A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aie le mat encore le mat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
penelopejolicoeur
Arcane chercheur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2005

aie le mat encore le mat Empty
MessageSujet: aie le mat encore le mat   aie le mat encore le mat EmptyJeu 7 Avr à 19:51

vous en pensez quoi
c est pour l évolution d une relation
ppositif : le mat
en contre :le chariot recouvert par la maison dieu
l origine :le bateleur
réponse :la roue de la fortune recouvert par l étoile

synthese =empereur

le mat et la maison dieu m intrigue
tout ca n a pas l air simple

merci aie le mat encore le mat Minis037


Dernière édition par le Ven 8 Avr à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

aie le mat encore le mat Empty
MessageSujet: Re: aie le mat encore le mat   aie le mat encore le mat EmptyVen 8 Avr à 8:30

Il faut que tu nous dises la place des cartes dans le tirage et la signification qu'elles ont pour toi (présent, futur, obstacles..) puisque c'est toi qui les a tirées.

Je ne pense pas que je pourrais te répondre aujourd'hui mais peut-être d'autres auront plus le temps.

Bonne journée.

aie le mat encore le mat Minis007
Revenir en haut Aller en bas
penelopejolicoeur
Arcane chercheur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2005

aie le mat encore le mat Empty
MessageSujet: voilà   aie le mat encore le mat EmptyVen 8 Avr à 19:06

j ai corrigé mon tirage merc - bises aie le mat encore le mat Minis037
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

aie le mat encore le mat Empty
MessageSujet: Re: aie le mat encore le mat   aie le mat encore le mat EmptyVen 8 Avr à 22:25

Je vais essayer tu me diras ce que tu en penses.

Le batteleur indique une personne jeune et le début d'une relation.
Pour moi le mat indiquerait que la personne sort d'une période affective instable et veut part pour un nouveau départ en abandonnant tout.

Le chariot en contre indique une conquète amoureuse peu durable et la maison dieu indique un évènement négatif, brutal et imprévu, une désillusion. Il est donc fort possible que cette relation est un départ difficile (peut-être du aux antécédants de la personne).

Encore une carte qui indique un déménagement un changement tandis que l'étoile indique que tous les espoirs restent permis mais avec une nécessité de fournir des efforts.

En synthèse l'empereur indique la stabilité,une situation bien en place, voir même engagement dans la durée.

Pour moi cette relation peut durée mais seulement avec de la persévérence car les débuts risquent d'être difficile.

J'espère que cela t'aura aider et dis-moi si je me trompe.

aie le mat encore le mat Minis037
Revenir en haut Aller en bas
penelopejolicoeur
Arcane chercheur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2005

aie le mat encore le mat Empty
MessageSujet: Re: aie le mat encore le mat   aie le mat encore le mat EmptySam 9 Avr à 10:04

siana a écrit:
Je vais essayer tu me diras ce que tu en penses.

Le batteleur indique une personne jeune et le début d'une relation.
Pour moi le mat indiquerait que la personne sort d'une période affective instable et veut part pour un nouveau départ en abandonnant tout.

Le chariot en contre indique une conquète amoureuse peu durable et la maison dieu indique un évènement négatif, brutal et imprévu, une désillusion. Il est donc fort possible que cette relation est un départ difficile (peut-être du aux antécédants de la personne).

Encore une carte qui indique un déménagement un changement tandis que l'étoile indique que tous les espoirs restent permis mais avec une nécessité de fournir des efforts.

En synthèse l'empereur indique la stabilité,une situation bien en place, voir même engagement dans la durée.

Pour moi cette relation peut durée mais seulement avec de la persévérence car les débuts risquent d'être difficile.

J'espère que cela t'aura aider et dis-moi si je me trompe.

aie le mat encore le mat Minis037
merci
ca me parle
c est pas simple tout ca ...enfin dire qu il veut quelque chose de sérieux ...j en sais rien - et des efforts j en suis fatiguée de les faire

merci
bises
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

aie le mat encore le mat Empty
MessageSujet: Re: aie le mat encore le mat   aie le mat encore le mat EmptySam 9 Avr à 21:47

Bon courage dans cette relation qui a l'air bien compliquée.

aie le mat encore le mat Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie le mat encore le mat Empty
MessageSujet: Re: aie le mat encore le mat   aie le mat encore le mat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aie le mat encore le mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser