A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour vous ! Empty
MessageSujet: Pour vous !   Pour vous ! EmptyLun 4 Avr à 21:46

Mercredi je devrais avoir un peu de temps, s'il y a une ou 2 personnes qui veulent un tirage (d'amateur je précise) j'attends vos questions.

Il me faut votre nom et date de naissance.
Pour vous ! Minis037
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous !   Pour vous ! EmptyMer 6 Avr à 16:59

siana a écrit:
Mercredi je devrais avoir un peu de temps, s'il y a une ou 2 personnes qui veulent un tirage (d'amateur je précise) j'attends vos questions.

Il me faut votre nom et date de naissance.
Pour vous ! Minis037

Pour vous ! Minis022

Re salut !

Moi je veux bien !
Me vois-tu retrouver un travail rapidement ? Et tout ce que tu peux voir : type contrat, par le biais d'une amie, etc.

Merci d'avance !

MEISTER Sylvie
11/07/1968

Bises !

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous !   Pour vous ! EmptyMer 6 Avr à 21:22

Ta question est arrivée trop tard et je n'ai pas eu le temps, j'essaie de te faire ca dans la semaine, au pire ca sera mercredi prochain.
A+
Pour vous ! Minis007
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour vous ! Empty
MessageSujet: Ok merci   Pour vous ! EmptyMer 6 Avr à 21:31

Pour vous ! Minis007

Prends ton temps Siana !
Et merci

Bonne soirée !

Bises

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous !   Pour vous ! EmptyMer 13 Avr à 11:16

Voici le résultat du tirage sur ton avenir professionnel ( je rappelle que je suis amateur).

La consultante (toi) est une personne épanouie qui recherche un métier où on aide les autres (en relation avec l'étranger ou l'humanitaire peut-être).

Les forces du présent : Actuellement c'est le domaine de travail avec les autres qui est favorisé (clients, commerces, humainitaire...). tu es dans une période favorisant l'intuition mais tu as également le sentiment de t'égarer.

Les forces du futur : : Les études et la recherche sur toi-même sont indiquées. le domaine professionnel semble plutôt en attente.

Les conseils des cartes : Les cartes conseillent de prendre un nouveau départ (déménagement ou déplacement), pourquoi pas faire de l'intérim. En tout cas, il ne faut pas compter sur l'appui de ton entourage ou de tes relations.

Les obstacles : On sent une précarité de l'emploi, une situation peu stable. Peut-être que cette situation est due à un homme.

Réponse à la question : On sent un travail dans l'administration. (en fait je sèche un peu sur cette carte, j'ai tirée la justice et je ne sais pas trop comment l'interpréter).

J'espère t'avoir aider un peu, dis-moi ce que tu en penses.

Bonne journée.
Pour vous ! Minis007
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous !   Pour vous ! EmptyMer 13 Avr à 21:40

siana a écrit:
Voici le résultat du tirage sur ton avenir professionnel ( je rappelle que je suis amateur).

La consultante (toi) est une personne épanouie qui recherche un métier où on aide les autres (en relation avec l'étranger ou l'humanitaire peut-être).

Les forces du présent : Actuellement c'est le domaine de travail avec les autres qui est favorisé (clients, commerces, humainitaire...). tu es dans une période favorisant l'intuition mais tu as également le sentiment de t'égarer.

Les forces du futur : : Les études et la recherche sur toi-même sont indiquées. le domaine professionnel semble plutôt en attente.

Les conseils des cartes : Les cartes conseillent de prendre un nouveau départ (déménagement ou déplacement), pourquoi pas faire de l'intérim. En tout cas, il ne faut pas compter sur l'appui de ton entourage ou de tes relations.

Les obstacles : On sent une précarité de l'emploi, une situation peu stable. Peut-être que cette situation est due à un homme.

Réponse à la question : On sent un travail dans l'administration. (en fait je sèche un peu sur cette carte, j'ai tirée la justice et je ne sais pas trop comment l'interpréter).

J'espère t'avoir aider un peu, dis-moi ce que tu en penses.

Bonne journée.
Pour vous ! Minis007

Pour vous ! Minis007

Salut Siana !

Tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour moi !
Je suis actuellement au chômage donc bien vu pour la précarité de l'emploi.
Si je te demandais si les amis pouvaient m'aider c'est parce qu'une amie a donné mon CV à son patron qui cherche quelqu'un dans le domaine administratif et celle qu'il prendra ira en formation.
Sinon, aujourd'hui j'ai répondu à une annonce de l'ANPE par mail pour un CIE.
Quant au déménagement, je ne peux pas ! Sans travail fixe et salaire potable, c'est impossible. Et puis déménager pour où, je ne sais pas où je vais trouver du travail.
J'ai beau me démener, écrire partout où je pense (candidatures spontannées, réponses annonces, concours), j'ai l'impression que rien ne marche et que je suis maudite ou qu'on m'a jeté un mauvais sort ou encore qu'il y a des mauvaises ondes autour de moi.

Mille mercis et bonne soirée !

Bises

beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous !   Pour vous ! EmptyMer 13 Avr à 21:48

Je pense effectivement qu'en ce moment la période n'est pas propice. Je sens des études, c'est peut-être pour repasser ton concours l'année prochaine.
En attendant je pense que tu peux trouver des emplois mais qui resteront précaire.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous !   Pour vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser