A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

news Empty
MessageSujet: news   news EmptyVen 2 Sep à 16:18

bonjour ereduverseau06

tu te souviens tu m'avais dit que j'aurais du réfléchir un peu + avant de lui envoyer un sms ... et après que s il réagissait pas il était vraiment insensible...il m'a appellé quelques jours après mais s'est moi j'ai eu peur j'ai pas pu décrocher stupide ma réaction ...depuis rien

travail, bof tu parlais de petits boulots rien j'attends lundi pour recontacter mon ex chef de projet j'espérais qu il me recontacterait avant fin aout mais rien et donc encore moins de démenagement

je voulais avoir ton avis si tu voyais des changements pour moi qqsoit le sujet patrick est né le 27/05/73 et moi je suis née le 06/02/74

merci

anne
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyVen 2 Sep à 18:28

Bonjour Anne,
Tu es dans une periode de changement seulement ce qui change avant toute chose c'est toi. Ton état d'esprit, tes prises de conscience sur la réalité. On attend de toi que tu sois moins gentille et plus réaliste, voir égoïste. Comme tu n'oses pas t'affirmer et dire M.... alors on t'oblige à craquer.
Coté coeur je reste sur ma position patrick n'est pas l'homme qui te faut.
Je pense que d'ici un mois ou deux, tu auras un autre homme à tes côtés.
Coté taff, c'est certains aussi rien de concret, que du provisoire. Cela confirme le fait que tu ne trouves rien en ce moment. Vers le 20 septembre on te ressent actif donc il est possible qu'on te propose un petit job temporaire.
Désolé si les news ne sont pas top, la vie parfois nous apporte pas toujour ce que l'on désire.
Courage Stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyVen 2 Sep à 18:46

bonjour

merci de m'avoir répondu aussi rapidement

tu vois j'aimerais je me retiens de dire m.... à tous

travail j'espérais que ca serait mieux avec un ex chef de projet ....je pense recontacter lundi faute de mieux

et tu vois un autre homme (un de passage ???) deux mois ah bon ca va etre hard si j'arrive pas décrocher un contrat et surtout un emploi stable je doute que je sois d humeur ..

réaliste je le suis ...m obliger à craquer ben s'est déjà fait dépression ... mais personne ne réagit sauf moi qui me prend des claques

ben depuis 2003 la vie m'apporte que des m... mon ami qui me quitte au pire des moments là ou j'avais vraiment besoin de lui ma mère qui me ment sur sa santé et se mêle de ma relation avec ... et fait tout pour qu on se sépare réussit il m'a quitté travail pluss de travail (et apres pour récupérer un boulot de m... ou les responsables n'assument pas leur actes et toi tu fais le sale boulot et les engueulades pour ta pomme ....) j'ai perdu ma babou et donc plus de chez soi je pense que j'ai eu ma dose. j'espérais que ca se tasserait mais non qqsoit le sujet et ma mère qui ose me remettre une couche concernant mon ex alors que .... inclass bouh

mais quand cette lueur de soleil embarras bouh inclass

merci

anne
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyVen 2 Sep à 19:03

Re, je pense surtout que ça sert à rien de forcer les éléments si on ne s'est pas retrouvé. C'est malheureusement souvent dans la dépression qu'on prend conscience de sa naïveté et ça fait tellement de mal qu'en général, on ne laisse plus personne nous manquer de respect.
Je pense que tu es juste dans cette periode de réalisme sur le fait qu'il est hors de questions de devoir continuer à souffrir et que toutes tes réactions, tes émotions t'amèneront à plus te respecter et voir ton interet donc ce n'est pas si négatif.
Ecoute toi et fais toi confiance. bon courage steph
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyVen 2 Sep à 19:05

merci s'est pas gagné inclass j'ai juste envie de tout plaquer et dire m...


merci embarras
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyVen 2 Sep à 19:15

Alors fait le, agis suivant ce que tu ressens et bouscule ton entourage. Tu dois être stable dans tes décisions et si vraiment tu veux bousculer ta vie concentre toi sur la premiere pierre pour construire ton édifice, concentre toi sur une seule démarche à la fois. Aujourd'hui la priorité est l'argent alors tu dois tout faire pour ne plus te sentir dépendante. Le chemin peut te paraitre difficile mais la finalité apporte une belle revanche sur ta vie.
Si tu es consciente de ton etat, tu es aussi capable d'y arriver.
Fonce sans te retourner en arriere et pense seulement à toi et ton équilibre.
Bise steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyDim 25 Sep à 12:11

bonjour

ca ete de courte durée une semaine pour pas grandchose j'esperais pouvoir signer un cdi mais non un cdd de deux mois j'ai refusé car je faisais 240km tous les jours travail Bad( et pour mes frais de route rien à faire elle a pas voulu j'ai eu bo lui expliquer ma situation rien à faire donc là re ....et là j'ai + du tt de piste s'etait la dernière je pensais qu elle aurait fait un effort je demandais pas grandchose ben non dommage car j'avais travaillé pour eux pendant deux ans elle m'a juste dit qu elle avait compris que je cherchais un emploi stable mais fallait pas que j espere chez eux alors que tu vois des mecs qui devraient etre à la retraite et qui font rien eet ont des salaires ... bref

la joie ....

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyJeu 29 Sep à 20:04

bonsoir

pour couronner le tout une jolie contravvention avec points en moins j'ai recu ca samedi j'etais loin de penser que ce courrier etait pour mooi mais apres pas de doute flashé le 1er jour ou j'étais hyper énervée

là je prépare deux concours mais je me demande pourquoi mais bon pas de piste

donc super le moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news Empty
MessageSujet: Re: news   news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser