A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour Léa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange
Arcane chercheur



Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/02/2005

Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Bonjour Léa   Bonjour Léa EmptyMar 8 Fév à 18:48

Merci d'après pris le soin de me répondre. J'ai fait appel à un hynothérapeute qui est venu cet après midi à mon domicile, concernant mon agoraphobie. J'avais auparavant tenté d'autres thérapies et aucun résultat positif.....je te laisserai un message pour la suite des évènements..bises....ange
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa   Bonjour Léa EmptyMar 8 Fév à 20:18

en ce qui concerne les phobies et les phobies de type social comme l'agoraphobie, tu peux essayé la thérapie comportementale et cognitive. c'est la plus efficace (deux trois mois) Bonjour Léa Minis027
Revenir en haut Aller en bas
ange
Arcane chercheur



Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/02/2005

Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa   Bonjour Léa EmptyMer 9 Fév à 6:51

léa Sandre a écrit:
en ce qui concerne les phobies et les phobies de type social comme l'agoraphobie, tu peux essayé la thérapie comportementale et cognitive. c'est la plus efficace (deux trois mois) Bonjour Léa Minis027

Salut Léa,

Pour mon cas personnel la tcc serait inefficace, mon agoraphobie a été déclarée sévère, la tcc serait une thérapie trop longue pour mon cas personnel toutes les angoisses et cumuls + aujourd'hui agoraphobie sont du à "un traumatisme vécu dans l'enfance" <<<<<<<<Il faut rechercher plus loin dans mon subsconcient et pour ce cas précis la tcc n'est pas adaptée, je me suis renseigné, trop sévère et la thérapie serai beaucoup trop longue. De toute façon je ne peux pas sortir du tout pour le moment (même pas à 500 m de chez moi) car agoraphobie avec évanouissement et perte de controle, et ce thérapeute a été le seul à vouloir se déplacer à domicile.....vu la sévérité et la gravité .l'emdr, pnl et hypnose eriksonnienne est aussi très efficace pour traiter toutes sortes de phobies....Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Arcane pilier
Ambre


Nombre de messages : 116
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa   Bonjour Léa EmptyMer 9 Fév à 9:51

ange,

as-tu penser au Reiki à distance ?

je connais une personne très capable, mais je ne sais si elle sait t'aider pour ton pb


en MP l'adresse du portail et forum


amitiés 023
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrorencontres.be
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa   Bonjour Léa EmptyJeu 10 Fév à 11:45

Citation :
vu la sévérité et la gravité .l'emdr, pnl et hypnose eriksonnienne est aussi très efficace pour traiter toutes sortes de phobies....
vi, exact, je les avais oubliées ! Bonjour Léa Minis007
Ambre a raison, le reiki aussi est efficace (à distance je ne connais pas par contre), ainsi que la microkinésythérapie qui est assez proche du reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa   Bonjour Léa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Starfix
» Bonjour
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser