A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilounette61
Nouvel arcane
lilounette61


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2005

retour Empty
MessageSujet: retour   retour EmptyMer 6 Avr à 18:21

kikou
je m'appelle aurélie, née le 14/05/1982 et j'aime un homme yves né le 13/06/1966.et je t'avais demandé si tu voyais son retour.

et voici tes réponses
Ce qui me vient en premier, ce sont tes chances de réussite à tes prochains examens.
Il y a des petits déplacements, une distance géographique.
Lui je le sens bien en couple stable, mais ce ne sera probablement pas avec toi
le stage dans l'Aveyron serait confirmé puisque je sens plusieurs déplacements !


en fait, ma candidature pour l'aveyron a été réjété donc n'irai pas y faire ce stage.mais j'ai beaucoup voyagé ces derniers temps, je suis allée en alsace à toulouse et ce weekend vais à montepellier y passer un concour

pour mon homme.il y un mois j'ai aprris qu'il n'allais pas bien du tout, qu'il déprimait, et que je lui manquait.

et dimanche dernier, il m'a envoyé un sms en me faisant comprendre que je lui manquait, et m'a dit: j'espère que tu va bien.

donc lorsque tu m'a dit que cela ne sera pas probablement avec moi , c'est pour me dire qu'il y avait des chances.car je sens que s'il m'a envoyé cet sms c'est parce qu'ila très nevie de me revoir.en effet il n'est pas du tout téléphone....alors j'ai espoir

merci
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyJeu 7 Avr à 8:58

en effet, ce que je voulais dire, c'est que vous pouvez vous revoir, mais que je ne vous vois pas évoluer vers un couple stabe par la suite. retour Minis027
Revenir en haut Aller en bas
lilounette61
Nouvel arcane
lilounette61


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2005

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyJeu 7 Avr à 9:37

merci pour ta franchise.

pourtant il m'a fait comprendre qu'il voulait faire de très sérieux avec moi un jour.mais là il est très préocupé par son concour.
de plus mon ange gardien m'a dit que c'était lui l'homme de ma vie.


donc qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser