A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 èreduverseau, si tu veux bien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

èreduverseau, si tu veux bien... Empty
MessageSujet: èreduverseau, si tu veux bien...   èreduverseau, si tu veux bien... EmptyVen 5 Aoû à 0:07

Coucou Stéphane !

J'aurais une petite question à te poser si tu veux bien et si tu as le tps.

Je m'appelle Anne-Sophie et je me pose pas mal de questions à cause de mon ex
Il a rompu ac moi il y a environ 9 mois, et g eu énormément de mal à sortir la tête de l'eau. Il y a environ un mois g coupé les ponts ac lui, car je ne supportais plus sa présence ds ma vie (j'avais trop de rancoeur, d'amertume, et des sentiments encore trop présents ms ss espoir puisque il a mtn une copine qu'il aime visiblement très fort)

Et pourtant, ça me frustre que tt s'arrête là. Pr moi c comme si ce n'était pas fini...

Alors voilà, j'aimerais savoir ce que tu vois à ce sujet, càd, est-ce que tu penses que nos routes se recroiseront un jour ? Par hasard ou par l'initiative de l'un de ns deux...
Enfin, ça peut paraître ambigu alors je précise que ma question n'est pas de savoir si on se remettra ensemble, ms juste si l'on se reverra pr construire une relation de qq nature qu'elle soit.
Bien sûr, je sais que c difficile, car ça implique de voir assez loin ds le tps, dc je comprends si tu ne peux pas...

Dsl pr la longueur du récit, je tenais à bien situer tte l'histoire ^^ !

Je te remercie !

Bizzz


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

èreduverseau, si tu veux bien... Empty
MessageSujet: Re: èreduverseau, si tu veux bien...   èreduverseau, si tu veux bien... EmptySam 6 Aoû à 15:48

Bonjour Anne sophie, merci pour ta confiance.
Apres étude de ta question, je ne capte pas de relation stable avec Antoine. Ni sur le point de l'amitié ou autres formes d'amours.
Il y a bien de temps en temps une accolade dans le sens que tu le verras par hasard mais rien de serieux. Bref encore une histoire dans laquelle je pense que vous avez partagez ce qu'il fallait partager, maintenant tu dois passer à autre chose.
Tous mes voeux t'accompagnent sur le chemin de la réussite. Bonne chance stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

èreduverseau, si tu veux bien... Empty
MessageSujet: Re: èreduverseau, si tu veux bien...   èreduverseau, si tu veux bien... EmptyDim 7 Aoû à 12:56

Snif... Et bien merci bp pr ta réponse Stéphane !! Je te tiendrai au courant...

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

èreduverseau, si tu veux bien... Empty
MessageSujet: Re: èreduverseau, si tu veux bien...   èreduverseau, si tu veux bien... EmptyJeu 8 Sep à 11:27

Coucou Stephane !!

Je reviens sur ce post car g une nouvelle question par rapport a mon ex, toutefois, si tu la juges inutile, t pas oblige d'y repondre (en + je t'ai deja pose une question y'a deux jours !!)

Voila, ben je voulais juste savoir si mon etat d'esprit par rapport a lui allait s'ameliorer ??
Car a chaque fois que je pense a lui et a notre histoire ca me met ds des etats pas possibles, tu serais horrifie si je te disais ce que je peux faire ds ces mt-la !! (je plaisante a peine...)

C bete comme question, je sais... Ms j'aimerais savoir si je vais enfin bientot arriver a y repenser "sereinement", ou a ne plus y penser du tt... Ou si cette haine, cette rancoeur et cette frustration vont me ronger pdt encore lgtps...

A toi de vois si tu peux/souhaite repondre a ca.

Merci en tt cas de me lire et d'avoir repondu a mes autres questions, tu es qqun de tres gentil èreduverseau, si tu veux bien... Gif_16_0 !

Bisounettes !!
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

èreduverseau, si tu veux bien... Empty
MessageSujet: Re: èreduverseau, si tu veux bien...   èreduverseau, si tu veux bien... EmptyJeu 8 Sep à 11:48

Re Anne-sophie, en effet, on te voit avoir la réflexion nécéssaire pour ne plus te mettre dans cet etat d'angoisse.
Et puis, il y a surtout un garçon qui te permettra durant un moment de penser à autre chose. Surtout tu dois vivre cette histoire au jour le jour.
Tu ne devras pas te faire trop de films afin d'éviter d'être déçu.
On en reparlera au moment voulu.
A plus steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

èreduverseau, si tu veux bien... Empty
MessageSujet: Re: èreduverseau, si tu veux bien...   èreduverseau, si tu veux bien... EmptyJeu 8 Sep à 13:28

Mici bp pr ta reponse !! C sympa...

Enfin, j'avoue que g un peu de a la compremdre, car ds un autre post tu me parlais effectivement d'un autre garcon, ms ca avait l'air plus serieux que ca... Enfin p-e que j'avais mal interprete ta reponse, ms tu me parlais carrement de "moitie" alors je pensais que j'allais rencontrer qq'un ac qui ce serait serieux. Tu sais moi vivre au jour le jour c vraiment pas mon truc... Et je n'arrive pas a pas me faire de films, c ds ma nature. C comme ac mon ex : je savais que je devais vivre cette aventure au jour le jour et que je ne devais pas trop attendre de cette relation, ms je n'ai pas pu m'empecher de m'emballer, de m'angoisser, resultat, une rupture qui m'a menee vers la depression

Enfin... Je suis contente que les choses soient precisees car par rapport a ton autre post j'avais pense que ma prochaine relation, je pourrais vraiment y croire, ms apparemment ce n'est pas le cas... Je m'etais deja un peu emballee, c bien que tu aies eclairci les choses...

Voila, ben encore merci 1000 fois et bisous èreduverseau, si tu veux bien... Minis022


Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

èreduverseau, si tu veux bien... Empty
MessageSujet: Re: èreduverseau, si tu veux bien...   èreduverseau, si tu veux bien... EmptyJeu 8 Sep à 16:20

Ce que je veux t'expliquer pour t'éviter de vouloir trop précipiter les éléments, c'est d'apprendre déja à vivre l'instant présent et de l'apprécier au lieu de mettre trop rapidement des projets en place.
Dans ma réponse précedente, rien ne t'indique que ce garçon te quittera rapidement.
Bonne reflexion Steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

èreduverseau, si tu veux bien... Empty
MessageSujet: Re: èreduverseau, si tu veux bien...   èreduverseau, si tu veux bien... EmptyJeu 8 Sep à 17:59

lol, ok ok, tu n'as jms dit ca... Ms bon, je suppose que ca t'arrive assez svt que les gens "interpretent" un peu tes reponses T_T.

Ms encore mtn, qd je lis ce que tu m'as ecrit, ca me parait plutot "negatif". Dsl, je dois te paraitre chiante, ms c ce que je ressens en te lisant : pr moi ce que tu m'as dit signifie qu'il n'y aura rien de serieux ni de durable... Et mm ap reflexion ^^ !! (je precise que c pas un reproche du tt du tt, tu me dis ce que tu sens et c ce que je te demande)

Je te remercie pr tes conseils. Ce qui m'empeche de vivre l'instant present c surtt l'angoisse de souffrir, + que l'elaboration de projets je pense... Ms bon, j'y penserai en tps voulu.

Comme tu dis, on en reparlera a ce mt-la ^^ !

Bisous, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





èreduverseau, si tu veux bien... Empty
MessageSujet: Re: èreduverseau, si tu veux bien...   èreduverseau, si tu veux bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
èreduverseau, si tu veux bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ereduverseau
» bonjour ereduverseau
» bonjour ereduverseau
» bonjour ereduverseau
» bonjour ereduverseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser