A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MD1955
Arcane chercheur



Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/10/2005

quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci Empty
MessageSujet: quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci   quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci EmptyVen 28 Oct à 0:18

La question : dans quel état psychologique se trouve MMe x qui a quitté son foyer acompagnée de ses 2 enfants pour partir vivre chez ce nouvel amant qu'elle ne connaissait que depuis 2 mois ?
tirage en + gauche , droite , haut bas
le mat inversé
Le pendu //////////////////l'empereur
le soleil inversé

Synthese la justice inversé recouverte par le diable

MMe x se culbabilise, elle subit,elle parait résignée
ce nouvel homme est autoritaire (dans la réalité,c est un medecin)
c'est la confusion la plus totale, un manque de reflexion lui a fait prendre une decision hasardeuse d'ou des troubles psychologiques, elle est dépassée par les évenements.Si mme x veut s'en sortir, elle ne devra pas fuir ces responsabilités : ce ne sera pas facile!
beaucoup d obstacles et d'oppositions,entetements, incomprehension engendront une rupture sentimentale qui ne sera pas sans peine ,ni chagrin.Si sur le plan des sentiments , c'est irrécupérable rien n'est perdu pour s'en sortir: il y a un espoir;

Dispersion, séparation, refus d'assumer ses responsabilités sont a l ordre du jour, nous retrouvons a nouveau les troubles psychologiques (c'est comme ça, c est le destin! )desequilibre psychique et insomnies ,le diable souligne que mme X est tres influençable durant cette periode de desequilibre.
Si un dicton pouvait résumer cette situation ,ce serait ,je pense : la prairie d'à coté parait toujours plus verte.

Quelqu 'un peut il me corriger , svp ?


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MD1955
Arcane chercheur



Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/10/2005

quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci Empty
MessageSujet: j me sens seul , tout d'un coup   quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci EmptyDim 30 Oct à 13:57

même pas léa ?

a bientot, alors
Revenir en haut Aller en bas
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci   quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci EmptyJeu 3 Nov à 0:26

Bonsoir,

j'en arrive aux mêmes conclusions que vous. L'opposition du pendu, passif, subissant, à l'empereur très autoritaire n'est pas la meilleure base de départ.
Le mat inversé conseille à votre amie de reprendre les rennes de sa vie plutot que de la subir.
Le soleil inversé ainsi que la justice inversée indiquent une séparation inévitable.

Pour les problèmes psychologiques, vous les ressentez à partir de quelle(s) carte(s) du jeu ? pendu + mat inversé ?

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci   quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci EmptyJeu 3 Nov à 10:06

Coucou, je viens de rentrer donc je n'ai pas pu jeter un oeil, mais je vois que Fred s'en sort très bien. quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
MD1955
Arcane chercheur



Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/10/2005

quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci Empty
MessageSujet: merci, si d'autres peuvent me dire...   quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci EmptyDim 6 Nov à 15:15

Ha ! Léa , t es revenue, tu nous manquais !
Merci fred pour ton aide
la question est precise , nous parlons "principalement" d'un etat mental, le pendu inversée souligne l'instablilité (etc) ,mais c'est surtout , la synthese : la justice inversée qui est la plus pessante : desquilibre, il ne s agit pas de la justice des hommes, je la ressens comme une force qui nous domine et qui nous donne l impression d etre sous l emprise du destin, l'etat psychologique s'en trouve mechammement ebranlé, de surcroit l'interessée n'a plu son libre arbitre, elle est tres influençable avec le diable.
Voilà les raisons qui m'ont amené a cette analyse, loin de moi de croire que j ai raison, je veux surtout savoir si je fais fausse route et c'est vrai que c est avec d'autres avis qu'on peut s'en rendre compte, c est pour cela que je te renouvelle mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci   quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question professionnelle...
» J'aimerais bien avoir vos avis !
» qui peut m'aider ce tirage
» si quelqu'un peut m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser