A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A vous tous

Aller en bas 
+3
Meeme
carangel
lola
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: A vous tous   A vous tous EmptyVen 4 Mar à 19:49

A vous tous Jump_gif j'aimerais bien faire une interprétation alors les filles à vos claviers il me faut la question et 5 chiffres de 1 à 22.
Pour l'instant je ne suis qu'un amatrice en soif d'apprendre ecrimoi
Si je répond pas tout de suite ne vous inquiétez pas grandam ça arrive danseuse


A vous tous Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptyVen 4 Mar à 23:29

lola tu veux t'entrainer avec moi???
je pense que tu devrais demander juste 4 chiffre avec le tirage en croix!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptySam 5 Mar à 12:11

Oui je veux bien A vous tous Minis022


A vous tous Banane48
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptySam 5 Mar à 12:15

4 chiffre le 5eme etant l'addition des autres cartes!!!

est ce que ma situation financiere va s'arranger ainsi puis je esperer un demenagement bientôt?

15-2-6-4

voila
a bientôt

si tu veux me donner aussi 4 chiffre et une qst je te fais la meme choses!!!
siana, vient avec nous!!!
on va se faire d tirages entre nous pr s'entrainer!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptySam 5 Mar à 12:22

Alors j'ai mis une question dans le post "A vous les filles" avec les chiffres aussi .
Donc je fais mon interprétation vous inquiétez pas si c'est un peu long car je prend vraiment le temps d'analyser pour comprendre grandam mais je vous répond dans la journée ok flo

BIZZZZZZZzzz à toute
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptySam 5 Mar à 13:33

Alors voci la mienne ensuite on en discute toutes les deux ecrimoi



Le consultant a plus d'une corde à son arc, tu es intuitive créatrice et dynamique, maline et calculatrice mdr tu dois apprendre à te canaliser au risque de t'enchevêtrer et de te laisser dominé par toi même.
C'est un bon signe est ce que tu attend une rentrée d'argent ? en ce moment c'est un peu l'enfer côté finance ? Bon en présence de la papesse peut être attend tu un héritage d'une femme de plus de quarante ans ?en tout cas tu auras la possibilité d'en avoir un mais attention à ton entourage et aux intentions cachées.
Si tu as des papiers à signer et à renvoyer n'attends pas fait le, mefie toi aussi des prommesses et soit vigilantes en ce qui concerne les prêts n'emprunte pas trop et ne prête qu'a des amis dont tu es sûre.
La papesse nous annonce aussi la patience donc pour l'instant t'es dans une situation bloquée je dirais que tu ne sais pas si tu as envie de t'installer toute seule dans ce cas il faudra que tu mette encore de l'argent de côté et patienter ou alors tu attend vraiment d'emmenager avec ton amoureux et là ce sera plus facile mais cela prendra un peu de temps pour la recherche d'appart.
Bon toi tu es repliée sur toi même je pense qu'il y a cette femme de + de 40 ans qui te soutien tu auras une proposition je pense de ton chéri t'obligeant à faire un choix par contre il faut vraiment le convaincre prend le par les sentiments mais il tardera à te répondre.
Et puis avec l'empereur il annonce la concrétisation d'un projet la stabilité à condition de ne pas tombez dans les excés et les folies sinon tu subiras des pertes financières importantes car tu veux trop faire.
Reste toi même et tu feras fructifier ton argent, est ce que toi ou quelqu'un de ton entourage ( famille, amis proche) travaille dans des strucures matérielle du genre assurances, banques.
en synthèse l'hermitte donc cela annonce un retard mais il indique aussi un long chemin à parcourir donc tu as besoin encore de réfléchir sur le chemin à prendre il évoque aussi une austérité qui doit rappeler au consultant l'idée d'agir avec maturité et précaution.
Donc réfléchie bien avant de te lancer moi j'ai plutôt l'impression que tu sais pas si t'attend ton copain pour te lancer avec lui ou plutôt te lancer seule ...
Donc je pense quelle va s'arranger mais il faut du temps et en faites tu ne veux pas agir tout de suite car tu attend peut être de savoir si lui de son côté il veut bien.


grandam bon tu me diras là je vais relire la tienne et te donner mes impressions car en faite j'ai déjà fait mon calcul à moi on va voir si on se rejoint vroum

Bizzz et tiens moi au courant A vous tous Connerie
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptySam 5 Mar à 15:31

Et alors t'en pense quoi toi 023 .
Je voulais juste rajouter quel est le lien entre toi et l'argent est ce que tu travaille dans les finances ou dans un lieux ou il y a de l'argent comme une banque, supermarchés ...
Et ton jeu répond bien à une question d'argent apparement tu attend une somme je crois d'une personne ? cette femme peut être ?
bon j'attend ta réponse A vous tous Minis022
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptySam 5 Mar à 15:38

je ne sais pas et je suis etudiante infirmiere!!!! Pas d'argent ds les mains!!!
pour la rentrer d'argent non j'attends rien de special mais j'aimrais bien!!!

Par contre c vrai que le manque d'argent me bloque et que j'aimerais bcp vivre avec mon ami et en même tps j'aimerais aussi vivre seule, c un dilem pr moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptySam 5 Mar à 15:50

grandam
bon alors dans le futur tu auras un héritage d'une femme de plus de quarante ans sinon je sais plus je suis perdue un peu car le diable représente dans une question financière une rentrée d'argent peut être une personne de ton entourage qui va t'aider financièrement mais cette personne travaille justement dans un endroit ou il y a de l'argent.
J'èspère que Léa au secour va nous donner un coup de main ou un coup de pied mdr c'est po grave parce que là c'est le flou en faites j'arrive pas très bien à faire le rapport avec du diable avec la papesse.
En faite je crois que tu as une grande envie d'avoir de l'argent et tout de suite mais la papesse nous indique que patience inq non*
comment tu l'aurais interprétar toi inq
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptySam 5 Mar à 15:53

Et j'ai oubliée dans le jeu tu crois que la papesse te représente ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptySam 5 Mar à 16:40

oui je pense!!!
c la carte que tu defini comme te representant ainsi que la qst
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptySam 5 Mar à 21:03

Salut carangel

Bon je n'arrive pas à associé le diable et la papesse, je sais que le diable peut représenter ton fort désir d'en vouloir et en même temps la papesse peut représenter ton bloquage mais aussi une grossesse et tous ce qui attrait au secret et de suite àprès l'amoureux inq
Est ce que tu en as parler avec ton ami de vouloir un enfant ?? et qu'il ne veut pas d'ou le choix qu'il a à faire.
Je sais plus la je m'embrouille totale et toi si tu aurais as interpréter ce tirage qu'est ce que tu en aurais penser inq

Te fais une bises flo
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptyDim 6 Mar à 12:30

oui il est au courant, et c même lui qui me dis "on fait un bb"!!!
et tu vois ça ds combien de tps????

bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptyDim 6 Mar à 14:03

bonjour carangel, A vous tous Minis027

Ecoute je ne peut pas te dire dans combien de temps mais je vais essayer un autre tirage si tu veux tu me donnes trois chiffres en pensant très fort auA vous tous Bebe14 mais comme je te dis inq

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptyDim 6 Mar à 14:56

12-16-18

voila mes 3 chiffres je te remercie!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptyDim 6 Mar à 16:14

ecrimoi
Carangel j'ai essayé un autre tirage et padonne moi par avance si mon intérprétation t'attriste mais je préfère être honnête et dire ce que m'inspire réèllement le tirage donc:
Le Pendu-Maison de Dieu-La Lune et en résultante l'Amoureux :
Alors le pendu incarne ta situation bloquée, les retards ton incapacité d'agir dans l'immédiat cette lame parle de relation qui ne s'épanouie pas et de ta lourde attente est ce que c'est comme ça depuis août-septembre 2004 ?
Associé à la maison de Dieu tout me laisse penser que la réponse à ta question est "non" d'autre part Le pendu + La maison de Dieu nous prévient d'un risque d'accident et d'une immobilisation au foyer (la lune) fait attention soit prudente pendant la période mars-avril car le pendu+maison de dieu corresponde à une intervention chirurgicale.
Je ne veut pas te démoraliser mais je pense que vous allez rompre avec ton copain car la maison de dieu est une carte négative qu'elle peut représenter une rupture et la lune étant la carte des désillusions et du fantasme cette envie n'aboutira pas à tes espérances.
Ces trois lames sont négatives.
L'un de vous deux ne semble pas bien vivre cette relation actuellement (pendu) et risque d'avoir des disputes (maison de dieu : divorce, séparation) la lune évoque le chagrin je pense que tu vas être en pleine crise sentimentale et que tu as un excés de sensibilité néfaste(maison de dieu+ amoureux).
En résultante on a l'Amoureux donc il y a vraiment un choix à faire et te réorienter vers une nouvelle direction il annonce également l'épreuve et la faiblesse.
Voilà ce que j'en pense mais j'èspère vraiment pour toi m'être trompée flo flo flo flo

Te fais une bise et tiens moi au courant flower007
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptyDim 6 Mar à 18:07

tu sais je pense que tu as vu ma situation passée, je pense que ça ne corresponds pas au future!!!!
j'ai fais differents tirage et le fait que tu me demande d chiffre, je pense que mon etat d'esprit actuel ilfluence bcp le tirage.
si tu veux je t'envoi une photo et tu fais un tirage sans me demander de chiffre, rien qu'en pensant a moi et tu verras plus clair!!!

Personnellement je ne crois pas au tirage qui demande d chiffres, pr moi ils sont trop influencer!!!!

Ma situation passée et tel que tu as decrit et mon etat d'esprit actuel egalement!!

essaye ce que je t dis tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Meeme
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptyDim 6 Mar à 18:31

Si je peux m'iniscer dans votre conversation, je trouve étrange cette méthode de faire correspondre les chiffres choisis à leur correspondance directe sur le tarot à des personnes qui connaissent pourtant leur signification. Ex, Si j'ai envie de savoir si une réussite est à la clé d'une de mes attentes, en connaissant les valeurs numériques des cartes, je vous dis 1 + 5 + 19 + 21 = 46 , donc, 10 ! Super !
J'ai le savoir faire ou les cartes en main pour réussir (1) les protections nécessaires pour ce faire (5) le soleil et le monde en perspective et la roue de la fortune en résulat. Je me garderais bien de vous citer le 12 ou le 9 ou le 6 ...

Je pensais que les chiffres servaient à compter les cartes pour les sélectionner. Cela me semble plus objectif. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptyDim 6 Mar à 18:45

Bonjour Meeme A vous tous Minis007

Il faut savoir que quand on pas la personne en face de soi c'est pas facile donc le meilleur moyen de toute façon puisqu'il faut qu'elle se concentre c'est de faire le vide et de lâcher les chiffres tel qu'il te vienne à l'esprit bien entendu si d'avance tu sais que tu vas donner que des bonnes cartes j'ose éspèrer que tu tiendra pas compte du résultat.
Tu comprend c'est un peu comme se mentir à soi même grandam
Mais si la personne est présente rien ne t'empêche de lui faire battre les cartes ect..


bizzzzz flower007
Revenir en haut Aller en bas
Meeme
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptyDim 6 Mar à 18:57

Je parle bien de tirage à distance, mais ce qui me laisse perplexe c'est d'accorder à chaque chiffre donné par des gens qui connaissent les cartes, la valeur de leur lame.

Je pensais, (car je n'utilise pas la méthode des chiffres) que l'on étalait les cartes après les avoir battues et tirait la 2eme , 13ém 18 eme et 7eme si la personne a dit les chiffre 2, 13, 18 et 7. Dans tel cas, la 2eme carte, ne sera pas forcément la papesse etc... donc, le tirage est plus objectif... et reste quand mê^me le choix du consultant puisque c'est lui qui a donné ses chiffres. Enfin... C'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptyDim 6 Mar à 18:58

Personnellement je ne prend pas les cartes qui correspondent au numero d lames mais je bat les cartes en pensant tres fort a la personne et je compte les carte en prenant la lame corrspondante, en remettant les cartes en dessous a chaque fois!!!!

sinon c facile de donner les numero d cartes favorable!!!
comment as tu procedé???
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptyDim 6 Mar à 19:05

Oui Meeme c'est aussi une auttre façon de tirer les tarots c'est possible sorbal Allez je file j'ai les crêpes sur le four je vous en amène après ok mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Meeme
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptyDim 6 Mar à 19:06

Comment je procède? Je demande le prénom de la personne, si possible une photo. Je me concentre sur elle et sa question en battant les cartes et en faisant mon tirage. Eventuellement, su j'ai du temps, et que la question est complexe, je demande les datas de naissance et je regarde les transits astrologiques du moment. MAis je pense que si j'avais plus de maitrise des arcanes, mineurs ou lames renversée, les associations de cartes etc, je n'aurais plus besoin de l'astrologie pour donner une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptyDim 6 Mar à 19:10

oui ça c vrai, il fo pratiquer pr maitriser!!!!

est ce que tu peux repondre a ma qst:
en fait j'en ai plusieurs:
- Comment va evoluer ma situation financiere?
- Comment va evoluer ma situation sentimentale?
- Vois tu une grossesse prochainement???

Caroline 05/08/1980.

pour tester tu peux a ton tour me poser d qst et je v m'entrainer j'adore ça!!!!!!!
g pas forcement besoin d'une photo mais de ton prenom et de ta date de naissance!!! c sur qu'avec une photo c plus facile!!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Meeme
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2005

A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous EmptyDim 6 Mar à 19:20

JE m'appelle Géraldine 17-09-69

Veux-tu me dire ce que tu vois pour mon évolution matérielle et professionnelle ? Je regarde pour tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous tous Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous !
» Besoin de vous
» a tous
» Cher TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser