A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella
Nouvel arcane



Nombre de messages : 9
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/11/2005

retour Empty
MessageSujet: retour   retour EmptyLun 30 Jan à 15:25

retour Minis022
Bonjour Léa,

En fait, je voudrais savoir si il y a une durée dans tes tirages ?
Mi-novembre, tu m'as fait un tirage plutôt positif pour Emmanuel et moi, mais depuis rien n'arrive, la situation est bloquée ... Alors, je ne sais plus trop quoi en penser ?

Merci et à te lire,
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyLun 30 Jan à 17:42

argh nan ! le problème avec le tarot c'est qu'on ne peut pas donner de date dans le temps, mais plutôt une date dans "l'évènement", c'est à dire indiquer qu'un fait peut se produire non à partir d'une date, mais d'un évènement

exemple débile que j'adore :

- il pleuvra quand ?
- quand les poules auront des dents !
(et non à la st médard !)

en clair, tant qu'un évènement n'est pas là, le fait ne se produit pas... ainsi je me souviens (grâce au copier-coller) t'avoir répondu à l'époque :

Citation :
Bonjour,

apparamment tu es sûre de lui plaire, et d'après le tarot c'est un homme bien, fiable, sur qui on peut compter, pas un rapide mais quelqu'un de sûr, modeste malgré ses acquis.

jusqu'à présent pourtant rien de sérieux de sa part n'indiquait que cette attirance pouvait être réciproque, mais il va y avoir une opportunuité qui va te faire espérer davantage de lui.

Ton jeu se conclut par l'as de denier, carte très favorable dans tous les domaines, donc je suis pleine d'espoir pour toi quant à la suite de cette histoire.

Ce qui en clair veut dire que tant que cette opportunuité ne se présentera pas (invitation, panne d'ascenseur, demande de numéro de tel, dîner professionnel etc...), rien ne bougera... retour Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Nouvel arcane



Nombre de messages : 9
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/11/2005

retour Empty
MessageSujet: retour   retour EmptyMar 31 Jan à 11:32

retour Minis007

Merci pour l'éclaircissement !!! Vivement une panne d'ascenseur !
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser