A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aide à l'interprétation d'un tirage svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naia
Nouvel arcane



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2006

Aide à l'interprétation d'un tirage svp Empty
MessageSujet: Aide à l'interprétation d'un tirage svp   Aide à l'interprétation d'un tirage svp EmptyMer 1 Fév à 19:27

Re-bonjour Smile

Me voici donc avec un tirage effectué récemment.

Actuellement je n'ai aucune opportunité mais il y a en eu une (avortée par un obstacle de taille on va dire) mais je ne désespère pas Smile Etant donné le contexte actuel et mon manque d'objectivité, je n'arrive pas à prendre du recul sur ce tirage, c'est pourquoi j'aimerais vos avis svp.

J'avoue que lorsque j'ai fait ce tirage je n'étais pas dans un moral olympique Smile

A la question : Vais-je avoir l'opportunité d'aller vivre à M. ou environs ?

Tirage en croix :

A la coupe : le bateleur et l'ermite

-------------------------la papesse-----------------
l'arcane sans nom---- le chariot ---- l'amoureux
-----------------------(recouvert par le pendu lui-même recouvert de la force)
-------------------------l'empereur------------------

J'a calculé les axes :

Horizontal : le soleil
Vertical : l'amoureux

Passé : l'étoile
Présent : la roue de la fortune
Futur Proche : la justice
Futur lointain : le diable
Total des 2 axes futurs : le pape

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Aide à l'interprétation d'un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation d'un tirage svp   Aide à l'interprétation d'un tirage svp EmptyVen 3 Fév à 1:41

coucou Naia,

En fait dans ta question tu en poses deux. Il vaudrait mieux que tu reposes ta question en ne formulant qu'une seule demande : vais-je avoir l'opportunité d'aller vivre à M. ? car là ta question est vraiment trop vague pour obtenir une réponse nette. Et il serait bien que tu essaies de la reposer en meilleure forme, pour ne pas influer sur le tirage.

Merci à toi.
flo
Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Naia
Nouvel arcane



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2006

Aide à l'interprétation d'un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation d'un tirage svp   Aide à l'interprétation d'un tirage svp EmptyVen 3 Fév à 17:36

Hello Smile

A bien y réfléchir, je pensais dans la région de M. mais tu as raison c'est mal formulé et donc confus.

Je referai ça tranquillement alors.

Merci à toi pour cet éclaircissement Smile

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Aide à l'interprétation d'un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation d'un tirage svp   Aide à l'interprétation d'un tirage svp EmptyVen 3 Fév à 21:22

Bonsoir Naia, si tu laisses un post dans "aide à l'interprétation..." il te faut nous donner TA propre interprétation et nous te donnons la notre ensuite afin que tu puisses comparer. monde a raison, tu devrais être plus "simple" lorsque tu poses ta question. Remets un tirage et je regarderais ce week end. passe une bonne soirée . Aide à l'interprétation d'un tirage svp Minis022 Aide à l'interprétation d'un tirage svp Minis022 Aide à l'interprétation d'un tirage svp Minis022 martine
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

Aide à l'interprétation d'un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation d'un tirage svp   Aide à l'interprétation d'un tirage svp EmptySam 4 Fév à 0:29

Vouiiii, bonne idée,
Et, à moins que M. soit un bled avec 3 maisons dont 2 inhabitées et une boulangerie, tu peux nous dire son nom en clair… Aide à l'interprétation d'un tirage svp Minis030
Sauf si tu crains d’être repérée, bien sûr Aide à l'interprétation d'un tirage svp Minis027 Aide à l'interprétation d'un tirage svp Minis027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à l'interprétation d'un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation d'un tirage svp   Aide à l'interprétation d'un tirage svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à l'interprétation d'un tirage svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour un tirage
» un peu d'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser