A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyVen 6 Mai à 19:33

coucou Siana,

Si ce n'est pas trop abusé, j'ai besoin de toi pour 2 questions dont je n'arrive pas moi-même à obtenir de réponse car je suis incapable de lire quoi que ce soit quand ce sont mes propres tirages. Alors si tu veux bien.....

la 1ère : Est-ce que ma situation financière va évoluer rapidement ?
Coucou Minis007
la 2ème : Vois-tu un déménagement pour bientôt ? moto

Je suis née le 09/09/1970 à 04h00 (Maisons-Alfort - 94) flower007

Un grand merci d'avance. flo

Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 6 Mai à 20:08

Je te ferais ca sans problème mais je ne peux pas te dire quand. J'essairai dans la semaine. A bientôt.

Coucou Minis007
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptySam 7 Mai à 12:07

Ok, à bientôt alors 023
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 12 Mai à 21:46

Bon je rentre de 3 jours de voyage d'études avec les jeunes et le week end va être mouvementé. Je te fais les tirages mercredi (je ne travaille pas).

A+
Coucou Minis007
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 18 Mai à 16:02

Je suis désolée d'avoir été si longue à te répondre mais je ne peux tirer les cartes que le mercredi car je ne travaille pas sauf les 2 mercredis précédents.
Alors voilà le résultat.

En ce qui concerne ton déménagement :

jugement

étoile soleil

impératrice

La chance est avec toi sur ce point, la période est excellente pour trouver un nouvel appartement. Attention toutefois à un manque de connaissance ou de clarté sur ce qu'on peut te proposer. Soit au niveau de l'appartement lui-même, soit au niveau du contrat qu'on peut te faire signer.
Les cartes indiquent qu'un secret ou une révélation sur le passé permettront la réussite de ce projet.
En réponse, je vois un accord, une signature et un déplacement.

La synthèse indique le calme et l'apaisement, la progression du projet suit un cours équilibré et bienfaisant.


En ce qui concerne ton évolution financière :

roue de la fortune

batteleur justice

chariot


A priori quelque chose de nouveau, soit un changement d'emploi soit de nouvelles responsabilités vont faire que ta situation financière va évoluer positivement. Attention toutefois à un contrat désavantageaux ou un manque d'équilibre du à l'imprévoyance.
Cette évolution financière sera due à un déplacement ou déménagement.
Le chariot indique une réussite sociale et une victoire financière.

En synthèse, équilibre et harmonie.


On dirait que ces 2 tirages sont liés car au niveau du déménagement je sentais une réussite financière et au niveau des finances je sens un déménagement donc à mon avis ces 2 tirages sont très positifs.

Tiens moi au courant.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 18 Mai à 16:52

siana a écrit:
Je suis désolée d'avoir été si longue à te répondre mais je ne peux tirer les cartes que le mercredi car je ne travaille pas sauf les 2 mercredis précédents.
Alors voilà le résultat.

En ce qui concerne ton déménagement :

jugement

étoile soleil

impératrice

La chance est avec toi sur ce point, la période est excellente pour trouver un nouvel appartement. Attention toutefois à un manque de connaissance ou de clarté sur ce qu'on peut te proposer. Soit au niveau de l'appartement lui-même, soit au niveau du contrat qu'on peut te faire signer.
Les cartes indiquent qu'un secret ou une révélation sur le passé permettront la réussite de ce projet.
En réponse, je vois un accord, une signature et un déplacement.

La synthèse indique le calme et l'apaisement, la progression du projet suit un cours équilibré et bienfaisant.


En ce qui concerne ton évolution financière :

roue de la fortune

batteleur justice

chariot


A priori quelque chose de nouveau, soit un changement d'emploi soit de nouvelles responsabilités vont faire que ta situation financière va évoluer positivement. Attention toutefois à un contrat désavantageaux ou un manque d'équilibre du à l'imprévoyance.
Cette évolution financière sera due à un déplacement ou déménagement.
Le chariot indique une réussite sociale et une victoire financière.

En synthèse, équilibre et harmonie.


On dirait que ces 2 tirages sont liés car au niveau du déménagement je sentais une réussite financière et au niveau des finances je sens un déménagement donc à mon avis ces 2 tirages sont très positifs.

C'est sûrement parce que je vends ma maison (avec bénéfices) donc je vais pouvoir me libérer de certaines dettes un peu trop encombrantes. Donc c'est pour ça certainement que les deux sont liés. J'espère seulement que cela va se faire très vite.Coucou Minis022

Tiens moi au courant.

Anaïs

Merci Siana pour ces bonnes nouvelles, Coucou Minis007

Ne t'inquiètes pas pour le retard. Ce n'est pas grave, il n'y avait pas urgence.

Je te tiens au courant (no souci) Coucou Minis030

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis SVP !
» Coucou !
» question d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser