A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout pitit retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Tout pitit retour ! Empty
MessageSujet: Tout pitit retour !   Tout pitit retour ! EmptyDim 16 Oct à 19:50

Coucou Steph Tout pitit retour ! Gif_16_0 !

Comment vas-tu ?

Je viens juste te faire un petit retour concernant une question posée en septembre, à propos de mon état d'esprit par rapport à mon ex : j'avais voulu savoir si ça allait s'améliorer.

Un p'tit copié/collé de ta réponse : Re Anne-sophie, en effet, on te voit avoir la réflexion nécéssaire pour ne plus te mettre dans cet etat d'angoisse.
Et puis, il y a surtout un garçon qui te permettra durant un moment de penser à autre chose. Surtout tu dois vivre cette histoire au jour le jour.


Po de jeune homme encore dans ma vie (de toutes façons je suis pas sûre d'être prête à 100% pour ça), mais effectivement ça va mieux. Je ne pense pas que ce soit dû à de la réflexion, mais + aux cours qui ont repris, la proximité avec mes amis, les activités et projets que je mène à côté... Ca change les idées et ça me permet de regarder vers l'avant et un peu moins vers l'arrière.

Bref, j'y pense toujours, mais mes réactions par rapport à tout cela sont moins excessives et le temps a bien atténué la douleur.

Je te tiens au courant de la suite ^^ ...

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Tout pitit retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pitit retour !   Tout pitit retour ! EmptyLun 17 Oct à 16:25

Coucou merci pour ce retour, dans l'ensemble c'est ce que je voulais t'exprimer. Les conversations entre amis permette de faire la part des choses. Bonne continuation steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pitit retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE grand plongeon
» quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser