A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A vous tous

Aller en bas 
+3
Meeme
carangel
lola
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

A vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 13:23

010

Salut Carengel !

D'abord merci pour ta réponse, c'est vraiment très sympa !
Je ne suis pas vraiment malade mais quand je ne travaille, je suis un peu patraque et j'ai mal un peu partout (point dans le dos, épaules douloureuses, mal aux genoux...), mais rien de bien grave.
Le dernier "petit ami" que j'ai eu m'a trahie, il voyait une autre (peut-être plus) en même temps et c'est un vrai tordu. Je croyais que ce genre de mecs n'existaient que dans les films, tellement il est tordu. Je suis seule depuis 3 ans, mais je relativise car mieux vaut être seule qu'avec un tordu pareil ! Et puis aujourd'hui, ma priorité, c'est trouver du boulot. En plus je pense que c'est le destin et que l'amour viendra quand ce sera le moment !
Quant à l'isolement, c'est tout à fait vrai !
Je n'ai plus envie de sortir mais de rester au chaud chez ma mère.
J'ai presque 37 ans et ma meilleure amie sort encore en boite mais je n'ai plus envie, je me sens forcée quand je vais avec. En plus elle est avec d'autres qui ne sont pas vraiment mes amis et je ne me sens pas à ma place avec eux.
Ce que j'aime c'est des soirées chez des amis devant un café avec discussion ou jeux !
Quant au travail si c'est par rapport au concours, c'est normal que ce ne soit pas tout de suite, je pense que pour le premier c'est pour la rentrée vu que c'est avec l'éducation nationale.
Pense-tu que pas tout de suite, ça peut être ça ?
Quant au conflit, je pense que c'est avec ma mère.
Je l'aime mais on ne se comprend pas du tout, elle a des idées totalement opposées aux miennes.¨Peut-être est-ce le conflit des générations, elle m'a eu tard et je suis la dernière de 7 enfants elle a l'âge d'être ma grand-mère 76 ans en décembre. Et il me tarde d'avoir un CDI pour enfin déménager car ça commence à être lourd, cette tension entre nous.
Voilà donc dans l'ensemble, tu m'as très bien cernée !
Je suis désolée de t'embêter avec mes histoires, tu n'es pas une psy !
En tout cas ça fait du bien de me confier même si c'est avec quelqu'un que je ne vois pas. Vive internet qui permet de faire des "rencontres".

Encore merci à toi

Bisous

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

A vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 14:13

de rien je suis là pour t'ecouter si tu as d soucis et essayé de trouver avec toi d solutions, je c que je ne suis pas psy mais je suis etudiante infirmiere, alors je c ecouter qd même!!!

je comprend qu'a ton age tu sois en conflit avec ta mere, moi g 25 ans et je vis tjs chez mes parents et je suis egalement en conflit permanent avec ma mere, je pense que normal et que c la relation mere/fille qui ve ça!!!!
alors je suis en mesure de te comprendre!!

Mais ne t'inquiete pas, la reussite est au bout du tunnel, vie ta vie normalement et ça ira!!!

a bientôt
caro
Revenir en haut Aller en bas
Meeme
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2005

A vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 15:42

Je viens de faire un tirage pour toi, tutute et j'ai également regardé les transits astrologiques en cours actuellement.

Il se trouve que tu es encore dans une période où les blocages sont bel et bien présents. Ne te décourage pas si tu ne réussis pas ton concours ce-mois-ci. Essaie de le prendre comme un test, un entrainement. JE le sens mieux pour le mois de juin. Ca devrait se débloquer pour toi à partir de l'été. Jusque là tiens bon! Gros bisous !! Si tu connais ton heure de naissance, communique-là moi. je chercherai à être plus précise. A vous tous - Page 3 Minis022
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

A vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 15:50

meeme est ce que tu pourrais me faire les tarot astro, je ne connais pas!!!
qu'est ce qu'il te faut?
je suis lion asc vierge, née le 05/08/1980 à 10h20, je m'appelle caroline!!

Ma qst est d'ordre sentimentale, qu'est ce que tu y vois!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meeme
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2005

A vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 15:58

carangel? Où es-tu née?
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

A vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 16:00

saint quentin ds le 02 en france
Revenir en haut Aller en bas
Meeme
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2005

A vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 16:17

A première vue, Carangel, tu as beaucoup de choses à apprendre dans cette vie sur les relations amoureuses. TU as une tendance naturelle à tomber amoureuse de personnes qui n'ont qu'illusions ou peines à t'offrir.
C'est comme si un garçon chouette, libre disponible, présent et amoureux... n'avait aucun autre intérret pour toi que d'être un bon copain. En même temps, tu n'y peux rien. Comme on dit, ça ne se commande pas. Les années qui arrivent t'aideront à apprendre par l'expérience à ne plus regarder l'amour derriere des lunettes roses. Attention aux beau parleur, aux apparences trompeuses ! Ecoute ton intuition et souviens-toi qu'aimer n'est pas tout admettre. Il y a dans ton profil amoureux, une petite fille qui doit encore grandir.

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

A vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut meeme !   A vous tous - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 16:27

010

Salut

Je te remercie de ta proposition, c'est vachement sympa !

Voilà donc mes coordonnées
Sylvie MEISTER
née le 11 juillet 1968 à Besançon à 8 heures 30

Merci d'avance

Bisous

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
Meeme
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2005

A vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 17:11

Voilà, je viens de regarder ton thème, tutute. Alors, je confirme pour l'été, mais la fin de l'été... Un peu après la rentrée scolaire, il y a de bonne chance que tu reprennes le tavail si tu persistes dans tes démarches. Tiens-bon !
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

A vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 19:23

Merci meeme!!!
tu as pas de conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Meeme
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2005

A vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 21:01

J'aime pas trop donner des conseils parce que :
1); les conseilleurs ne sont pas les payeurs....
2) les meilleurs conseils sont ceux qu'on a pas envie d'entendre, ou bien ceux que l'on oublie en premier. OU bien on sait qu'on est en train de faire une connerie... Mais c'est plus fort que nous... On les fait quand même en dépit des coneils.

Puis des conseils, je pourrais t"en donner mille, parce que comme toi, j'ai Vénus affligée par neptune dans mon thème natal et que pluton est passé sur l'axe qui les relie, il y a dix ans... Tout comme il s'apprete à le faire pour toi. Je parle en connaissance de cause. Mais tous les conseils qu'on m'a donné, je n'en ai écouté aucun. Je pensais qu'on ne me comprenait pas. Je défendais toujours les personnes que j'aimais, et je justifiais pour eux, des comportements injustifiables, parce que l'amour est aveugle et que c'est ainsi. Et que quand on crie comme toi, AU SECOURS, je meurs, du haut de notre tour d'argent, on commet souvent l'erreur de suivre le premier prince charmant qui passe jusqu'en enfer. C'est là qu'on se rend compte que le fameux prince charmant, en fin de compte, il était pas si charmant que ça ... Soit parce qu'on attendait bien trop de lui. Soit parce que nos problèmes, notre fragilité, nos faiblesses leur donnaient l'occasion d'avoir un ascendant sur nous... Du pouvoir...

Alors s'il est un conseil, un seul que je te donnerai, c'est de tâcher d'etre toujours une bonne mère pour toi-même. Ce que tu n'accepterais pas que l'on fasse à ton enfant bien aimé, n'accepte pas qu'on te le fasse.
Se tromper n'est pas très grâve. On apprend toujours de ses erreurs. Il arrive qu'on retombe mainte fois dans le même piège avant de comprendre. Il y a des gens qui ne comprennent jamais. C'est là que notre volonté intervient. Je pourrais en discerter des heures mais cela ne resterait que de la théorie. Dans la pratique, on est seul à devoir décider de ce que l'on fait. C'est ça le libre arbitre.



moto
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

A vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 21:56

ok merci bcp, j'ai qd meme noter qq conseils!!!
et c marrant parce qu'une copine m'a dis la meme chose, et je me laisse bcp moins faire aujourd'hui qu'hier!!

j'apprends a prendre soins de moi!!
et a faire des choses que j'adore comme tirer les cartes et c genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

A vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 22:21

salut les filles !

dis-donc meeme, tu as l'air de maitriser en astrologie (moi je tire plutôt les cartes). Si je peux me permettre de poser une question.

Que vois-tu dans mon avenir sentimental ?

Je m'appelle Anaïs, je suis née le 14/05/1977 à 4 h 30 à Thouars dans le 79.

Si je peux t'aider sur quelque chose, ca sera avec plaisir.

A vous tous - Page 3 Minis030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous   A vous tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour vous !
» Besoin de vous
» a tous
» Cher TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser