A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour Tétis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Tétis Empty
MessageSujet: Pour Tétis   Pour Tétis EmptyVen 27 Jan à 2:52

Coucou Martine !!

J'aimerais que tu me fasses un tirage pour savoir si tu me vois faire un voyage ce printemps. J'avais l'idée d'aller au Mexique avec une amie mais elle s'est désistée....et du coup, mes projets sont tombés à l'eau....
Peut-être trouverais-je le moyen de partir avec quelqu'un d'autre ??
Voilà Ginette 25-07-69
Mes chiffres : 4-8-22-6 ( je dois te dire que j'ai un tarot de Marseille et que ce sont les cartes que j'ai tirées et quelles sont dans cet ordre)

Je te remercie à l'avance !!
À bientôt ! Pour Tétis Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour Tétis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tétis   Pour Tétis EmptyVen 27 Jan à 8:26

Bonjour Jasmine, tu es ma première Etoile (c'est la carte qui te représente dans le tarot). Je regarde cela ce soir, avant de m'intaller devant la télé pour regarder Médium ( d'aprés Monde c'est le vendredi soir). Bonne journée. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flower martine
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Tétis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tétis   Pour Tétis EmptyVen 27 Jan à 16:11

Allo !

Je savais que j'étais Étoile selon le calcul que j'ai lu ici il y a qq jours. Et depuis ce temps, j'ai placé ma carte en dessous de mon oreiller et je rêve tellement, en tout cas, je m'en souviens très clairement le matin, c'est fou !! Moi qui me disait que depuis plusieurs semaines je ne rêvais plus...c'est bizarre....Dis-moi si tu peux, ce que cette carte représente pour moi.

À ce soir alors !!
ecrimoi
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour Tétis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tétis   Pour Tétis EmptyVen 27 Jan à 21:10

Je t'ai répondu en MP, pour l'étoile demande à Monde elle explique de manière géniale, moi j'ai juste indiqué comment trouver sa lame et comment l'utiliser. Bonne soirée . Pour Tétis Minis022 Pour Tétis Minis022 martine
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Tétis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tétis   Pour Tétis EmptyVen 27 Jan à 22:28

Merci pour tout !!
Tu es géniale !! Pour Tétis Minis007
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Pour Tétis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tétis   Pour Tétis EmptyVen 27 Jan à 22:45

tetis a écrit:
Je t'ai répondu en MP, pour l'étoile demande à Monde elle explique de manière géniale, moi j'ai juste indiqué comment trouver sa lame et comment l'utiliser. Bonne soirée . Pour Tétis Minis022 Pour Tétis Minis022 martine

tu te sous-estime ma tite Martine, je suis certaine que tu l'explique aussi très très bien Pour Tétis Minis037

Jasmine, ta lame est donc l'Etoile et je vais te donner le coté positif et le coté négatif de cette lame. Normalement tu dois retrouver des traits de ton caractère dans l'un et l'autre (tout n'est pas à prendre au pied de la lettre bien entendu) et le fait de la placer sous ton oreiller permettra de faire ressortir en toi ce qu'il y a de meilleur dans la carte et atténuer ce qu'il y a de plus négatif. Tu vas rever certes plus souvent qu'auparavant et certains de tes reves vont te permettre de comprendre certaines choses qui jusqu'alors t'avaient peut etre échapées ou bloquées dans ton évolution. Attention aussi, à ne pas garder la lame sous ton oreiller toutes les nuits, quelques nuits par mois suffisent. Sinon tu risquerais de te retrouver à la longue avec des sommeils perturbés.

En positif, l'Etoile représente les etres doux, tendres et affectueux envers les autres. La patience et la générosité sont aussi des qualités qui caractérisent ces personnes qui savent beaucoup se donner pour leurs proches. Les Etoiles inspirent confiance et les gens aiment bien venir se confier à elles car elles ont beaucoup d'intuition et de sensibilité. Les Etoiles ne manquent pas d'ambition car elles sont très créatives et ont beaucoup d'imagination, mais ce ne sont pas du tout des arrivistes car elles savent très bien se contenter de ce qu'elles ont. Les Etoiles ont en général une certaine chance et en cas de coups durs, elles arrivent bien souvent à se tirer d'affaires, meme in-extrémis.

En négatif, les Etoiles sont parfois naives et un peu trop reveuses, ce qui leur vaut de croire que tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau et de se laisser berner par des ames peu scrupuleuses. Les Etoiles ne savent pas toujours se mettre en valeur et elle peuvent donner l'impression de ne pas etre assez motivées ou dynamiques dans leurs projets ou leurs unions. Les Etoiles voient souvent leurs projets retardés car ne croyant pas à leur chance ou à leur destinée freinent leur propre évolution ou au contraire elles croient trop en leur bonne "étoile" et en deviennent passives, pensant que tout s'arrangera tout seul.

Voili, voilou, maintenant je vais faire comme Martine, je vais vite me préparer pour aller regarder Médium. Et oui c'est ce soir. J'ai eu des avis d'autres personnes qui l'ont déjà vu sur des chaines cablées et il parait que c'est très bien et qu'au fil des épisodes, les dons de l'héroine vont etre de plus en plus importants, ce qui va augmenter les effets et le suspens. On en rediscutera sur le forum de discussions pour savoir qui a ou n'a pas aimé Pour Tétis Minis007 Bonne soirée à tous dorlu

Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Tétis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tétis   Pour Tétis EmptyVen 27 Jan à 23:22

Wow !! Merci Monde !

Ben dis donc, c'est tout à fait moi cette description !! Pour Tétis Minis022

Et je vais suivre tes conseils pour la lame en-dessous de l'oreiller....c'est à dire, de pas la mettre trop souvent.

Moi au Québec, je ne connais pas cette émission à laquelle vous faites référence. Mais elle semble intéressante...dommage pour moi.....

À bientôt ! Pour Tétis Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Tétis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tétis   Pour Tétis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Tétis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Tetis
» pour Dom
» Question sentimentale pour Tetis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser