A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour Starfix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biquounette
Arcane curieux
biquounette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2005

Bonjour Starfix Empty
MessageSujet: Bonjour Starfix   Bonjour Starfix EmptyJeu 9 Juin à 11:52

J'aimerai savoir si vous avez un peu de temps à me consacrer pour un tirage général inq

mon prénom est Emmanuelle je suis née le 18/12/1979

Je ne veux en aucun cas vous déranger si vous êtes débordé je comprendrai.. ecrimoi

Merci et bonne journée

Biquounette
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Bonjour Starfix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Starfix   Bonjour Starfix EmptyJeu 9 Juin à 11:55

Bonjour Emmanuelle,
Merci pour ta confiance je m'occupe de te faire un tirage dans la journée, ce soir au plus tard.

P.S. tu peux me tutoyer (tout le monde se tutoie ici )

Bonjour Starfix Minis037

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
biquounette
Arcane curieux
biquounette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2005

Bonjour Starfix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Starfix   Bonjour Starfix EmptyJeu 9 Juin à 11:58

Merci beaucoup

Si tu as besoin de d'autres infos n'hésites pas.

Bises 023
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Bonjour Starfix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Starfix   Bonjour Starfix EmptyVen 10 Juin à 0:30

Bonsoir Emmanuelle Bonjour Starfix Gif_16_0

Voici le tirage général que j'obtiens pour toi..

(Roue Astrologique, Oracle Belline )

Maison I (le Consultant)
carte: VOL PERTE
Quelqu'un dans ton entourage cherche actuellement à te nuire de façon conséquente. Son action est sournoise, et pourrait faire des dégats. Il faudra te montrer très ferme lorsque tu le découvrira.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: TRAHISON
Quelques problèmes à envisager sur le plan financier où la carte TRAHISON indique qu'il faut impérativement que tu veilles sur tes interêts car il y a un risque de malveillance financière. Attention aux négligences, il faudra tout surveiller pendant un certain temps et mettre de l'ordre dans tes papiers, et eviter de faire des dépenses inconsidérés.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: FATALITE
Tu n'es peut être très bien entourée en ce moment, prends bien soin de ne garder près de toi que tes plus proches amis.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: REUSSITE
Un recentrage familial est en vue, et tu trouveras du soutien auprés des tiens, même s'ils ne partagereront pas toujours tes opinions..

Maison V (Vie quotidienne)
carte: ENNEMIS
La carte dans cette position indique de forts tiraillements avec des idées ou des projets contradictoires. Prends le temps de réflechir et evite des décisions trop hatives.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: ETOILE DE L'HOMME
Il faut également que tu prennes le temps de vivre, et ne pas trop être prisonnière de tes devoirs et de ton travail.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: ENTREPRISE
Tu entres dans une phase où ton expérience va porter ses fruits, et qui va te permettre de concretiser tes projets de couple ou stabiliser ton couple actuel.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: APPUI
La carte dans cette position indique que tu semble disposer aussi de gens bienveillants qui sont prêts à t'aider. Il te faudra cependant être vigilante par les temps qui courrent et faire le tri entre les malveillants et ceux qui ont sincèrement envie de t'aider.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: AMOUR
Tu es d'un naturel bienveillant, ouverte, et en constante recherche d'elevation. C'est une grande qualité qui est très appréciée.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: LA PAIX
Une autre de tes qualités est mise en avant ici : Tu aimes que les gens s'entendent bien et déteste les conflits. Tu oeuvres toujours dans le sens de l'arrangement et fait tout ce qui est en ton pouvoir pour que les conflits soient résolus.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: INFORTUNE
Sans doute as-tu cherché à endosser des responsabilités contre ton gré, ou uniquement pour faire plaisir à quelqu'un et le résultat n'a pas forcément été bon. Il faut consacrer ton energie à ce qui te correspond vraiment et qui est de ton ressort.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: DESPOTISME
Il y a en toi une faiblesse qui est que tu sembles parfois te laisser aller à une certaine impulsivité. Tu sembles en être parfaitement consciente et cela te fait peur. Il faut dans ces moments là se demander si tu n'es pas l'objet d'une manipulation, car cette impulsivité n'est pas dans ta nature. Mais peut-être est-ce parce que l'on t'impose des vues qui ne sont pas les tiennes. Dans ce cas, pense à revenir vers tes propres valeurs et convictions. Y rester fidèle te permettra de rester équilibrée.

N'hésite pas Emmanuelle si tu as des questions, j'espère que ce tirage t'aidera du mieux possible,

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
biquounette
Arcane curieux
biquounette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2005

Bonjour Starfix Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour Starfix EmptyVen 10 Juin à 10:24

Coucou,

C'est pas très réjouissant tout ça embarras

C'est vrai que j'ai eu des soucis perso notament un deuil qui m'a fait perdre tout mes moyens, je me suis laissée aller, je faisais ce que les autres voulaient même à mon détriment, ça confirme ce que tu m'as dit.

Mais maintenant je reprends du "poil de la bête" comme on dit et je repars du bon pied. Je serai plus vigilante à l'avenir et je vais faire attention aux personnes qui m'entourent comme les cartes me le conseillent.

En ce qui concerne mon impulsivité, c'est vrai qu'il faut que je la gère, j'y travaille 06-gif

Merci d'avoir pris de ton temps pour moi, je ton tirage a été bénéfique j'en tire pas mal de leçon.

Bises et bon week end
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Bonjour Starfix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Starfix   Bonjour Starfix EmptyVen 10 Juin à 10:47

Chère Emmanuelle,

Bien que le tirage semble avoir une couleur négative, tu ne dois pas t'inquieter.
Il donne simplement l'indication majeure que tu es mal entourée et qu'une personne cherche à nuire à tes interêts.

Le but d'un tirage est d'éclairer sur une situation à un instant donné et il te sera j'en suis sûr extremement facile de voir qui cherche à te nuire et prendre ainsi les dispositions.

Tu as eu des bonnes carte dans d'autres maisons, tes qualités humaines sont mise en avant, telle que la générosité de coeur, la paix, et promesse d'un rapprochement familial très positif. De plus l'Amour dominera les prochains mois.

Ton tirage contient du négatif certes, mais je ne qualifierai pas celui-ci de mauvais. La répétition des avertissements laisse penser le contraire, mais il s'agit bien d'un seul et même problème où plusieurs plans sont connectés.

Je suis certain que tout ira bien pour l'essentiel.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Starfix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Starfix   Bonjour Starfix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Starfix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour starfix
» Bonjour Starfix
» starfix
» Pour Starfix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser