A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tribunal ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MD1955
Arcane chercheur



Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/10/2005

tribunal ou pas ? Empty
MessageSujet: tribunal ou pas ?   tribunal ou pas ? EmptyMar 31 Jan à 1:05

bonjour tout le monde,
J ai quelques problemes actuellement;suite a une separation avec mon ex amie, son nouvel ami s'en mele, sur des mensonges il m attaque pour abus de pouvoir (dans le domaine professionnel), nous en sommes au stade de la police cela ira t il jusqu au tribunal ?
je ne peux pas etre tres objectif puisque c'est pour moi, j ai donc besoin de votre aide pour me dire si je fais fausse route , MERCI d avance,
J ai fait un tirage en croix
HAUT le mat (inversé)avant realisation
GAUCHE La maison Dieu(mon etat d esprit actuel)
DROITE Le chariot recouvert par le pendu (LAMES EN CONTRE)
BAS le jugement LA SOLUTION
SYNTHESE (j ai par habitude de la tirer ) l etoile (inversée) recouverte par la papesse
(si elle est calculée : Le chariot)

La maison : y a pas photo "ça secoue!" en ce moment
la chariot et le pendu : ne pas aller vers l immobilisme
le mat inversé; c est le chaos,desillution, pieges, il y a du "hors la loi " dans l air
le jugement: (enfin une bonne nouvelle! ) ameliorations,l issue sera rapide et inattendue,tournant decisif : en 2 mots que du bon
mais là ou ça coince, c est pour la synthese : l etoile inverséee qui est en contradiction avec le jugement, elle semble me dire qu il faut que j attende des jours meilleurs (mais pourquoi ?) j ai donc recouvert par la papesse qui elle me fait penser aux secrets ,choses cachées ,
C'est vrai que j ai des revelation a faire à la police, mais est ce le moment ?
En fait , je ne sais pas quoi faire.
merci encore si vous pouvez m aider
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

tribunal ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: tribunal ou pas ?   tribunal ou pas ? EmptyMar 31 Jan à 11:52

MD1955 a écrit:
bonjour tout le monde,
J ai quelques problemes actuellement;suite a une separation avec mon ex amie, son nouvel ami s'en mele, sur des mensonges il m attaque pour abus de pouvoir (dans le domaine professionnel), nous en sommes au stade de la police cela ira t il jusqu au tribunal ?
je ne peux pas etre tres objectif puisque c'est pour moi, j ai donc besoin de votre aide pour me dire si je fais fausse route , MERCI d avance,
J ai fait un tirage en croix
HAUT le mat (inversé)avant realisation
GAUCHE La maison Dieu(mon etat d esprit actuel)
DROITE Le chariot recouvert par le pendu (LAMES EN CONTRE)
BAS le jugement LA SOLUTION
SYNTHESE (j ai par habitude de la tirer ) l etoile (inversée) recouverte par la papesse
(si elle est calculée : Le chariot)

La maison : y a pas photo "ça secoue!" en ce moment
la chariot et le pendu : ne pas aller vers l immobilisme
le mat inversé; c est le chaos,desillution, pieges, il y a du "hors la loi " dans l air
le jugement: (enfin une bonne nouvelle! ) ameliorations,l issue sera rapide et inattendue,tournant decisif : en 2 mots que du bon
mais là ou ça coince, c est pour la synthese : l etoile inverséee qui est en contradiction avec le jugement, elle semble me dire qu il faut que j attende des jours meilleurs (mais pourquoi ?) j ai donc recouvert par la papesse qui elle me fait penser aux secrets ,choses cachées ,
C'est vrai que j ai des revelation a faire à la police, mais est ce le moment ?
En fait , je ne sais pas quoi faire.
merci encore si vous pouvez m aider
a bientot

Bonjour MD1955,

Pour moi, si mes tits calculs sont bons, la synthèse calculée est La Force.
le Jugement représente les nouvelles, et avec l'Etoile inversée, tout laisse penser qu'elles ne seront pas forcément bonnes. Avec la Papesse, il est clairement indiqué que tout n'a pas été dévoilé (d'un coté comme de l'autre) mais tout doit-il etre révélé ? A toi de voir ! Mais en tout cas, avec le Chariot (recouvert du Pendu) il t'es conseillé d'agir vite, de ne pas rester inactif car sinon tu cours au désastre (avec le Mat inversé et la Maison Dieu dans ton jeu). Si on calcule les axes, on s'aperçoit que tu ressors en excès les lames du Jugement, La Force et le Mat. On voit bien que la lutte est rude et que les épreuves vont etre émotionnellement un peu difficiles à vivre. Tu dois te défendre, mais surtout ne pas rentrer dans leur jeu. Il te faut agir plus intelligemment. Je pense qu'il va etre possible d'éviter le tribunal, peut etre en rencontrant un juge de proximité ou un médiateur. Ce qui éviterait un procès et qui permettrait de trouver une solution "amiable" pour le conflit qui vous oppose tous.

Voilà, pour ce que je ressens, mais attendons de voir ce que les autres en pensent.
Biz.
Monde.
Revenir en haut Aller en bas
MD1955
Arcane chercheur



Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/10/2005

tribunal ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: tribunal ou pas ?   tribunal ou pas ? EmptyMer 1 Fév à 1:22

Merci "tout plein " MONDE pour ton reconfort, c'est difficile de faire face a ce genre d'epreuve quand on y est pas habitué! (je suis du genre "pacifiste" ) mais quand faut y aller , faut y aller !
Tres juste pour la synthese , j avais compter 0 pour le mat,
Pour les revelations , j attendrai de voir si les choses s'enveniment, il sera toujours temps, Par contre, je me garantis sur le plan professionnel en avertissant mes responsables (je pense que c'est ce que me recommandent le chariot et le pendu en contre )Comme tu le dis , je vais essayer de me defendre mais sans les attaquer, pas toujours facile , quoiqu il en soit , je ressens dans ce tirage comme un conseil qui me dit "ne fonce pas tete baissé , reflechis avant! "
sur la synthese , j avais tire 4 lames mineures qui sont
6 d epee inversé :des ennuis et un proces verbal (moi je dirais plutot ecrit.)
4 de baton inversé :presque favorable : ma tranquilité est temporairement bousculée
roi d epee :un homme de loi ou un uniforme..
reine de coupe: tiens mon ex....qui deviendrait malhonnete.
Voila , si vous avez quelques instants dites moi ce que vous en pensez.
A bientot , encore merci MONDE pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

tribunal ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: tribunal ou pas ?   tribunal ou pas ? EmptyVen 3 Fév à 1:36

Bonsoir MD1955,

Je suis désolée de n'avoir pas répondu plus tot. En ce qui concerne les arcanes mineures, je ne suis pas une fortiche, aussi j'espère bien qu'un des membres viendra à ta rescousse.
Je te souhaite bonne chance et bon courage et suis de tout coeur avec toi.

Biz. flo
Monde.
Revenir en haut Aller en bas
MD1955
Arcane chercheur



Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/10/2005

tribunal ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: tribunal ou pas ?   tribunal ou pas ? EmptySam 4 Fév à 1:44

merci monde , mes amis les arcanes etvous bien sur , m etes d un grand reconfort en cette periode plutot grise, mais je vois la lumiere qui brille la bas tout au bout........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribunal ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: tribunal ou pas ?   tribunal ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tribunal ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser