Je m'appelle catherine, née le 19/11/69. J'aurai beaucoup de question par la suite mais je commence par celle là. J'étais avec quelqu'un au mois de décembre. Je l'ai rencontré dans le cadre d'un de mes loisirs. Il m'a laissé tombé et je voulais savoir si avec le temps nous pourrions reprendre, si il a de l'estime pour moi. Et si cela reste une simple amitiée, sera t-elle aussi intacte qu'avant ?

Merci de votre réponse.
A bientôt.

Bonjour, et mille excuses pour avoir autant tardé à te répondre ! je m'incline

D'après le Tarot, ce garçon vous a laissé tomber pour un motif qu'il ne vous a pas dit, car le motif ce serait vous. Il vous espérait visiblement autre que ce que vous n'êtes, d'où sa déception et son départ.
Son attirance pour vous au départ était principalement sensuelle au départ, et comme vous évoquez des loisirs communs, ça me fait penser que ces loisirs sont d'ordre physique, le corps doit y avoir une importance (sport, théâtre...)

Le Tarot m'indique qu'après une introspection de votre part sur le pourquoi il vous a fuit, vous pourrez espérer une future entente amicale, mais je ne sens rien sur le plan amoureux. Une nouvelle de plus.... Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus....   Une nouvelle de plus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» une bonne nouvelle!!!
» mauvaise nouvelle
» nouvelle question
» Nouvelle methode...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser