A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slider
Nouvel arcane



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2005

petit retour Empty
MessageSujet: Re: petit retour   petit retour EmptyMer 23 Mar à 23:43

Je tenais tout d'abord, à vous remercie de m'avoir répondu et dans un lapse de temps aussi bref.
je sais que vous êtes débordée car votre site est consulté par de nombreuses personnes. par conséquent, cela mérite vraiment de grands remerciements.
Votre analyse est juste et correcte.
Il est vrai qu'en ce moment j'essaye de me retrouver intérieurement et que je priviligie mon évcolution plutot que ma vie sentimentale. cela vient du fait que je viens de décrocher un nouvel emploi et que je suis en période d'essai. par conséquent, je fais tout pour que ça marche.

Pour le secret de famille, c'est encore vrai. j'y repense assez souvent et je sais que je devrais en parler à quelqu'un mais je bloque.

Pour les voyages, j'adhère absolument. j'ai toujours révé de faire des voyages qui m'amèneraient un peu partout mais bon pour le moment ce n'est qu'un rêve, et qui sait qui se réalisera peut etre avec l'homme de ma vie!!!!

Voilà, je tenais à vous apporter quelques précisions et encore vous remercier de votre gentillesse et de votre sincérité dans votre réponse. Et surtout la rapidité.

Je ne manquerai pas de conseiller bvotre site.

Au plaisir,
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

petit retour Empty
MessageSujet: Re: petit retour   petit retour EmptyJeu 24 Mar à 9:47

Bonjour Slider et merci pour votre retour petit retour Minis027
je souhaite que cet éclairage vous donne l'impulsion de faire une démarche auprès de quelqu'un pour vous confier, et je vous souhaite une bonne chance dans votre nouveau job. petit retour Minis007
Revenir en haut Aller en bas
slider
Nouvel arcane



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2005

petit retour Empty
MessageSujet: Re: petit retour   petit retour EmptyMar 29 Mar à 23:31

Merci beaucoup pour le petit mot.
J'ai vu que vous avez pris quelques jours et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de paques.
Je sais que vous avvez pris sur votre temps pour me répondre et je vous en remercie grandement.
Oui, il faut que j'arrive à me confier mais ce n'est pas toujours facile de parler de soi et surtout de ces choses là.
Pour mon boulot, je croise les doigts et je fais tout pour faire honneur à mes employeurs.
Je suis flattée que vous m'ayez répondu aussi vite
Amitié
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit retour Empty
MessageSujet: Re: petit retour   petit retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit retour
» un petit retour
» Petit poeme
» Petit Lenormand
» un petit bout....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser