A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ****la lame MONDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre
Arcane pilier
Ambre


Nombre de messages : 116
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

****la lame MONDE Empty
MessageSujet: ****la lame MONDE   ****la lame MONDE EmptySam 28 Jan à 13:28

Monde ****la lame MONDE Minis027


née le 3+0+1+0+1+9+5+2 = 21

à l'occasion, pourrais-tu me décrire cette lame, qui me représente en positif et négatif ? à mettre sous mon oreiller quelques jours/mois

te remercie et te donne bcp de bisous copains


bon w-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrorencontres.be
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

****la lame MONDE Empty
MessageSujet: Re: ****la lame MONDE   ****la lame MONDE EmptySam 28 Jan à 17:58

[size=18][/size]D'ailleurs Monde, vu la réaction suscitée, ce qui serait génial, ce serait d'ouvrir un post uniquement sur les traits de caractère pour chaque lames. J'y avait déjà songé mais je me suis dit que cela risquait de te prendre pas mal de temps (je l'aurait bien fait mais je ne sais pas si tu as remarqué, j'ai tendance à faire des synthèses et donne moins de détail que toi). A toi de voir si cela t'est possible. bises. ecrimoi flo flo flo martine
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Arcane pilier
Ambre


Nombre de messages : 116
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

****la lame MONDE Empty
MessageSujet: Re: ****la lame MONDE   ****la lame MONDE EmptySam 28 Jan à 18:31

ce serait une excellente idée d'ailleurs Martine cool bizz

(nous avons déjà l'Etoile, l'Hermite, le Chariot, la Force)

une lame par jour ?


**************************************************************************************

"Ta lame est donc l'Etoile et je vais te donner le côté positif et le coté négatif de cette lame.

Normalement tu dois retrouver des traits de ton caractère dans l'un et l'autre (tout n'est pas à prendre au pied de la lettre bien entendu) et le fait de la placer sous ton oreiller permettra de faire ressortir en toi ce qu'il y a de meilleur dans la carte et atténuer ce qu'il y a de plus négatif.

Tu vas rêver certes plus souvent qu'auparavant et certains de tes rêves vont te permettre de comprendre certaines choses qui jusqu'alors t'avaient peut être échappées ou bloquées dans ton évolution. Attention aussi, à ne pas garder la lame sous ton oreiller toutes les nuits, quelques nuits par mois suffisent. Sinon tu risquerais de te retrouver à la longue avec des sommeils perturbés.

En positif, l'Etoile représente les êtres doux, tendres et affectueux envers les autres. La patience et la générosité sont aussi des qualités qui caractérisent ces personnes qui savent beaucoup se donner pour leurs proches.

Les Etoiles inspirent confiance et les gens aiment bien venir se confier à elles car elles ont beaucoup d'intuition et de sensibilité. Les Etoiles ne manquent pas d'ambition car elles sont très créatives et ont beaucoup d'imagination, mais ce ne sont pas du tout des arrivistes car elles savent très bien se contenter de ce qu'elles ont.

Les Etoiles ont en général une certaine chance et en cas de coups durs, elles arrivent bien souvent à se tirer d'affaires, même in extremis.

En négatif, les Etoiles sont parfois naïves et un peu trop rêveuses, ce qui leur vaut de croire que tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau et de se laisser berner par des âmes peu scrupuleuses.

Les Etoiles ne savent pas toujours se mettre en valeur et elles peuvent donner l'impression de ne pas être assez motivées ou dynamiques dans leurs projets ou leurs unions.

Les Etoiles voient souvent leurs projets retardés car ne croyant pas à leur chance ou à leur destinée et freinent leur propre évolution ou au contraire elles croient trop en leur bonne "étoile" et en deviennent passives, pensant que tout s'arrangera tout seul.


***************************************************************************

Ta carte à toi c'est l'Hermite

2 + 5 + 0 + 2 + 1 + 9 + 8 + 4 = 31 - 22 = 9

En positif, l'Hermite c'est quelqu'un de patient, persévérant, qui est très généreux envers son prochain et qui apprécie le contact avec les autres, mais qui a besoin pour évoluer personnellement de s'octroyer de longs moments de solitude.
C'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup avant d'agir et qui sait avancer lentement mais sûrement vers ses objectifs.

Quelqu'un d'une très grande écoute envers les autres et qui est généralement très attiré par les sciences occultes.

C'est un sage cet Hermite.


En négatif, c'est une personne timide, qui a tendance au repli pour ne pas avoir à affronter les personnes ou les situations et qui communique peu de ce fait.

Quelqu'un qui peut passer aux yeux des autres pour un être extraverti. L'Hermite peut aussi être une personne très têtue et un peu trop économe.

Voilà, je ne pense pas qu'on retrouve tous nos traits de caractère dans une seule lame, mais en général, on y retrouve les principaux.

Tu peux la mettre sous ton oreiller quelques jours par mois.


*************************************************************************

L'arcane qui te représente est donc le chariot.

Au positif : Elle te représente comme quelqu'un qui bouge beaucoup, se déplace souvent.

La vitesse est aussi de mise, ce qui fait de toi une personne capable de saisir les bonnes opportunités dès qu'elles se présentent à elle

Mais aussi au négatif : une personne fougueuse qui peut s'envoyer tête bêche tout droit dans le mur car tu fonces parfois sans prendre le temps de réfléchir.

Selon que tu es l'une ou l'autre de ces personnes, tu attires à toi soi la chance et le succès, soit les obstacles et les échecs. Attention aussi aux risques d'accidents, sûrement dus à la vitesse.

Si tu la mets sous ton oreiller quelques jours par mois, tu atténueras les mauvais côtés de ton personnage et fera évoluer les cotés positifs.


**********************************************************************


La Force c'est aussi en négatif, une personne qui perd confiance, qui déprime parce que sa vie lui échappe et que ses émotions ne sont plus contrôlables.
Tu ne trouves pas que ça te correspond un tout chtit chouilla ?

Quelqu'un d'impulsif et qui est capable de grosses colères quand on lui marche sur les pieds, car une personne entière qui ne supporte pas qu'on trahisse sa confiance, qu'elle veut sincère.

En revanche, en positif, la Force est une personne courageuse, franche et directe, ce qui lui vaut d'avoir peu d'amis, mais ce n'est pas grave car la Force préfère s'entourer de gens sincères plutôt que d'hypocrites.

Elle est aussi très volontaire et si elle ne se laisse pas envahir par les vilaines petites bébêtes, elle peut espérer de très belles réussites."


dorlu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrorencontres.be
Ambre
Arcane pilier
Ambre


Nombre de messages : 116
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

****la lame MONDE Empty
MessageSujet: Re: ****la lame MONDE   ****la lame MONDE EmptySam 28 Jan à 21:44

****la lame MONDE Gif_16_0 Monde


Citation :
LE MONDE (arcane 21)

En positif, cette lame nous parle d'une personne intelligente et vive d'esprit. Très prévenante, intègre, un brun perfectionniste, la personne qui est représentée par Le Monde possède une grande facilité à communiquer et à séduire son entourage. De plus elle est très intelligente et possède une très bonne intuition. D'un contact facile, elle réussit souvent dans ce qu'elle entreprend et possède un gout inné pour les voyages. Si ses moyens ne lui permettent pas de partir loin, elle trouvera le moyen de s'évader par de longues promenades régénératrices ou tout simplement par l'imaginaire. Très équilibrée, mais aussi très indépendante, Le Monde ne peut s'épanouir qui si on lui laisse sa liberté. Si elle s'enferme ou si elle s'entoure de barrière, ce n'est que parce qu'elle l'aura voulu. Le Monde est comme un petit papillon auquel il ne faut pas bruler les ailes.

En négatif, les personnes représentées par Le Monde peuvent parfois oublier d'etre généreuse et intègres. Egocentriques, superficielles, elles ont parfois tendance à ne se sentir bien que dans des milieux de la meme classe qu'elles, ce qui leur donne un coté un peu prétentieux et snob. Si ces personnes sont trop terre à terre, le coté spirituel du Monde s'envole alors et le monde concret prend le dessus sur l'intuition qui n'est plus du tout exploitée.

c'est bien moi tout cela, oui cela me correspond bien - la personne qui veut me "tenir" n'existe pas - pour le reste aussi lol



****la lame MONDE Merci55vg6jq à toi Monde et à Tetis qui nous a montré cette méthode, bien efficace


bisous flo


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrorencontres.be
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

****la lame MONDE Empty
MessageSujet: Re: ****la lame MONDE   ****la lame MONDE EmptyDim 29 Jan à 2:07

Pour toi Ambre ****la lame MONDE Anibisous3ro
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

****la lame MONDE Empty
MessageSujet: Re: ****la lame MONDE   ****la lame MONDE EmptyMar 31 Jan à 5:05

Euh... s'il te plaît Catherine, tu me dirais pour La Papesse ?

Merci Monde copains copains copains
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

****la lame MONDE Empty
MessageSujet: Re: ****la lame MONDE   ****la lame MONDE EmptyJeu 2 Fév à 14:47

Vas voir ici Dom https://lea-sandre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1470

Eénoooorrrme bisous copains

Monde. flo
Revenir en haut Aller en bas
MD1955
Arcane chercheur



Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/10/2005

****la lame MONDE Empty
MessageSujet: peux poser un ch'tite question ?   ****la lame MONDE EmptyMar 7 Fév à 1:34

comment sait on si on est negatif ou positif ?
(bon pit etre que je n ai pas tout compris....je demande indulgence...

A bientot
momo
Revenir en haut Aller en bas
MD1955
Arcane chercheur



Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/10/2005

****la lame MONDE Empty
MessageSujet: peux poser un ch'tite question ?   ****la lame MONDE EmptyMar 7 Fév à 1:35

comment sait on si on est negatif ou positif ?
(bon pit etre que je n ai pas tout compris....je demande indulgence...

A bientot
momo
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

****la lame MONDE Empty
MessageSujet: Re: ****la lame MONDE   ****la lame MONDE EmptyMar 7 Fév à 9:14

dans ta personnalité tu as des qualités (positif) et des défauts (négatif). a-toi de voir ce qui te colle!!!!! ****la lame MONDE Minis007 martine
Revenir en haut Aller en bas
MD1955
Arcane chercheur



Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/10/2005

****la lame MONDE Empty
MessageSujet: Re: ****la lame MONDE   ****la lame MONDE EmptyMer 8 Fév à 1:18

ok martine,
C'est assez surprenant ce calcul, ou peut etre s agit il d'un coincidence, mais je suis né le20/06/1955 et donc gémeaux et cela me donne 6 ! monde a t elle deja presenté une definition sur l amoureux ?
a bientot

momo
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

****la lame MONDE Empty
MessageSujet: Re: ****la lame MONDE   ****la lame MONDE EmptyMer 8 Fév à 8:45

bonjour, tu es effectivement représenté par l'amoureux, donc entre autre régit par les émmotions et ton chemin de vie est 1. Monde a été un peu absente ces derniers temps car moins disponible, mais elle va compléter au fur et à mesure de son temps tous les arcanes et crois-moi cela représente une somme de travail certaine!!!! donc il te faudra, comme nous tous, être patient. passe une bonne journée ****la lame MONDE Minis022 martine
Revenir en haut Aller en bas
MD1955
Arcane chercheur



Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/10/2005

****la lame MONDE Empty
MessageSujet: Re: ****la lame MONDE   ****la lame MONDE EmptyJeu 9 Fév à 1:37

Re merci Martine, je ne doute pas un instant que Catherine soit debordée, je voulais juste savoir si cela avait deja ete fait , voila , je vous souhaite a tous de passer une agreable journée qui j espere sera ensoleillée
A bientot sur le nouveau forum

momo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****la lame MONDE Empty
MessageSujet: Re: ****la lame MONDE   ****la lame MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
****la lame MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Monde - tirage ?
» une demande pour Tetis et Monde
» La question de Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Pour apprendre en douceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser