A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 quel est votre support de divination préféré ?

Aller en bas 
+3
mondedusoleil
tutute1
léa Sandre
7 participants
AuteurMessage
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

quel est votre support de divination préféré ? Empty
MessageSujet: quel est votre support de divination préféré ?   quel est votre support de divination préféré ? EmptyJeu 23 Juin à 9:46

et pourquoi ? pour quelles raisons l'avoir choisi, est-ce que les autres sont moins bien ou vous parlent moins, y êtes-vous fidèles ou achetez vous tous les nouveaux oracles (ou autre) qui sortent, livres de méthodes compris ? 010
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

quel est votre support de divination préféré ? Empty
MessageSujet: Mon cas !   quel est votre support de divination préféré ? EmptyJeu 23 Juin à 14:44

quel est votre support de divination préféré ? Minis007

Tout d'abord, j'ai commencé avec le Tarot de Marseille et seulement les arcanes majeurs avec les infos que j'ai trouvé sur le net !
J'ai voulu en essayer d'autres comme l'oracle Gé ou le petit Lenormand mais j'ai du mal à les interpréter et souvent ça ne répond pas à la question !
Depuis presque un mois, j'ai acheté un livre de Laura Tuan (je suis pas sûre de bien l'écrire, je ne l'ai pas sous la main !) et j'ai fais des tirages avec le jeu complet du Tarot de Marseille. Il me semble plus complet et plus proche de la réalité et je pense que ça répond mieux à la question !
Mais ça ne veut pas dire que je n'essaierai pas d'autres jeux ou que je ne vais pas essayer d'approfondir ceux que j'ai et de mieux les comprendre !
De toute façon, je suis quelqu'un de "curieuse" de nature donc j'aime bien essayer un max de choses !

Voilà, j'espère avoir bien répondu et que c'est ce que tu attendais !

Biz

quel est votre support de divination préféré ? Minis038
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

quel est votre support de divination préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre support de divination préféré ?   quel est votre support de divination préféré ? EmptyJeu 23 Juin à 21:36

Et bien moi aussi, je suis adepte du Tarot de Marseille.

Un jour j'ai eu envie de m'intéresser à ce jeu et depuis (cela fait 4 ans) je n'arrive plus à m'en passer. Il fait partie intégrante de ma vie. D'ailleurs, il est toujours dans mon sac au cas où je rencontrerais quelqu'un qui peut avoir besoin d'un petit éclaircissement dans sa vie. flower007

J'ai acheté de nombreux autres tarots et oracles, mais je n'arrive pas à accrocher comme avec le Marseille.

Mon ptit tarot, je ressens de l'amour pour lui et de temps en temps, quand je l'oublie un peu....et bien il m'appelle comme pour me rappeler qu'il existe. LOL ! Vous allez me prendre une tarée mouarf
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

quel est votre support de divination préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre support de divination préféré ?   quel est votre support de divination préféré ? EmptySam 25 Juin à 12:36

mon préféré reste également le marseille. J'ai d'autres supports, mais c'est celui qui me parle le plus et que je continue encore d'étudier après toutes ces années. Je reste dubitative devant certains oracles et certains ouvrages sur le marseille, et notamment je ne comprends pas qu'on ne l'utilise pas en entier, cad avec ses 78 lames. J'aime aussi le 54, très proche des mineurs du marseille, mais je n'aime pas en revanche l'utilisation que la plupart en font, très sommaire, naïve voire dangereuse. quel est votre support de divination préféré ? Minis027
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

quel est votre support de divination préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre support de divination préféré ?   quel est votre support de divination préféré ? EmptySam 9 Juil à 16:00

bonjour ecrimoi j'ai débuté avec un jeu de 32 cartes , en déambulant au milieu des livres, j'en ai pris un en main, le livre de lydia, je l'ai acheté, c'était mon premier. aprés est venu le marseille avec divers livres plus ou moins explicitent et souvent confus, le tarot d YD, utilisé par la personne que je consulte (trés belles cartes) le grand etreilla (que j'ai donné), la triade (dans le tiroir je trouve ses cartes tristes), le belline (dans sa boîte) et maintenant retour du marseille. (livres laura tuan et sophie merle acheté recemment) j'aime aller dans les librairie ésotériques, carresser les livres. j'achète au feeling. par contre pour la pratique, pas de bougie ou autre, simplement le calme et une table en bois (sais pas pourquoi) et ne pas être pressée. et bien sur le pendule depuis mes 12 ans, incroyablement juste pour les enfants! certaines voyantes utilisent le jeu de tarot à jouer mais je n'ai jamais trouvé de livre concernant ce jeu! et voilà encore un fois j'ai fait simple juste 2 ou 3 mots lol. mdr martine
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

quel est votre support de divination préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre support de divination préféré ?   quel est votre support de divination préféré ? EmptyDim 10 Juil à 11:13

ah voui c'est vrai ! Yaguel Didier a fait un un jeu de cartes... Maud Kristen aussi je crois... quelqu'un a testé celui de Maud Kristen ?
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne
Arcane chercheur
obsidienne


Nombre de messages : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

quel est votre support de divination préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre support de divination préféré ?   quel est votre support de divination préféré ? EmptyMar 15 Nov à 13:53

alors moi g commencé par un jeu de 32 carte par curiosité, ça fais maintenant 10 ans...puis le tarot cosmic qui ressemble un peu au marseille et le tarot egyptien...et ensuite je me suis interessée au gé qui est plus complet mais il ne m'inspire plus alors je l'ai rangé. J'utilise maintenant l'oracle tao et je viens de commencé à étudier le marseille qui m'étonne par sa justesse et la profondeur du jeu... J'ai bien sur testé le pendule mais g un peu de mal... inq si quelqu'un peut m'éclairer...? sinon j'aimerais bien me mettre au runes, mais je voudrais faire qu'une chose à la fois de peur de m'égarer et de tout faire mal.... quel est votre support de divination préféré ? Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Nouvel arcane



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2005

quel est votre support de divination préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre support de divination préféré ?   quel est votre support de divination préféré ? EmptySam 19 Nov à 22:23

Bonsoir,
J'étais adepte du marseille depuis une dizaine d'années, jusqu'a ce que je me retrouve nez a nez, avec la triade.
Il se dégage de ce jeu quelque chose de très fort que je n'ai pas ressentit avec les autres.
Sinon je pratique donc le marseille qui reste malgré tout un jeu très complet mais très dur, le fontaine qui est un jeu très sympa et que je recommande particulièrement aux débutants, un oracle sur les anges, et le gé que j'ai acquis depuis peu. Je n'étais pas du tout attirée par le gé mais a force que l'on m'en parle j'ai succombé à ma curiosité. C'est un jeu très détaillée, très enfantin par son graphisme. Je ne le trouve pas très beau mais il me semble très complet.
quel est votre support de divination préféré ? Gif_16_0
Thaliana
Revenir en haut Aller en bas
cristy
Arcane chercheur
cristy


Nombre de messages : 23
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/11/2005

quel est votre support de divination préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre support de divination préféré ?   quel est votre support de divination préféré ? EmptyMer 23 Nov à 1:39

Moi j'ai commencé avec l'Oracle de la Triade car les tarots ne me parlent pas.
Je poursuis mon apprentissage par l'Oracle de Gé qui est très significative pour moi. Peut être qu'un jour le tarot de Marseille me parlera ?!?
Mais pr l'instant, ce n'est pas le cas.

Cristy
Revenir en haut Aller en bas
http://cristy.positifforum.com
Contenu sponsorisé





quel est votre support de divination préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre support de divination préféré ?   quel est votre support de divination préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre support de divination préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel chemin?
» Votre avis
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: DECOUVERTES ET PARTAGES :: Théma et actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser