A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de vous

Aller en bas 
+3
1katia
Meg
mondedusoleil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptySam 21 Jan à 20:48

hé hé hé (bon il n'y a pas la musique qui va avec les hé hé, mais fait fonctionner ton imagination lol), hé hé hé disais-je madame a des idées coquines lol, avant regarde la tête du monsieur tout de même et tant que tu y es regardes sa carrure car si tu lui sautes dessus, il faut qu'il soit capable de te receptionner, pas le moment de se casser quelques chose mdrrrrrrrrrr mouarf mouarf mouarf mouarf martine canaille
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 14:52

tetis a écrit:
hé hé hé (bon il n'y a pas la musique qui va avec les hé hé, mais fait fonctionner ton imagination lol), hé hé hé disais-je madame a des idées coquines lol, avant regarde la tête du monsieur tout de même et tant que tu y es regardes sa carrure car si tu lui sautes dessus, il faut qu'il soit capable de te receptionner, pas le moment de se casser quelques chose mdrrrrrrrrrr mouarf mouarf mouarf mouarf martine canaille

lol !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 15:12

Me voilà Monde !!!
Bon bé écoute, mon jeu sort une réussite sur des pourparlers, une bonne nouvelle, un homme aussi. par contre je ne détaille pas encore mes tirages...trop novice hihi.
Projet, gros investissement de ta part, un budgé équilibré pour toi, un bonne gestion te conduit à une tranquilité, et la réussite après les pourparlers.
Voilouuuu Cooollll
Gros bisous,
A bientôt,
Besoin de vous - Page 2 Gif_03_0 Besoin de vous - Page 2 Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 15:28

Merci Meg d'avoir pris du temps pour moi.

Toi aussi tu vois une réussite sur cette vente ? Géniaaal Besoin de vous - Page 2 Gif_16_0

merci, merci et merciiiiii flower007



tetis a écrit:
Citation :
hé hé hé (bon il n'y a pas la musique qui va avec les hé hé, mais fait fonctionner ton imagination lol), hé hé hé disais-je madame a des idées coquines lol, avant regarde la tête du monsieur tout de même et tant que tu y es regardes sa carrure car si tu lui sautes dessus, il faut qu'il soit capable de te receptionner, pas le moment de se casser quelques chose mdrrrrrrrrrr martine canaille
Oui tu as raison, surtout avec tout le chocolat que j'ai ingurgité pendant les fetes Besoin de vous - Page 2 Minis022
Bon s'il est petit et chétif, j'me contentrais de lui faire les yeux doux flower007
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 15:37

C est un grand plaisir de faire un tirage pour toi qui donne tellement aux autres.
tous mes voeux de réussite.

bisous
Besoin de vous - Page 2 Minis038
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 18:06

[
Oui tu as raison, surtout avec tout le chocolat que j'ai ingurgité pendant les fetes Besoin de vous - Page 2 Minis022
Bon s'il est petit et chétif, j'me contentrais de lui faire les yeux doux flower007
[/quote] mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf MDRRRRRRRRRRRRRRRR
bises
martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous itou !
» besoin d'aide svp
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser