A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Empty
MessageSujet: A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site   A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site EmptyMer 8 Fév à 17:05

Si vous avez des difficultés pour avoir le mail de confirmation, vous pouvez lire ce post :

http://leasandre.nuxit.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=16

Vous pouvez également poster vos problèmes sur ce meme forum d'aide en mode anonyme sans etre enregistrés si necessaire.

Poster un message : http://leasandre.nuxit.net/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=1

Racine du site : http://leasandre.nuxit.net

A++
Revenir en haut Aller en bas
mia
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Empty
MessageSujet: coucou   A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site EmptyLun 13 Fév à 11:26

Alors voilà, après 4 essais ....je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation....
inq inq
Il y a de gros souci.....maintenant, on n'accepte plus ni mon pseudo, ni mon mail .....dur, dur
comment faire? inq inq
a bientôt
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site   A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site EmptyLun 13 Fév à 11:34

Coucou Mia A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Minis007
As tu essayé de créer un email chez hotmail ?
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site   A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site EmptyLun 13 Fév à 13:42

Coucou Mia,

Oui essaies de créer un compte sur hotmail ou sur yahoo.fr. Ensuite va te réinscrire sur le nouveau forum en empruntant un nouveau pseudo genre mia1 par exemple et en indiquant ta nouvelle adresse. Dès que tu reçois la confirmation (généralement dans 1/4 d'heure qui suit) va voir sur le forum dans "besoin d'aide" et là tu pourras y lire la procédure pour retrouver ton ancien pseudo si jamais tu souhaites le récupérer.

Nous sommes quelques uns à avoir rencontrer ces difficultés et en procédant ainsi, tout à très vite été résolu.

Bisous flo
Revenir en haut Aller en bas
mia
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Empty
MessageSujet: coucou   A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site EmptyLun 13 Fév à 13:46

Non, je n'ai pas essayé de créer un compte sur hotmail....
Je vais le faire ...
A bientôt. A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Minis007 A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Minis007
Bisous A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Minis037 A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Minis037
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site   A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site EmptyLun 13 Fév à 20:34

alors Mia, t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
mia
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Empty
MessageSujet: ok   A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site EmptyLun 13 Fév à 22:56

A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Minis007 A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Minis007 c'est tout bon, avec vos conseils, j'ai réussi à m'inscrire de nouveau...
A bientôt. A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Minis037 A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site   A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire si problème d'enregistrement sur le nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» A lire avant de consulter Ereduverseau
» je ne sais pas quoi lire en ce moment...
» A lire avant de poser vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: DECOUVERTES ET PARTAGES :: Forum principal de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser