A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evi
Arcane chercheur
Evi


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci) Empty
MessageSujet: tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci)   tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci) EmptyMer 4 Jan à 0:55

mon exposé à Paris me portera t'il chance?
Coupe:serpent-soleil quelques difficultés malgré le bon travail
tirage:
verge-jardin-dame-bouquet-anneau
----------------cigogne
maison-lettre-enfant-cerceuil
quelques discutions au sein des collegues, in deménagement amenera une union stable.
une lettre officielle arrivera sur la perte d'un enfant.
Est-ce tout faux ou pas svp.
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci) Empty
MessageSujet: Re: tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci)   tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci) EmptyMer 4 Jan à 13:07

Bonjour Evi,

Tu as de sérieuses compétences en ton domaine et tu es excellente dans ton travail, mais cela ne plait pas à tout le monde et tu fais des jaloux(ses) dans ton entourage professionnel. Méfies-toi car il se peut que des difficultés innatendues viennent contrecarré tes projets. Tu as beaucoup d'hypocrites autour de toi et ils se cachent derrière de beaux sourires.

Il y a de très fortes discussions et les propos sont cinglants. Attention aux sanctions qui tombent. Méfies-toi car on te provoque dans le seul but de te faire tomber, on te force à l'erreur. Ne rentres pas dans leur jeu.
Malgré tout, il semble que tu arriveras à faire preuve d'intelligence et de self controle. Tu arrives à séduire l'assemblée qui finalement est comblée et te félicite pour ton travail.

Tu reçois très rapidement des nouvelles concernant ton foyer. Et elles concernent effectivement un enfant et ce ne sont pas de bonnes nouvelles (mais attention cercueil ne veut pas dire "mort"). Il y a la fin de quelques chose avec un enfant.

Curieusement ces nouvelles ne sont pas bonnes mais indirectement ou directement (je ne sais pas ) toi, tu ressors comme libérée d'un poids et un renouveau se met en place dans ta vie.

Voilà Evi tout ce que je peux t'en dire.

Je t'embrasse.

Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Arcane chercheur
Evi


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci) Empty
MessageSujet: merci   tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci) EmptyMer 4 Jan à 21:44

je ne t'avoue pas que mon désespoir est grand.
j'ai appris que le juge allait décider de mettre mon fils dans un internat normal mais que la garde de l'enfant sera partagée.
Je ne peux absolument plus accepter cette situation car maintenant mon fils est denouveau entre les mains de son père ,et j'en aie réellement peur , l'autre jours qd il était ici je l'ai surpris ,qui était occupé à les lire mes mails et à les envoyer au père pour qui je suis une sorcière.
Il faut me repporter à la frontière et il se moque de moi car lui est proffesseur d'huniversité (qui c'est fait écarté et mit à la prépension ce qui lui laisse tout son temps pour complotter).
Ici tout mes collèges que je cottoye essayent de me protéger car ils voient que je suis à bout que je n'ai plus de ressource et que ma situation est toujours en position de Martyr. Ils estiment que je vaut beaucoup mieux que cela.
L'opinion de mon thérapeute est que la justice essaye de faire du forcing sentimental et autre pour m'obliger à accepter la garde partagée comme est la loi ici.
Dans ces conditions je ne peux pas vivre nornalement je suis constamment sur mes gardes et la vie de famille n'est plus possible, ils me conseillent de suivre mon instinct de ne pas accepter des situations où je serais toujours la victime sans cela je détruit ma vie et je donne à mon fils une image de la femme que l'on peut toujours salire sans le moindre scrupule.
J'ai donc décidé de tout refuser car le compromis leur facilite la vie a eux, mais pas à nous.
Cela sera dur pour mon fils mais est-il normal que l'on puisse dénigrer les femmes toutes des saloppes?????
Il faut ici que je fasse un acte terrible pour lui afin de lui démontrer que la femme n'a pas de raison de se laisser piétinner et que c'est un être humain .
J'espère que je ne me trompe pas.
Ici je crois en mon âme et conscience que l'on essaye de m'obliger à accepter une situation car pour eux cela leur donne bonne conscience , ils ont fait" le mieux pur l'enfant".
Est-ce vrai????????? comment mon fils pourrais il réussir une vie de couple avec une telle image?
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci) Empty
MessageSujet: Re: tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci)   tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci) EmptyMer 4 Jan à 22:20

Si tu penses que ton mari est dangereux pour ton fils et que tu sens au plus profond de ton coeur de mère que la garde partagée est ce qui peut arriver de pire à ton fils, alors bats-toi !!! De toutes tes forces !!!!

Au vu de ton jeu, je crois que la délivrance et la colère dont je t'avais parlé dans une voyance faite sur un autre post vont etre libératrices (vois en dessous ce que je t'avais répondu il y a quelques temps). Tu vas mettre en route un processus, un plan de bataille et malgré les épreuves, je suis persuadée que tu vas tenir le coup et que tu vas t'en sortir. Ca va etre un peu long, ca ne va pas etre facile, mais tu vas y arriver. Il y a du bonheur qui arrive pour toi après.

Bon courage. Je suis de tout coeur avec toi.

Monde.


mondedusoleil a écrit:
Citation :
Bonjour Evi,

tu es une personne très active et tu manifestes tes émotions et tes sentiments avec un brin de fantaisie, ce qui peut à la fois plaire mais surprendre. Tu recherches la stabilité, le grand amour et tu souhaites être sécurisée dans le domaine affectif, vivre des relations apaisantes, calmes et sereines. Mais tu souhaites malgré tout conserver ta liberté et ton indépendance. Tu as la communication facile et tu sais séduire grâce à cette facilité d'éloquence.
Il y a effectivement une personne qui arrive dans ta vie, mais ce n'est pas pour tout de suite. Il y a tout de même une notion de lenteur dans ton jeu et je ne pense pas que cette rencontre se fasse avant la fin du printemps prochain voir même de l'été (mais cela reste incertain car ce n'est pas facile de dater précisément). Je pense qu'avant cela tu vas connaître un grand bouleversement, quelque chose qui touche ton foyer et qui va à la fois t'apporter une grosse colère et beaucoup de tristesse. Il y a la fin de quelque chose de stable, mais bizzarement et ce malgré les contrariétés que cela va engendrer, tu vas ressentir ce bouleversement (après coup) comme quelque chose de salutaire. Comme si enfin tu étais vraiment libre.

Par la suite tu rencontres bien quelqu'un et oui effectivement il se peut que cette personne soit déjà prise. Il va y avoir beaucoup de discussions entre vous deux, un choix à faire ou une décision à prendre. La situation évoluera très vite entre vous deux. Il se peut que cette décision te soit bénéfique, mais attention à ne pas te laisser "vampiriser" par ce monsieur qui aura beaucoup d'influence sur toi. Notamment parce que ce monsieur sera quelqu'un de très déterminé, ayant une grande confiance en lui et certain de l'attrait qu'il exercera sur toi.

Voili voilou, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Je ne vois rien d'autre dans ton jeu.

Bonne journée à toi et surtout ralentis le rythme car tu es vraiment trop stressée. Tu ne tend rend peut être pas compte, mais tu es à mon avis surmenée et ta santé risque d'en patir. Alors prends la vie plus sereinement. Apprends à t'accorder des moments de pause et à relativiser les choses.

Je t'embrasse.

_________________
Le MondeduSoleil est un monde où la lumière brille et réchauffe le coeur de toutes les âmes en peine !

PS : grandam Excuses-moi en voulant faire un copier-coller de ton ancienne voyance pour la remettre ici, j'ai posté ce message sur le forum "voyance entre membres". Désolée embarras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci) Empty
MessageSujet: Re: tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci)   tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lenormand
» tirage de 3 cartes
» tirage 5 cartes
» Tirage avec la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser