A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titousse
Arcane habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyMar 7 Fév à 18:50

Bonjour Starfix,

Je voulais savoir s'il t'était possible de me faire un tirage pour une question bien précise.

Je t'explique en gros: j'envisage de retourner en Algérie au mois d'avril, je n'y ai pas mis les pieds depuis 1998.

Etant en froid avec mes parents c'est une amie de la famille qui m'hébergera......le hic est que j'ai eu avec son fils une histoire de coeur lorsque nous avions 16 ans et nous nous sommes beaucoup aimé à l'époque....d'ailleurs j'ai l'impression de quelque chose d'inachevé.....


Aujord'hui je suis mariée et j'ai 2 enfants; je suis très heureuse et je n'ai jamais été aussi proche de mon homme mais j'ai comme une angoisse quant à ce voyage par rapport à cet homme.

Pourrais-tu me faire un tirage pour essayer de m'éclairer sur nos "relations", sur ses sentiments vis à vis de moi;
Je ne veux prendre aucun risque pendant ce séjour et je n'hésiterai pas à trouver un autre hébergement quitte à différer mon voyage s'il y avait péril pour mon couple et ma vie de famille.

Je t'envoie par MP son prénom et sa date de naissance.

Si tu ne peux pas le faire, je le comprendrai tout à fait.

Cordialement Coucou Minis027
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 7 Fév à 22:34

Coucou Titousse Coucou Minis007
Ca me fait plaisir de te revoir (relire) depuis le temps.
Je m'occupe de toi dés que possible.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
titousse
Arcane habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 7 Fév à 22:36

Merci Richard,

Faut dire que depuis que j'ai attaqué l'école d'inf. je suis un courant d'air même pour mon mari et mes enfants Coucou Minis030 Coucou Minis030
Tu vois là je vais aller réviser ma psy et ma gynéco et j'en suis ravie bouh 06-gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis SVP !
» Coucou
» Coucou !
» question d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser