A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyVen 29 Avr à 10:54

--------------------------------------------------------------------------------

et bien je sens un changement professionnel, avec plus de déplacements à faire, il faudra être plus mobile. Ce sera dans le même type d'emploi ou le même secteur d'activité.
je sens actuellement une mauvaise ambiance autour de toi.
_________________
Léa Sandre

c'était pour fidamouss (mon ex beau fils)
Coucou Lea Retour Minis007

Et bien, c'est moi qui te fait le retour de cette prediction!!! car il vient de demissionner de son poste et de retrouver un autre emploi...ou il y aura beaucoup de deplacements!!! pour le secteur...pas tout à fait le même...mais quand même...il était dans l'agencement automobile et maintenant se sera de l'agencement de cuisine, bref je te dit BRAVO!!! flower007 flower007 flower007 en tout cas ça m'inquiéte quand même par rapport à sa fille....
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 29 Avr à 12:05

merci Dalles pour ce retour. Retour Minis027

Pourquoi me parles-tu de sa fille ? je ne me souviens plus de ce que j'avais dit. Retour Minis038
Revenir en haut Aller en bas
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 29 Avr à 12:52

C'est bien normal...que je te fasse le retour...tu te donne quand même...donc il ne faut pas savoir que demander!!! flo


(toi tu n'avais rien dit)
pour sa fille je te dit ça car déja...il n'est pas trés disponible pour elle (divorcée d'avec sylvine) et maintenant avec son nouveau job (beaucoup de déplacements) je me demande ce que ça va donner! sylvine etant dans le commerce...elle a des horaires (tard certains soirs de la semaine) donc c'est lui qui prenait le relais...maintenant tout est remis en question!!! et moi je suis quand même assez loin géographiquement je ne peux donc pas prendre la petite tout le temps!!! d'ou mon inquiétude!!!
flower007 flower007 flower007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour + + !
» retour
» Retour
» retour
» Retour +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser