A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de votre aide pour cette interpretation

Aller en bas 
AuteurMessage
petitebrise
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2005

Besoin de votre aide pour cette interpretation Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour cette interpretation   Besoin de votre aide pour cette interpretation EmptyMar 4 Oct à 14:56

Bonjour,


Depuis quelques temps,je n'ai plus de nouvelles d'un ami.J'ai tenté quelques contacts mais je n'ai pas eu de réponses.La derniere fois que je l'ai vu,il etait assez distant.A savoir que nous entretenons une relation assez ambigue.Je me demande donc ce qui le dérange.

J'ai tiré :
le diable (le pour)

la force (le contre)
le bateleur(ce qui l'interroge)
l'emperreur(la reponse)
et le jugement en synthese

Pour moi,le diable associé a la force, nous indique qu'il y a attirance mutuelle entre nous deux.Le bateleur nous indique qu'il veut changer nos rapports,l'emperreur representant l'autorité(peut etre est ce mon conjoint qui apparait ici).
Le jugement confirme ceci en nous indiquant que notre relation va se transformer.C'est pour cela qui ne me donne pas de nouvelles pour l'instant.

J'aimerais avoir votre avis sur mon interpretation.
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour cette interpretation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser