A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
espoir
Nouvel arcane
espoir


Nombre de messages : 8
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/09/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 10 Sep à 23:57

Bonsoir à tous copains

Voilà, je viens de me faire un tirage à 7 cartes.

Mon compagnon m'a quitté depuis 7 mois, nous avons un enfant ensemble et je souhaiterai s'il reviendra un jour pas futé

Mon tirage est de gauche à droite :
le Mat : il est parti sur un coup de tete
l'étoile : je pense que c'est son éventuel retour
la justice : il va faire un choix et trancher
la tempérance : il faut que j'évite d'être agressive
la papesse : je ne sais pas
le monde : je pense que c'est son retour??????????
le jugement : je ne sais pas


Alors qu'en pensez-vous de mon interprétation?

Comme je ne suis pas très objective mdr

Pourriez-vous me dire si j'ai vu juste?

Merci à tous. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 11 Sep à 21:45

Les lames correspondent-elles à qqch de particulier ds ce tirage à 7 lames ? Par exemple, la lame 1 correspond-elle au passé, la lame 2 au présent, etc, ou faut-il seulement interpréter ce tirage linéairement ?

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ! Av de me lancer ds une interprétation quelconque, j'aimerais bien que tu m'expliques les principes de ce tirage (et mm ap ça je ne promets rien)... Merci !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 12 Sep à 9:14

même question qu'Akane. Besoin d'aide Minis038
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Nouvel arcane
espoir


Nombre de messages : 8
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/09/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: bonjour   Besoin d'aide EmptyLun 12 Sep à 9:33

Besoin d'aide Minis007

Bonjour à toutes les deux,

j'ai simplement fait un tirage à 7 lames.c'est à dire que j'ai tiré 7 lames de gauche à droite, comme on fait le tirage des 24 heures avec le 32, il n'y a pas d'avenir ou de passé.

Merci à vous, j'éspère que vous comprenez ce que je veux dire Besoin d'aide Minis030

Je ne suis vraiment pas douée pour les explications Besoin d'aide Minis030

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 15 Sep à 22:25

Je vais essayer de t'aider.

Pour moi le mat représente un homme qui quitte son foyer et l'étoile une femme plutôt petite et brune donc les 2 premières cartes représentent votre couple actuel. La justice parle de choses administratives plutôt favorables au consultant donc à mon avis un divorce va suivre s'il n'est pas déjà en cours mais il te sera favorable.
Tempérence indique la communication, l'échange, le dialogue et une adaptation positive donc je pense qu'au fil des jours, tu t'es adaptée à la situation et que tu t'en es bien sortie.
La papesse indique que tu es dans une période de réflexion, que tu te cherches. Elle est plutôt signe de passivité. Elle indique également une mauvaise communication sur le plan affectif. Ton ex t'aurai-t-il redonné des espoirs ?
Il est vrai que le monde et le jugement sont 2 très bonne carte sur le plan affectif. Maintenant, est-ce qu'il indiquent le retour de ton ex ou bien la rencontre de quelqu'un d'autre je ne sais pas.

En tout cas, je me permets de te donner 2 conseils.
1- tu devrais utiliser une méthode de tirage plus facile à interpréter pour débuter car celle là est très compliquée
2- sache que toi seule est maîtresse des évènements et quoi que te disent les cartes, ça n'est qu'un influence du moment et il tu n'auras jamais une réponse sure donc à priori, ta vie sentimentale va s'améliorer, peut-être grace à ton ex mais peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Nouvel arcane
espoir


Nombre de messages : 8
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/09/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Merci   Besoin d'aide EmptyJeu 15 Sep à 23:43

Bonsoir siana et merci de ton aide. ecrimoi

Effectivement, ce tirage est dur a interpreter surtout que je ne suis pas objective, et j'ai plus l'habitude de faire un tirage en croix, et encore mieux pour moi, le jeu de 32. vroum

Tu as raison, je dois etre maitresse de ma vie, mais tu sais quand on a perdu son mari, qu'on avait 4 enfants dont le dernier d'1mois 1/2, que tu perd ton pere, ton jeune frere, et ton grand-père, tu te dis que tu as assez souffert, que la vie t'a enfin donné une chance quand j'ai rencontré Ghislain, nous avons eu notre petit garçon, et il s'en va comme ça du jour au lendemain... Je dois être maudite ce n'est pas possible. Mon seul bonheur maintenant ce sont mes enfants. Voilà. Je ne veux pas me faire plaindre, juste t'expliquer qu'on se raccroche à tout pour avoir un peu d'espoir et de tenir le coup? Je te souhaite une bonne soirée et encore merci.

dorlu

ps : je ne suis pas une petite brune mais une grande, je mesure 1m72 quand même gniarf mdr
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 16 Sep à 21:52

je sais qu'on se raccroche à tout ce qu'on peut, moi même je le fait mais je sais que ce n'est pas bon alors je mets toujours les autres en garde.
De plus je ne t'avais pas beaucoup vu sur le forum donc je ne savais pas que tu étais adepte des cartes.

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 17 Sep à 16:42

Coucou !

C vrai que ce n'est pas facile un tirage en 7 cartes comme ça... Je te dis ce que j'en pense, ms bon, ça reste un avis parmi tant d'autres.

Pour moi, Le Mat indique que ton ami avait besoin de faire le point, de se "retirer"... Pour moi cela indique aussi la "fuite", enfin, il me semble que la façon dt il est parti n'est pas très correcte...
L'Etoile selon moi n'indique pas forcément un retour, ms bel et bien que tu ne dois pas te laisser sombrer, garde espoir car on veille sur toi (ange gardien ou autre entité). Mm si la période est difficile à passer, cette carte symbolise pr moi l'espoir, c la promesse d'une amélioration, tôt ou tard, et dc elle te demande de t'accrocher.
La justice peut bien sûr signifier des procédures judiciaires comme le dit siana, ms pr moi elle peut aussi être l'indice d'une simple discussion : avec cet homme, vs allez mettre les choses au clair, la vérité éclate et mm si certaines choses ne sont pas faciles à entendre tt s'éclaircit, l'équilibre se rétablit.
Tempérence et Papesse sont deux lames lentes. On dirait que tu vas te poser un certain moment pr réfléchir à ta vie, méditer, que tu vas être tentée de te retirer ds ton trou. Ms ces deux lames te conseillent cependant de ne pas trop te replier justement : sors de ta coquille, communique ! Surtout que Le Monde semble indiquer une très bonne période, avec de nouvelles rencontres possibles, une meilleure communication, en bref, tu revis !!
Le Jugement est pour moi l'indice d'un renouveau.

Malheureusement, comme siana, je ne saurais te dire si tu vas te remettre avec ton ex, ou bien si tu vas rencontrer qq'un d'autre... P-ê que tu devrais faire effectivement un tirage plus simple comme ça on aurait une réponse précise...

Voilà, je te souhaite bp de courage. Ne te décourage pas, ok ?? J'imagine à quel point ça doit être dur pr toi, ms garde espoir, et courage, et les choses s'arrangeront...

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide svp
» besoin de cobayes...
» besoin d'aide svp
» Besoin de votre aide pour cette interpretation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser