A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour Léa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv.
Nouvel arcane



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Bonjour Léa   Bonjour Léa EmptyMar 31 Jan à 22:10

Je suis né le 04/10/1971 et je voudrais savoir comment va évoluer ma relation avec Elisabeth née le 16/09/1978.
Je me suis tiré les cartes tout à l'heure et voici ce qui est sorti : 6-10-11-19-17
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa   Bonjour Léa EmptyLun 6 Fév à 13:43

oliv. a écrit:
Je suis né le 04/10/1971 et je voudrais savoir comment va évoluer ma relation avec Elisabeth née le 16/09/1978.
Je me suis tiré les cartes tout à l'heure et voici ce qui est sorti : 6-10-11-19-17
Merci pour ta réponse.

Bonjour, votre question n'est pas très claire, aussi j'ai fait un tirage qui parle de l'état des lieux de cette relation au moment où vous posez cette question :
Vous semblez être quelqu'un d'un peu possessif, et êtes plus engagé dans cette histoire qu'Elisabeth. Elle-même semble hésiter à s'engager véritablement sur du long terme, et elle va arriver à un moment où elle va faire un choix pour y mettre un terme ou pas. (ou la commencer ou pas, c'est curieux mais vous n'avez pas l'air de sortir déjà ensemble, donc si c'est déjà le cas votre couple doit être assez "amical")

Il semblerait que votre relation n'évoluera pas vers une histoire d'amour durable, d'autres choix probablement seront faits, de sa part à elle en tous cas. Bonjour Léa Minis027
Revenir en haut Aller en bas
oliv.
Nouvel arcane



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa   Bonjour Léa EmptyLun 6 Fév à 14:48

en effet, actuellement nous ne formons plus un couple. Il y a un an environ elle a vécu une rupture assez difficile. A la suite nous avons été ensemble mais ça s'est arrêté parce qu'elle ne se sentait pas encore prête à reconstruire une relation plus durable. Actuellement elle me demande de lui laisser un peu de temps, elle parle de six mois. A côté, elle est en train d'amorcer un changement d'orientation professionnelle qui l'obligera à déménager et cela la freine grandement pour prendre des décisions dans sa vie sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa   Bonjour Léa EmptyLun 6 Fév à 15:52

Merci pour la rapidité de ce retour ! Je comprends que le plan "sentimental" ne soit pas sa priorité, mais ce délai de six mois est étonnant, j'espère qu'elle vous a expliqué à quoi ça correspond... Bonjour Léa Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa   Bonjour Léa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Starfix
» Bonjour
» bonjour!
» propose mes services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser