A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Decodage interpretation belline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tithya2
Arcane pilier
tithya2


Nombre de messages : 163
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/05/2005

Decodage interpretation belline Empty
MessageSujet: Decodage interpretation belline   Decodage interpretation belline EmptyVen 29 Juil à 19:22

Decodage interpretation belline Coucou0wk
Je vous sollicite car j'ai vraiment besoin d'un decodage pour mon tirage de belline.

A la coupe:
le changement
l'etoile de l'homme

1/le cloitre
2/fatalité
3/amitié
4/la grace
5/le trafic

La question était à savoir si mon histoire d'amour va durer?????Decodage interpretation belline Sorci70jt

Merci pour votre aide.Decodage interpretation belline Laetitia7eq
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Decodage interpretation belline Empty
MessageSujet: Re: Decodage interpretation belline   Decodage interpretation belline EmptyVen 29 Juil à 20:56

Heu le belline c'est pas encore mon "truc" et Léa ne peux répondre avant mardi. j'espère que d'autres te liront et pourront te répondre. ecrimoi flo martine
Revenir en haut Aller en bas
tithya2
Arcane pilier
tithya2


Nombre de messages : 163
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/05/2005

Decodage interpretation belline Empty
MessageSujet: Re: Decodage interpretation belline   Decodage interpretation belline EmptyVen 29 Juil à 21:13

MerciDecodage interpretation belline Fleur94aa..........au pire j'attendrais jusqu'à lundi voir plus si il le faut.

Decodage interpretation belline Laetitia0lg
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Decodage interpretation belline Empty
MessageSujet: Re: Decodage interpretation belline   Decodage interpretation belline EmptyDim 31 Juil à 13:30

et bien, il semblerait d'après ton tirage que c'est le moment de t'interroger sur la sincérité de tes sentiments, qui ne sont pas appelés à durer dans le temps. Lui de son côté est manipulé par des proches et pas en ta faveur.

Tu recherches la complicité et des sentiments sincères pour être épanouie avec une personne et pour l'instant ce n'est pas tout à fait le cas. Il semblerait que par la suite tu fasses une rencontre qui te comble davantage que ce que tu vis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
tithya2
Arcane pilier
tithya2


Nombre de messages : 163
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/05/2005

Decodage interpretation belline Empty
MessageSujet: Re: Decodage interpretation belline   Decodage interpretation belline EmptyDim 31 Juil à 14:11

Merci beaucoup Lea pour l'interpretationDecodage interpretation belline Flor128vw
Tout ce que tu me dis est vrai, il est manipulé par son employeur qui n'est autre que le pére d'une fille qu'il considérait comme sa meilleure amie.
Je te tiendrais au courant.......

Encore merci

Decodage interpretation belline Laetitia1tu
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Decodage interpretation belline Empty
MessageSujet: Re: Decodage interpretation belline   Decodage interpretation belline EmptyDim 31 Juil à 14:17

de rien ! Decodage interpretation belline Minis007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decodage interpretation belline Empty
MessageSujet: Re: Decodage interpretation belline   Decodage interpretation belline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decodage interpretation belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur le Belline
» Belline : Technique de tirage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser