A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 kestion pour mon beau frere?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inessie76
Arcane chercheur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

kestion pour mon beau frere? Empty
MessageSujet: kestion pour mon beau frere?   kestion pour mon beau frere? EmptyMer 10 Aoû à 19:36

mon beau frere est ouvrier en pétrochimie et va t il trouver un nouveau travail qui le convienne plus , aussi bien financierement que dans l' épanouissement
merci de prendre un peu de temps pour répondre a sa question, il s ' appelle Acêf né le 01 novembre 1984 +++
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

kestion pour mon beau frere? Empty
MessageSujet: Re: kestion pour mon beau frere?   kestion pour mon beau frere? EmptyJeu 11 Aoû à 13:16

Bonjour,
Pour répondre à ta question je pense en effet que ton frère trouvera un nouveau travail d'ici quelques mois. Il en ressort tout de même une grande fatigue et un quotidien latent mais le salaire ou primes seront meilleur. Je pense que cela se passera en fin d'année mais le temps est difficile à savoir.
Bonne route steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
inessie76
Arcane chercheur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

kestion pour mon beau frere? Empty
MessageSujet: Re: kestion pour mon beau frere?   kestion pour mon beau frere? EmptySam 13 Aoû à 12:22

merci de m'avoir répodu,je te tiendré o courant sil se passe koi ke ce soit.++++++++++,bonne journé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kestion pour mon beau frere? Empty
MessageSujet: Re: kestion pour mon beau frere?   kestion pour mon beau frere? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kestion pour mon beau frere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop beau ? petite panique ...
» Que pensez-vous de l'arcane du jugement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser