A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de temps libre...

Aller en bas 
+3
titousse
siana
Starfix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyJeu 14 Avr à 9:59

Bonjour tout le monde,

J'ai du temps libre jusqu'au week-end, et si vous voulez un tirage, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir.

Je posterai le tirage complet (oracle de la triade) et mon humble interpretation de débutant flower
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyJeu 14 Avr à 21:55

MP

Un peu de temps libre... Minis007
Revenir en haut Aller en bas
titousse
Arcane habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyVen 15 Avr à 12:30

Ben moi je veux bien Un peu de temps libre... Minis007 Que te faut-il?
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyVen 15 Avr à 18:35

Coucou Titousse,
Il me faut juste une question en fait )
J'ai vu les autres informations sur le forum (Selma, 21/11/76)
Revenir en haut Aller en bas
titousse
Arcane habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyVen 15 Avr à 18:56

Merci alors Un peu de temps libre... Minis007

Ma question: vais-je rentrer en école d'infirmière fin septembre 2005?

( je précise juste que fin septembre mon contrat actuel s'achèvera et que je ne suis pas du tout dans le milieu médical)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyVen 15 Avr à 20:02

Kookoo,
Siana je t'ai répondu par MP.
Titousse, je vais m'en occuper Un peu de temps libre... Minis007

Richard
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Coucou   Un peu de temps libre... EmptySam 16 Avr à 17:54

Un peu de temps libre... Minis007

Salut Richard !

Quand tu auras le temps pourrais-tu regarder si tu vois un déménagement prochainement pour moi ?
Ca ne presse pas !

Merci d'avance !

Bises

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptySam 16 Avr à 20:56

Kookoo Sylvie,
Pas de prob je vais te faire ça.

Fait également pour Titousse.
Siana, as tu reçu mon deuxieme tirage par PM ?

Si d'autres personnes souhaitent un tirage, postez à la suite avec la question, ainsi que le prénom et la date de naissance.

Amicalement,
Richard
Revenir en haut Aller en bas
titousse
Arcane habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptySam 16 Avr à 21:53

Merci infiniment pour ta disponibilité et ta gentilllesse Un peu de temps libre... Minis007 Un peu de temps libre... Minis007
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyLun 18 Avr à 0:41

Je t'ai envoyé un MP pour ta réponse Sylvie
flower

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyLun 18 Avr à 16:26

Starfix a écrit:
Je t'ai envoyé un MP pour ta réponse Sylvie
flower

Bises,

Un peu de temps libre... Minis007

Salut Richard !

Merci pour ton tirage, ce n'est pas bien encourageant mais je sais que tu me dis simplement la vérité !
Je ne vois qui peut être cet homme, je ne suis pas mariée, je n'ai pas de "petit ami" comme on dit et je n'ai pas de patron. Je vais sans doute le rencontrer !

Encore mille fois merci !

Bises
Amicalement

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyMar 19 Avr à 21:05

Bonjour Richard,

Je t'envoies un mp
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyMar 19 Avr à 23:48

Coucou Catherine,
J'ai reçu ton message. Je vais m'en occuper et te poste la réponse dans la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyMer 20 Avr à 9:14

Bonjour Starfix....c'est gentil de proposer tes services! pourrais tu me dire si j'ai des chances de réussir un jour...dans la "peinture" MERCI je te souhaite une trés bonne journée!!! flower007
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyMer 20 Avr à 15:47

Re coucou tout le monde.
Catherine, je t'ai envoyé un MP.

Dalles, j'ai fait donc un tirage que je te livre ici. Cependant, l'oracle de la Triade est plus un Oracle de tendance qui travaille en profondeur, et n'est pas parfaitement adapté pour les question directes à court terme. J'ai donc fait général sur le plan professionnel et matériel qui a toutefois donné des indications claires.. :

Sylvine, née le 04/09/78
Dalles a écrit:

pourrais tu me dire si j'ai des chances de réussir un jour...dans la "peinture"
Tirage en croix, toutes recouvertes,
Je livre le contenu du tirage pour permettre aux autres amateurs de cette oracle de discuter eventuellement mes conclusions.

position 1 RACINE, recouvert par MEDITATION
position 2 DELTA, recouvert par SCIENCE
position 3 PAIX, recouvert par PRIERE
position 4 SACRIFICE, recouvert par EAU
position 5 SAGESSE, recouvert par INITIATION

La position 1 indique que tu es clairement soutenue par tes proches dans ce que tu entreprends, et très probablement des membres de ta famille (carte RACINE), d'ailleurs, il est possible soit que ton goût pour la peinture te viennent de ses personnes qui te soutiennent, ou bien qu'ils l'acceptent totalement. La MEDITATION indique que tu as un désir profond d'evoluer, et que, dans le cas ou la motivation est présente, tu seras prête à t'investir complètement dans ce que tu fais.

En position de défaveur (position 2) on ne trouve que tu positif, stabilité et réussite (carte DELTA) avec toutefois la necessité d'un elan plus net pour concrétiser ton ambition, sans doute la motivation à travailler (carte SCIENCE).

En position dominante (position 3) il ressort clairement que tu es dans une situation TRES favorable pour entreprendre, et que tu dois absolument saisir les opportunités qui te sont offertes (ou bien simplement réaliser tes projets dans le domaine que tu souhaites) en ce moment. (carte PAIX) mais tu devras être attentive à ne pas relacher cet effort une fois que tu aura entrepris tes démarches pour evoluer, ou concretiser ce que tu souhaites faire (carte PRIERE).

En position de résultat, position 4, on trouve des difficultés ici à très court terme, mais les cartes très positives du tirage en position 3 et 5, indiquent que tu surmontera très facilement ces petites embuches. Il semble qu'il s'agisse de mettre de l'ordre dans tes priorités qui semble être le frein principal à tes ambitions. Il faudra sans doute que tu fasses des choix (carte SACRIFICE), et la carte EAU indique que si tu surmontes ces difficultés, ta situation sera très nettement améliorée. Dans tout les cas, il te faudra de la patience et de la persevérance. La carte EAU indique également une personne très attirée par les Arts et qui est très créative, ce qui est effectivement ton cas. L'autre petit hic, est que la motivation (suite sans doute à des gestion de priorité ou des choix) n'est pas encore en phase complète avec ton ambition. C'est un point à travailler.

En synthèse (position 5) les carte SAGESSE et INITIATION indique une ascencion régulière, stable, et montre une personne prudente et reflechie mais attention à ne pas l'être trop quand même au vu du tirage de la position 4.. (je dirais qu'il faut savoir prendre certains risques minimum).


Voilà Sylvine, d'une manière generale c'est un tirage favorable qu'il te faut placer dans le contexte exact de ce que tu souhaites entreprendre. Si effectivement c'est la Peinture, alors, il semble que tu aies tout les atouts pour reussir moyennant quelques petits ajustement à ta vie.

J'espère que mon humble interprétation aura répondu à tes attentes,
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyMer 20 Avr à 16:02

Dalles,
Je réalise que ce tirage s'applique à Sylvine et qu'il y a une Christine (sa mère je crois) qui utilise son profil. Le tirage bien sûr s'applique dans ce cas à Sylvine. Si c'est Christine qui demande, il faudra que je fasse un autre tirage et il me faudra également la date de naissance.

Désolé d'avance pour la confusion si c'est une erreur, dans le cas contraire tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyMer 20 Avr à 16:03

Je te remercie beaucoup Starfix de cette réponse si rapide...en fait justement au niveau professionnel ça correspond tout à fait à la réalité...ça m'enerve vraiment en ce moment...j'ai l'impression d'avoir beaucoup d'atouts de mon côté...car niveau professionnel, j'avais déja posé la question à Lea et aux autres membres du forum (je vais avoir des choix à faire!!!) le problème je pense est que je suis trop dispersée, mais ...il y a toujours qq chose qui cloche! la peinture se serait mon rêve, mais je ne me sent pas vraiment à la hauteur! quand on voit LES ARTISTES!!! les vrais, je me sent un peu nulle...moi avec mes p'tits tableaux. Enfin j'espère que je vais trouver ma voie!!! il serait temps à 48 balais!!!!! en tout cas MERCI encore Starfix....je te trouve .... trés bien! flower007 flower007 flower007
Revenir en haut Aller en bas
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyMer 20 Avr à 16:19

Ah ben dommage.......car moi, c'est Christine...la mère. C'était bien, ça me plaisait quand même!!! tant pis, donc ma date de naissance: 08 08 1956...ben oui, ça change tout, c'est moi qui suis désolée, j'aurais dû te prevenir!!! exuse moi!!! embarras embarras embarras
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyMer 20 Avr à 16:26

Hihihi bon, Christine ce n'est pas bien grave.. ta fille est en tout cas dans une très bonne période...

Mais je ne suis pas surpris que le tirage te corresponde également sur certains points comme tu le dit. Il semble que vos liens familiaux soient très forts et par conséquent, vous avez sans doutes des tendances très partagées.

Je m'occupe de ton tirage dés que possible Christine.
Revenir en haut Aller en bas
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyMer 20 Avr à 16:33

Oui Starfix! il est vrai que nos liens familiaux sont trés trés forts!!! je dirais même que le cordon ombilical n'est pas coupé!!! hi hi hi flo
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyMer 20 Avr à 18:14

Catherine,
Je t'ai envoyé le premier tirage en MP.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyMer 20 Avr à 19:01

Nous y voilà Christine, c'est fois ci c'est bien pour toi Un peu de temps libre... Minis007

Voici donc le tirage

Comme le précédent, tirage en croix à 5 cartes, toutes recouvertes, Oracle de la Triade.

Dalles a écrit:

pourrais tu me dire si j'ai des chances de réussir un jour...dans la "peinture"

position 1 ELEVATION, recouverte par ERREUR
position 2 AMOUR, recouverte par CHOIX
position 3 SCEAU, recouverte par BENEDICTION
position 4 LUMIERE, recouverte par ISOLEMENT
position 5 NECESSITE, recouverte par PAPYRUS

Analyse :

La position 1 indique un clair désir de progression dans son domaine de prédilection, ses passions, ou sa profession (carte ELEVATION) et dénote une certaine ambition à atteindre des objectifs elevés. Toutefois, la carte ERREUR indique que tu n'est pas encore certaine de la voie que tu dois suivre pour y parvenir et ta crainte de prendre des mauvaises décisions te fais hésiter.

En position 2, on peut voir que tu exerces actuellement cette passion (ou profession) dans un cadre très chaleureux et que tu es bien soutenue par tes proches, des gens qui t'aiment beaucoup (carte AMOUR). De plus, on voit qu'il s'agit d'une activité qui est bien une vocation. La carte CHOIX montre cependant que des décisions doivent être prises pour un engagement à court terme, qui comporte un minimum de risques auxquels tu n'es d'ailleurs pas forcément habituée.

En position dominante (3) on trouve que tu es dans une période qui apporte nouvelles perspectives et nouveaux projets, mais il semble que ce soit plus le travail en equipe et non en solitaire qui te corresponde le mieux (carte SCEAU), et la carte BENEDICTION montre que tu es en tout cas dans une période TRES favorable pour tout ce que tu entreprendras sur le plan professionnel et les démarches.

En position 4 de résultat, on trouve la LUMIERE, qui indique que dans le domaine artistique (puisque c'est ta question) tu sera reconnue pour ton talent et que tu auras réussite et succès. Mais la carte ISOLEMENT laisse penser que cela ne durera pas, et que la situation pourrait stagner dans un deuxième temps. Il est interessant toutefois de constater que la carte SCEAU dans la position 3 indique une preference pour le travail en groupe, peut être l'isolement genéré par le choix d'une vocation artistique en solitaire pourrait à la longue nuire à ton inspiration.

En synthèse, (carte NECESSITE et PAPYRUS) qui donnent une tendance très nette sur le désir d'un changement profond qui se soldera par la réussite et la réalisation de tes projets.

En conclusion, je dirai que ce tirage montre Christine que tu reussira sans nul doute dans le court moyen terme en exercant cette passion mais il y a une reserve sur le long terme à laquelle tu devras prêter la plus grande attention. Cela ne signifie pas que le projet n'est pas viable, mais qu'il y aura un impondérable, voire un certain inconfort que tu devras gerer.


Voili voilou Christine,
J'espère avoir répondu à ta demande.

Un peu de temps libre... Minis022

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyMer 20 Avr à 21:59

La position 1 indique un clair désir de progression dans son domaine de prédilection, ses passions, ou sa profession (carte ELEVATION) et dénote une certaine ambition à atteindre des objectifs elevés. Toutefois, la carte ERREUR indique que tu n'est pas encore certaine de la voie que tu dois suivre pour y parvenir et ta crainte de prendre des mauvaises décisions te fais hésiter.

Cela reflete exactement ma situation actuelle!!! et oui l'indécison! difficile de faire certain choix! En tout cas ton tirage me parait somme toute assez positif du moins sur le court et moyen terme. C'est tout à fait vrai également que je suis soutenue par les gens qui m'aiment (super contente de voir la carte de l'amour!!!)
concernant l'isolement...j'ai bien peur de l'être de toute maniére car j'ai fait une demande pour devenir assistante maternelle et je viens tout juste d'avoir la réponse "positive" mais effectivement dans ce genre de metier on est assez "isolé" et si je continue en peinture se sera idem.

voila Richard (coeur de lion) je te remercie beaucoup...en plus je t'ai fait travailler deux fois!!! d'ailleur si ce n'est pas abusé...je te poserai bien une p'tite question pour Sylvine car moi j'ai l'amour mais pas de travail et elle c'est le contraire elle a travail mais pas l'amour.........et elle voudrait bien savoir si l'homme auquel elle pense beaucoup....concrétisera un jour leur relation??? (pour l'instant il se contente de textos)

Si tu peux pas répondre, c'est pas grave, je comprendrais trés bien!!!
Encore merci et passe une trés bonne soirée beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyMer 20 Avr à 23:56

Je ferai un tirage sentimental pour sylvine avec plaisir.
Je t'envoie une réponse dans la soirée de demain.

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... EmptyJeu 21 Avr à 9:24

Merci d'avance Richard et passe une trés bonne journée flower007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de temps libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps
» Les arcanes majeurs et le temps
» quand tu auras le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser