A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour ereduverseau06 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larchange
Arcane curieux



Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2005

Bonjour ereduverseau06 ! Empty
MessageSujet: Bonjour ereduverseau06 !   Bonjour ereduverseau06 ! EmptyMer 10 Aoû à 15:11

Comme pour Léa, merci d'accorder du temps à des novices comme nous, qui au delà d'apprendre à interpréter les cartes pour notre entourage, restons bien peu clairvoyants parfois, souvent, pour notre propre cas.
Evidemment, je n'attends pas une réponse irrévocable mais un aiguillage pour mieux emprunter certains chemins.

La question que j'aurais à te poser concerne mon avenir professionnel.

A ce jour, je suis sans emploi (depuis fin avril) et obtiens des entretiens.
Au delà de me confirmer que je trouverai (à court, moyen ou long terme) un emploi (un bon coup de pied aux fesses et de la confiance en moi-même à développer), je reste souvent indécise dans mes choix.
J'ai courant juillet, refuser deux propositions qui, après multitudes réflexions, ne me correspondaient pas (vlà que je fais la difficile Wink !).
En fait, ma nature à être trop indécise m'amène à me poser la question si à terme, le poste que j'occuperai sera le bon choix (je suis restée 6 ans au sein de mon ancienne société et je ne m'y sentais pas bien du tout).

De ce fait, comment vois-tu mon évolution professionnelle ?

Je m'appelle Isabelle (12/08/1973)

Pardon d'avoir été aussi longue embarras

Merci d'avance.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour ereduverseau06 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ereduverseau06 !   Bonjour ereduverseau06 ! EmptyMer 10 Aoû à 17:56

Bonjour isabelle, merci pour ta confiance.

D'après ce qu'il ressort de ton tirage, l'évolution proféssionnelle devrait se mettre en place dans le domaine du service. Il ressort un besoin d'être utile aux autres. Si je ne me trompe pas, la structure doit être une association ou encore un groupe de services aux personnes.
La communnication joue un grand role dans ta stabilité professionnelle. Je serai toi, je continuerai les démarches. Je pense que d'ici la fin de l'année, ta situation se stabilisera.
On m'indique aussi un eventuel désir de partir à l'étranger, cela se fera beaucoup plus tard.
Pas sur de t'avoir bien orienté, néanmoins j'espere que ma réponse te suffira.
Steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Larchange
Arcane curieux



Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2005

Bonjour ereduverseau06 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ereduverseau06 !   Bonjour ereduverseau06 ! EmptyMer 10 Aoû à 18:48

Merci d'avoir répondu aussi vite moto

L'envie de partir à l'étranger est très vraie ... Je pense qu'effectivement à terme, ça se concrétisera (j'ai fait des études en commerce international et en tous les cas, l'approche d'autres cultures et le besoin de "baragouiner" en anglais me plaisent, voire en espagnol (faut-il encore que je m'y remette car l'occasion de pratiquer cette langue est rare))

Il est également vrai que je concentre mes recherches sur des postes qui nécéssitent un rôle dans la "communication" ou en tous les cas, d'interface, d'organisatrice dans ce domaine pour aider, orienter des sociétés, des gens et c'est sur ces points que j'appuie mes candidatures.

Oui, tu m'aides beaucoup et confirmes ma manière de m'orienter dans mes recherches et ce dont j'ai besoin dans ma stabilité professionnelle.
Je suis bluffée que tu aies ressenti ce désir de l'étranger et de la communication ... chapeau bien bas sorbal

Bonne fin de journée

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour ereduverseau06 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ereduverseau06 !   Bonjour ereduverseau06 ! EmptyMer 10 Aoû à 19:04

Bien je suis heureux d'avoir pu t'aider. En fait j'avais bien ressenti le commerce internationnale genre interprete marketing mais par la suite m'on ressenti m'a amené une organisation internationale genre medecin sans frontiere.
On verra bien, quoiqu'il en soit par la suite on te voit épanouis.
A plus steph beauxrev [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ereduverseau06 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ereduverseau06 !   Bonjour ereduverseau06 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ereduverseau06 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Besoin d'aide
» Bonjour!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser