A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tirage avec la Triade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Tirage avec la Triade Empty
MessageSujet: Tirage avec la Triade   Tirage avec la Triade EmptyVen 23 Déc à 2:03

J'espère que quelqu'un pourra m'aider pour ce tirage !

Voilà, en ce moment je craque sur un jeune homme, dont je ne connais presque rien... Mais il est tout mignon, dans tous les sens du terme, et j'aimerais bien le connaître mieux.
J'ai donc demandé si un rapprochement avec lui était possible, et j'ai fait un tirage en triangle :

......................Porte (forces en présence sur l'objet de la question)
.....................Science (synthèse)
Fusion (suite des évènements............Homme (issue possible)
proches ou attitude à adopter afin
de les solutionner)

Bon, ce tirage évidemment me parle d'un homme, avec qui je pourrais avoir une relation très sérieuse...

Mais voilà, mon problème c'est que je ne suis pas sûre que le tirage me parle bien de l'homme sur lequel portait ma question -_- ...

Qu'en pensez-vous ??... Sachant qu'à partir de samedi j'arrête de bosser là où je l'ai rencontré, et donc je n'aurai plus vraiment l'occasion de le voir...)

Merci beaucoup de votre aide !

Bisous


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Tirage avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage avec la Triade   Tirage avec la Triade EmptyVen 23 Déc à 15:03

bonjour Akane, alors pour moi la porte parle de ton désir de relation avec cet homme, la fusion parle de couple avec un homme et la science parle de lenteur. Donc il y a formation d'un superbe couple qui ressort de ton tirage mais revient l'éternelle question "est-ce lui?" si il y a quelques chose à vivre, tu te dois de le vivre car combien passent à côté d'une belle histoire sous prétexte que ce n'était pas lui!!!!! passe de bonne fêtes. copains ecrimoi Tirage avec la Triade Minis009 martine
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Tirage avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage avec la Triade   Tirage avec la Triade EmptySam 24 Déc à 10:04

Je te remercie martine !

Tu as raison, je me pose en effet déjà qq questions...

Mais surtout, je doute beaucoup qu'un couple puisse se former car aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot et on ne s'est échangé que qq mots par-ci par-là depuis le début... Il est timide (et je ne lui plais peut-être pas), et moi aussi, alors à ce train-là... Lol !

J'ai été très étonnée de tirer ces cartes-là...

Cela dit, on pourra toujours se revoir, il me suffit d'aller sur son lieu de travail ^^ ! Mais bon, j'avoue que depuis le début je me demande comment un rapprochement serait possible... Je n'ose même pas lui demander son mail ou son adresse alors qu'on se parle à peine...

Tant pis, on verra bien ! Je retournerai le voir à la rentrée ^^ !

Merci encore, et je te souhaite un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année ! Tirage avec la Triade Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Tirage avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage avec la Triade   Tirage avec la Triade EmptySam 24 Déc à 12:37

akane a écrit:
Je te remercie martine !

Tu as raison, je me pose en effet déjà qq questions...

Mais surtout, je doute beaucoup qu'un couple puisse se former car aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot et on ne s'est échangé que qq mots par-ci par-là depuis le début... Il est timide (et je ne lui plais peut-être pas), et moi aussi, alors à ce train-là... Lol !

J'ai été très étonnée de tirer ces cartes-là...

Cela dit, on pourra toujours se revoir, il me suffit d'aller sur son lieu de travail ^^ ! Mais bon, j'avoue que depuis le début je me demande comment un rapprochement serait possible... Je n'ose même pas lui demander son mail ou son adresse alors qu'on se parle à peine...

Tant pis, on verra bien ! Je retournerai le voir à la rentrée ^^ !

Merci encore, et je te souhaite un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année ! Tirage avec la Triade Gif_16_0
bonjour Akane, pourquoi ne pas lui demander, qu'est-ce que tu risques? base toi sur l'amitié au début du style café et + si ...... aprés tout c'est peut-être lui non ?????? bises martine qui sait donner des conseils mais pas forcement les suivre pour elle mdr mouarf mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Tirage avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage avec la Triade   Tirage avec la Triade EmptySam 24 Déc à 20:42

Citation :
martine qui sait donner des conseils mais pas forcement les suivre pour elle mdr

MDR ! Et bien ça me rassure de ne pas être la seule, hihi ^^ !

Finalement je ne lui ai rien demandé... Tu sais, si on se parlait, ça m'aurait pas posé soucis, mais en fiat on s'échangeait pas + de 5 mots par jour (et on se voyait pas tous les jours...) C en observant ses attitudes et son comportement avec les autres que j'ai craqué sur lui !

Bref, tout ça pour dire que ça aurait fait "louche" de lui demander ses coordonnées. Il aurait de suite compris... Et là, soit je lui plais aussi et c parfait, soit je lui plais pas du tout, et... Argh -_- ...

Du coup je suis totalement dégoûtée et même triste... Je crois que je me suis un peu trop "accrochée" car ça me faisait tellement de bien de penser à qq'un d'autre qu'à mon ex...

Enfin, de toutes façons je repasserai lui faire un coucou dans une quinzaine de jours... Evidemment ne bossant plus là-bas, un rapprochement est encore moins probable, mais bon, je sais qu'il y est et si je me décide... Pourquoi pas Wink ?

Merci beaucoup ! je te fais de gros bisous et passe un bon réveillon Tirage avec la Triade Gif_16_0 !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Tirage avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage avec la Triade   Tirage avec la Triade EmptyDim 25 Déc à 14:24

Bonjour Akane et j'en profite pour te souhaiter à toi ainsi qu'à tous les autres membres de ce forum, un JOYEUX NOEL. Tirage avec la Triade Gif_16_0

J'espère que vous n'avez pas tous trop fait d'excès, sinon lundi.....pédalo ! (hi hi hi) Tirage avec la Triade Minis030

Tu sais Akane, moi si j'étais toi (comme je suis assez timide avec les hommes) mais que je craque complètement pour quelqu'un, et bien je lui glisserais discrètement dans sa poche ou sur son bureau un petit mot dans lequel je l'inviterais à boire un verre en lui laissant mon num. de tél. Ainsi, si tu ne lui plais pas, il n'aura certainement pas envie de te rappeler et basta on n'en parle plus et tu oublies. Mais s'il te rappelle, alors là... flower007
Au moins comme ça, tu tentes quelque chose sans vraiment prendre de risques copains

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Tirage avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage avec la Triade   Tirage avec la Triade EmptyDim 25 Déc à 19:42

Coucou Tirage avec la Triade Minis027 !

Et JOYEUX NOEL à toi aussi Tirage avec la Triade Gif_16_0 !! (Mon Dieu, ne me parle pas d'excès, j'ai dû prendre au moins 2 kilos en 24 heures, lol !!)

Merci pour ton petit message ^^ !! En toute honnêteté, je crois pas que je le ferai... Même ça je n'en suis pas capable T_T !!
Et puis, je me dis que s'il avait été intéressé il aurait sûrement essayé de + me parler...

Je suis timide mais c'est toujours moi qui ai fait le premier pas avec les hommes, donc bon, d'une certaine façon, je m'y connais flo ! Seulement, pour cela, il faut qu'il y ait eu un minimum de discussion avant, histoire de tâter le terrain...
Ca n'a pas été le cas avec ce jeune homme, et je n'aurai plus vraiment l'occasion de lui parler désormais, donc je suppose qu'il vaut mieux que je m'oriente ailleurs !

Mes cartes ont dû me dire ce que je voulais entendre T_T ...

Très Gros Bisous à toi ecrimoi Tirage avec la Triade Gif_16_0 !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Tirage avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage avec la Triade   Tirage avec la Triade EmptyDim 25 Déc à 22:04

mondedusoleil a écrit:
Bonjour Akane et j'en profite pour te souhaiter à toi ainsi qu'à tous les autres membres de ce forum, un JOYEUX NOEL. Tirage avec la Triade Gif_16_0

J'espère que vous n'avez pas tous trop fait d'excès, sinon lundi.....pédalo ! (hi hi hi) Tirage avec la Triade Minis030

Tu sais Akane, moi si j'étais toi (comme je suis assez timide avec les hommes) mais que je craque complètement pour quelqu'un, et bien je lui glisserais discrètement dans sa poche ou sur son bureau un petit mot dans lequel je l'inviterais à boire un verre en lui laissant mon num. de tél. Ainsi, si tu ne lui plais pas, il n'aura certainement pas envie de te rappeler et basta on n'en parle plus et tu oublies. Mais s'il te rappelle, alors là... flower007
Au moins comme ça, tu tentes quelque chose sans vraiment prendre de risques copains

Bisous.
bonjour monde, m'enfin que crois-tu nous savons nous tenir....... nous avons posé 1 jours de congé .....mdrrrr martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage avec la Triade   Tirage avec la Triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage avec la Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oracle de la triade tirage professionnel
» tirage avec le petit Lenormand 9 cartes(j'ai un souci)
» Triade !!
» Mon tirage
» aide pr la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser