A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitebrise
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2005

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMar 27 Sep à 1:28

Bonjour,et je vous remercie pour l'aide a l'interpretation.
J'aurai voulu savoir si ce Mr pensait a moi en ce moment.

mat

papesse etoile

jugement


synthese :chariot

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMar 27 Sep à 8:40

Bonjour Petitebrise,

ton pseudo est très joli. besoin de votre aide Minis027

Ta démarche n'est pas claire par contre, peux-tu nous dire si tu veux une voyance ? dans ce cas pose ta question sans proposer de tirage, et la personne qui répond à ta question pourra en faire un avec son propre support. Soit tu fais tes tirages mais hésites sur les interprétations que tu peux en faire, et dans ce cas pour t'aider dans ton apprentissage, dis nous ce que toi tu ressens comme interprétation possible avec ces lames et nous on te dit si ça nous parait pertinent ou non et pourquoi pour te faire progresser. flo

Si c'est la deuxième option qui est la bonne, dis-nous ce que tu penses de ton tirage... danseuse
Revenir en haut Aller en bas
petitebrise
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2005

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMar 27 Sep à 16:45

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je n'avais pas reelement saisie l'approche.
Je veux donc bien essayer de faire une interpretation.

Donc en position 1 :papesse
Il semblerait que ce monsieur soit dans une periode de lente reflexion

l 'etoile en face :
etant donné qu'elle se trouve en face,elle peut representé la passivité.Il attend peut etre des nouvelles de moi.

Le mat en position 3 :
Lame directive,il a besoin de se retirer

Le jugement en 4 :
Evolution bloquée,état sans activité

Chariot en synthese :
Ce mr se trouve dans une situation ou il maitrise ses passions pour en quelque sorte atteindre une spiritualité


Donc je dirais qu'il espere de mes nouvelles mais en ce moment il se trouve dans une situation ou il a besoin de reflechir,les sentiments ne sont pas l'ordre du jour.

Dites moi ce que vous en pensez
Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMar 27 Sep à 23:42

Bonsoir,

Je vais me risquer à une interprétation.

Cette personne apparait effectivement comme passive, un peu repliée sur elle-même. L'étoile en contre nous indique qu'elle est très idéaliste, très sensible.
Pour moi, le mat invite cette personne à sortir de son isolement ou à briser ses "chaînes" et à aller de l'avant, à oser.
Le jugement en réponse indique un dénouement rapide (si il va de l'avant) et le chariot indique la réussite.
En conclusion, si il prend un peu sur lui, je pense qu'une relation serait possible.

Si certaines personnes trouvent mon raisonnement erroné, qu'ils me le disent. Nous sommes tous là pour progresser...

Bises
Fred
Revenir en haut Aller en bas
petitebrise
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2005

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMer 28 Sep à 0:09

Merci Fred pour avoir fait cette interpretation.
C'est pas facile pour moi d'interpreter les cartes.Moi je voyais le mat comme une fuite,une instabilité, le jugement confirmant une situation bloquée.Mais je ne suis pas très neutre étant donné que cette situation me concerne.
Dans tout les cas,c'est interessant de confronter nos interpretations.

Je te souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour cette interpretation
» aide pr la Triade
» besoin d'aide svp
» Besoin d'aide
» besoin d'aide sur un cheminement spirituel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser