A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 continuité ou séparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nomad
Arcane chercheur
nomad


Nombre de messages : 21
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/01/2005

continuité ou séparation Empty
MessageSujet: continuité ou séparation   continuité ou séparation EmptyJeu 25 Aoû à 11:29

Bnjour ereduverseau


mon prenom est pascal. apres 20 ans de vie de couple j ai l impression que mon amie et moi devons nous séparer.je suis ne le 22/11/1967 et elle Dalila le 11/11/1969.
vois tu une separation dans les mois a venir?

je te remercie d avance
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

continuité ou séparation Empty
MessageSujet: Re: continuité ou séparation   continuité ou séparation EmptyJeu 25 Aoû à 12:28

Bonjour Pascal,
Afin de répondre à ta question et après m'être bien centré sur votre couple, je ne ressens pas de séparation. Certe tu es dans une pèriode où tu prends conscience de ta vie, de tes capacités, et tu essaies de comprendre les raisons qui t'ont poussé à devoir te débrouillé tres vite dans la vie. Le fait de se rendre compte que tu ne t'étais pas vraiment réalisé t'amène aujourd'hui à douter de tes anciens choix.
Coté professionel, tu fais bien de changer mais côté coeur, Dalila est une femme qui t'a aussi soutenu. Comme ton état d'esprit change, elle a besoin de mieux comprendre tes réactions. Je pense que votre couple traverse une pèriode délicate et autant l'un que l'autre devez réaprendre à communniquer. Essayez juste de vous prendre 2/3 jours de repos, de plaisir et de parler calmement pour tout recommencer. Ne laissez pas le coté tétu prendre le dessus mais soyez tous deux ouvert au dialogue.
Je pense que ça va allez mieux.
A bientot Stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

continuité ou séparation Empty
MessageSujet: Re: continuité ou séparation   continuité ou séparation EmptyJeu 25 Aoû à 21:54

Coucou Nomad,

ça serait sympa de ne pas poser la même question à deux tarologues... Je crois l'avoir stipulé dans un post d'ailleurs.

Je comprends que ma réponse puisse ne pas te satisfaire, puisqu'elle est moins teintée d'optimisme que Ereduverseau, mais si tu n'es pas prêt à entendre une réponse autre que ce que tu espères, ne pose pas la question ! continuité ou séparation Minis027
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

continuité ou séparation Empty
MessageSujet: Re: continuité ou séparation   continuité ou séparation EmptyVen 26 Aoû à 11:31

Euhhhhhhhhhhhh ..... oupsssss .... avis de tempète sur le forum lol

Léa a raison, il y a pas mal de personnes désirant poser des questions donc il faut éviter de les poser 2 fois.
Je trouve, de plus que Léa t'a indiquée casi la même interpretation.
Dans tous les cas, si cela peut te permettre d'y voir plus clair dans ta vie, tant mieux.
Apprenons à vivre dans un monde de partage et de respect.
A bientôt stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

continuité ou séparation Empty
MessageSujet: Re: continuité ou séparation   continuité ou séparation EmptyVen 26 Aoû à 15:11

nan pas tempête ! lol

on s'est envoyé des mp, Nomad est plutôt cool, il est juste un peu stressé en ce moment. flo
Revenir en haut Aller en bas
jimbo
Nouvel arcane



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2005

continuité ou séparation Empty
MessageSujet: merci stephane et lea   continuité ou séparation EmptySam 27 Aoû à 2:13

salut et merci pour ta reponse rapide

c est vrai que l interpretation est tres proche de lea.
seulement je tourne en rond depuis un moment et la nouvelle naissance qui arrive devrais me combler de joie mais il y a un Hic.de la tension et un raz le bol avec le temps qui fait que je fais des choix qui ne sont pas tres cool avec l amour. envie de rompre ou prendre l air et en meme temps vivre egoistement pendant un moment et au moins pour les enfants.
de plus une année d etude que je reprends et que je ne sens pas du tout..enfin le bins..pas evident et c est pourquoi je tourne tjs autour des meme question mais comme tu dis j ai un probleme de communication ou je n ai plus envie.enfin bref et merci
a bientot et bonne continuation..Léa est cool et le forum sympa mais meme si je suis un mystique plein de question je reste discret sur la voyance car rien de mieux que les surprises ..mais voila mauvaise passe et c est comme ci quelque chose en moi me disait que c est fini et qu il faut arreter de se leurrer..compliqué tout ca car en etant parent on fait quelque fois mal a ses enfants et pourtant on en a pas envie

tchao
bon soleil
pascal
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

continuité ou séparation Empty
MessageSujet: Re: continuité ou séparation   continuité ou séparation EmptySam 27 Aoû à 8:49

Coucou Jimbo,

Ce que tu vis n'est pas facile mais ne mets pas tes enfants en balance... je veux dire par là que ton couple "homme-femme" ne les regarde pas, par contre ce qui les regarde c'est leurs parents, donc la difficulté est de rester des parents "unis", c'est à dire cohérents et solidaires, en étant un couple désuni où chacun refait sa vie ailleurs. continuité ou séparation Minis027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continuité ou séparation Empty
MessageSujet: Re: continuité ou séparation   continuité ou séparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
continuité ou séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser