A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Question de Selma

Aller en bas 
AuteurMessage
titousse
Arcane habitué


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Question de Selma   Mer 27 Avr à 23:13

Merci pour ta proposition Starfix donc je m'empresse de te redonner mon prénom Selma et ma date de naissance 21 novembre 1976.

Ca ne me dérange pas que tu me répondes sur ce post.

Merci encore de ta disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starfix
Arcane home sweet home
avatar

Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: Question de Selma   Jeu 28 Avr à 1:08

Coucou Selma

Voici donc ce que j'obtiens pour toi (avec les réserves habituelles liées à mon statut de débutant avec cet oracle )

Maison I (le Consultant)
carte: RUINE
Il semble que tu doives renoncer à un certain nombre de vieille habitudes et changer de vie. Quelque chose que tu as laissé perdurer t'empoisonne lentement l'existence. Il peut s'agir d'habitudes propres, d'un travail, ou d'une relation, ou même d'un style de vie.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: AMOUR
Il semble que tu sois attachée aux biens matériels. Tu devras cependant veiller à garder à l'esprit un certain détachement de façon à eviter certains pièges liés à un interessement non réflechi qui pourrait s'averer néfaste.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: TABLE
Tu apprécies de retrouver des amis et tes proches et puise ta force dans les moment difficiles au cours de ces réunions. Tu t'appuies beaucoup sur ce coté relationnel.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: HERITAGE
Tu es très attachée au respect des traditions et de l'éducation familiale que tu as reçue. Et tu restes très fidèle à tous ces principes.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: ENNEMI
Tu es en proie à des tiraillements et des dilemmes. Bref, tu te pose beaucoup de questions en ce moment. Les solutions ne t'apparaissent pas claires et / ou sont en contradiction permanente avec tes objectifs. Il est donc souhaitable de ne pas prendre de grandes décision pendant la période actuelle et attendre un peu. Ne pense qu'au quotidien pour le moment, en attendant d'y voir plus clair.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: CAMPAGNE SANTE
Tu vas très prochainement t'interesser aux medecines douces et naturelles, et entreprendre de prendre soin de ton corps de facon plus attentionnée.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: TRAFFIC
Il te faudra faire attention à toute association (relation, contrat... ) qui est régie par des règles établies au départ. Celle ci pourrait contenir des choses assez dévavorables pour toi. Penser par exemple aussi à un nouveau contrat de travail prochain par exemple. Tout ce qui concerne l'officialisation de ce qui te lie avec quelqu'un ou quelque chose devra faire l'objet d'une grande attention.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: RETARD
Il te faut dans la mesure du possible garder les pieds sur terre, et revenir à des choses plus concrètes, reprendre contact avec la réalité quotidienne sans trop te perdre dans des considérations trop mystiques.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: RENOMMEE
Il semble que tu aies beaucoup d'affinités avec ce qui est étranger, et/ ou les idées ou les traditions qui viennent de loin.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: ARGENT
Les gens autour de toi pensent que tu es riche, ou du moins que tu es à l'abri du besoin. Ce stéreotype est bati sur ta manière de paraitre.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: PROCES
Des personnes que tu penses être de confiance pourraient se retourner contre toi. Il vaut peut être des fois être seule que d'avoir de prétendus faux alliés. Tu devras te méfier de personnes qui se disent pouvoir ou vouloir t'aider et qui n'en feront rien.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: CARTE BLEUE
Il te faut reprendre confiance en toi et effacer toute culpatiblité passée. C'est là semble t-il, le dernier obstacle avant de pouvoir atteindre les objectifs que tu t'es fixée à court/moyen terme. Si tu y parviens, toutes les difficultés mentionnées dans ce tirage s'en trouveront atténuées et la lumière sera au bout.



Voilà Selma, je ne sais si ce tirage te correspond, ou s'il te parle. Je dois avouer que cela n'a pas été très facile pour moi car cet Oracle est assez tranchant comme le rasoir et je n'y suis pas encore habitué.

Toutefois, et comme toujours, il faudra replacer les choses dans leur contexte pour tirer les leçons d'un tirage, et ce qu'il cherche à nous dire.


N'hésites pas si tu as besoin de précisions,
Bises,

_________________
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Question de Selma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question en orthographe/conjugaison?
» Diacre question
» question nuit / sieste bébé 3 mois
» La grosse question qui tue, c'est par ici...
» question bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers: