A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Coeur à coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Coeur à coeur Empty
MessageSujet: Coeur à coeur   Coeur à coeur EmptyJeu 13 Oct à 11:21

Bien, par où commencer !!!!!

Ce matin en ragardant le forum un besoin irresistible m'a poussé à poster ce sujet. En fait, il s'agirait simplement d'exprimer ses craintes, ses angoisses, ses interrogations sur tous les thèmes concernant l'amour, la sexualité, l'amitié. Un peu comme un courrier du coeur où chacun pourrait retrouver un conseil, une reflexion sur une situation, un mal être etc etc......;;;;;
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me semble que beaucoup d'entre nous, sommes assez réfléchis, neutres et sincères pour pouvoir aborder ces sujets sans tabous. Je ne prétend pas avoir réponse à toutes les situations mais je crois sincèrement que la communication apporte beaucoup à l'évolution humaine. Après tout, dans la cartomancie, il nous faut souvent expliquer le pourquoi du comment.
Je me propose de participer activement sur ce sujet esperant que d'autres personnes se joindront à cette idée. Possible que certains membres pensent que ce sujet n'a pas sa place, si c'est le cas merci de bien vouloir en donner les raisons.
Dans ce monde en mouvement, nous consacrons peu de temps à nos dualités, beaucoup n'osent pas s'exprimer pas peur d'être jugés alors ce sujet n'est qu'une goutte d'eau mais comme toutes les gouttes d'eau il peut faire son petit ruisseau.
A plus steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
tithya2
Arcane pilier
tithya2


Nombre de messages : 163
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/05/2005

Coeur à coeur Empty
MessageSujet: Re: Coeur à coeur   Coeur à coeur EmptyJeu 13 Oct à 19:47

Je trouve que tu as une trés bonne idée.
Il est vrai que quand on eprouve un certain mal etre bien souvent le fait d'en parler un peu peut aider.
On a tous et toutes plus ou moins un certain vecu............de par ce vecu on peu peut etre apporter un peu de reconfort.
Coeur à coeur Ange1001nw
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Coeur à coeur Empty
MessageSujet: Re: Coeur à coeur   Coeur à coeur EmptyJeu 13 Oct à 19:54

Et bien pourquoi pas, bien que mon avis soit réservé, car en effet je pense que ce sujet n'a pas tout à fait sa place, car même si l'on parle d'émotions humaines, j'aime bien respecter la vie privée des gens qui postent et je pense que leur vie privée ne me regarde pas. Ca me fait penser au courrier du coeur des journeaux féminins (sic), et je pense que les conseils ne servent pas à grand chose, si ce n'est à faire croire aux personnes qu'elles vont mettre fin à leurs souffrances ou angoisses avec des réponses "prêtes à porter" qui soulagent au mieux pour la journée mais ne résolvent rien. Coeur à coeur Minis037
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Coeur à coeur Empty
MessageSujet: Re: Coeur à coeur   Coeur à coeur EmptyVen 14 Oct à 13:56

En effet, je n'avais pas vu ça sous cet angle. Je pense tout de même que les personnes qui posteront une demande garderont malgrès tout leur anonyma. Après tout, nous sommes tous caché derriere notre ordinateur, nous ne connaissons que les prénoms et ce qu'on veut bien écrire.
Je crois aussi que notre ressenti peut nous permettre de mieux personnaliser nos conseils. Les journeaux donnent des conseils aux sens larges. Et puis nous avons déja eux des posts similaires quand les personnes ne vont pas bien.
C'était juste une idée comme ça !!
Bisous tout pleins steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Coeur à coeur Empty
MessageSujet: Re: Coeur à coeur   Coeur à coeur EmptyVen 14 Oct à 14:22

Coeur à coeur Minis038

Personnellement je suis pour !
De toute façon il m'est déjà arrivé ainis qu'à d'autres lors de coups de blues de venir vers vous !
Bien entendu personne ne nous force à dire ce que nous nous voulons pas dire donc chacun se dévoile selon ses envies !
Et je pense que quand on se sent bien quelque part, comme c'est le cas pour moi ici, on peut avoir envie de se confier et en ce qui me concerne, ça me fait du bien des avis de l'extérieur !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Coeur à coeur Empty
MessageSujet: Re: Coeur à coeur   Coeur à coeur EmptyVen 14 Oct à 15:08

Pas de problèmes les enfants ! Coeur à coeur Minis030

c'est peut-être une bonne idée et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Coeur à coeur Empty
MessageSujet: oui!   Coeur à coeur EmptyVen 14 Oct à 17:38

Coucou !

Je pense que ça dépend de celui qui prodigue les conseils...

Effectivement, chacun de nous a pu voir des forums sur ce thème, ou entendre des émissions à la radio (Macha, Caroline du B.) et il faut faire le tri car comme le dit Léa les paroles peuvent soulager un moment et le lendemain le problème est toujours là... embarras

Je suis pour si ce sont des personnes qui apportent vraiment un + aux conseils, comme EreDuVerseau par exemple, dont la sensibilité rayonnante est vraiment extra !! Non? Coeur à coeur Minis007

Donc je vote pour !

Bises à tous et à bientôt Coeur à coeur Minis037

Stéphanie
musique
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Coeur à coeur Empty
MessageSujet: Re: Coeur à coeur   Coeur à coeur EmptyVen 14 Oct à 20:10

Euhhhhhhhh !!!! j'ai pas trouvé de symbole pour la pudeur.....
Merci Stephanie mais j'en demande pas temps c'est touchant.....
C'est marrant comme parfois on a du mal à accepter les compliments. mouarf
bisous steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Coeur à coeur Empty
MessageSujet: Re: Coeur à coeur   Coeur à coeur EmptyVen 14 Oct à 21:08

Mais si mais si !! vieux

Bises et bon week end cool

Stephanie
musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur à coeur Empty
MessageSujet: Re: Coeur à coeur   Coeur à coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur à coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question coeur
» Question coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: DECOUVERTES ET PARTAGES :: Théma et actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser