A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trop beau ? petite panique ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Trop beau ? petite panique ... Empty
MessageSujet: Trop beau ? petite panique ...   Trop beau ? petite panique ... EmptyJeu 25 Aoû à 12:00

Coucou Stéphane,

Comment vas tu ?

Pour commencer, mon dernier message n'est plus d'actualité, c'est pour cette raison que je crée un nouveau post.

Effectivement, l'homme dont j'ai fait la connaissance (Nicolas) m'a finalement redonné de ses nouvelles au bout d'une semaine.

Il est apparemment très très attaché à moi, et de mon côté c'est pareil.

ça devrait être merveilleux, dans le meilleur des mondes possibles, mais je ne sais pas pourquoi là je commence à avoir des doutes...

Je panique un peu parce que je trouve que c'est vraiment trop beau pour être vrai tout ça !! c'est un peu too much à gérer et je n'arrive pas à éclaircir mon esprit. Pour une fois que je tombe sur un homme pas timide, pas complexé, qui croque la vie à pleine dents, c'est moi qui me mets à bloquer!! embarras

Le big challenge !! Trop beau ? petite panique ... Minis030

Voilà donc les dernières news, et j'avoue que tes conseils seraient les bienvenus Smile

Bonne journée à toi,

Bizzz et à bientôt

Stephanie danseuse
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Trop beau ? petite panique ... Empty
MessageSujet: Re: Trop beau ? petite panique ...   Trop beau ? petite panique ... EmptyJeu 25 Aoû à 12:45

Ah lalalalalal ....... ces jeunes !!!! Trop beau ? petite panique ... Minis030

Alors stephanie, le fait de douter, d'avoir des apréhension est humain, je pense que tu dois accepter d'exprimer tout ce qui te fait vibrer. Je pense que Nicolas est assez intelligent pour faire la part des choses entre tes angoisses et tes peurs.
De plus quand le mental est habitué à souffrir pour avoir sa récompense, il ne peut en être autrement.
Laisse toi allez, vis cette relation sereinement et sans te projeter. Il n'y à aucune souffrance dans l'amour, alors ne cherche pas à te faire du mal pour avoir l'impression d'exister. C'est ta façon de percevoir l'amour et surtout l'experience subit qui fait qu'aujourd'hui tu doutes de toi et du fait qu'un homme équilibré puisse te dire que tu es belle à ses yeux. C'est sur que tu n'es pas habituée puisque jusqu'à maintenant tu as été obligée de te remettre constament en question pour le bien être des autres mais pas forcément pour ton propre bien être.
Nicolas ne désire qu'une chose être épanouis avec toi. Alors pour une fois que tu as un gars qui te respecte, ne laisse pas tes peurs prendre le dessus. Ce sont les autres qui t'ont fait du mal, pas Nicolas.
je te souhaite le meilleur stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Trop beau ? petite panique ... Empty
MessageSujet: Re: Trop beau ? petite panique ...   Trop beau ? petite panique ... EmptyVen 26 Aoû à 17:28

Je te remercie Stephane, tu as vu juste et je suis vraiment impressionnée par ce que tu dis...
Je me reconnais bien dans ce que tu décris... allez, avanti !! danseuse

Merci encore ! flo

Je te souhaite un très bon week end

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Trop beau ? petite panique ... Empty
MessageSujet: Re: Trop beau ? petite panique ...   Trop beau ? petite panique ... EmptyDim 28 Aoû à 21:13

Hello Stephane

Hier, j'ai passé d'excellents moments avec le jeune homme en question, on s'est pratiquement jetés l'un sur l'autre Trop beau ? petite panique ... Minis030 sauf que je n'ai pas souhaité que ça aille plus loin ce soir là... et monsieur l'a mal pris, a refusé de passer le reste de la soirée avec moi à cause de mon refus de coucher avec lui, et là, il boude, je rêve inq

Il m'a fait comprendre qu'on était pas encore en couple et qu'il ne voyait pas pourquoi il passerait la soirée autrement que dans mon lit aaaaaaarghhhhh.... inq

J'ai beaucoup d'affection pour lui, je pense que lui en a aussi, mais penses tu qu'il m'en veuille encore longtemps? Je ne comprends pas qu'il se mette dans cet état, surtout que je ne l'aurais pas fait attendre 10 ans non plus... Bref, impossible de le joindre depuis... inq Quel caractère...

Voilà.... C'est déprimant !!

Je te fais une bise et te dis à bientôt,

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Trop beau ? petite panique ... Empty
MessageSujet: Re: Trop beau ? petite panique ...   Trop beau ? petite panique ... EmptyMer 31 Aoû à 11:54

Bonjour Stéphanie, je pense que depuis ta situation c'est un peu arrangée. Il ressort un besoin d'être bien plus attentionée et surtout de lui faire confiance car lui t'attend.
Son petit mauvais caractere est un peu un test pour que tu réagisses, car lui désire vivre une relation harmonieuse et non frustrante.
Ne baisse pas les bras.
Stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Trop beau ? petite panique ... Empty
MessageSujet: Re: Trop beau ? petite panique ...   Trop beau ? petite panique ... EmptyMer 31 Aoû à 20:43

Bonsoir Stéphane

Je te remercie encore une fois !!

La situation s'est effectivement arrangée, nous avons mis à plat certains malentendus malheureux et c'est vrai que j'ai ressenti une crainte de sa part. Il m'a avoué qu'il ne savait pas trop ce que je pensais de lui...

Oui, je vais être plus attentionnée mais je t'avoue que c'est complètement inconscient de ma part, je ne m'en rends pas du tout compte Trop beau ? petite panique ... Minis037

Je t'embrasse et merci encore pour ton écoute Trop beau ? petite panique ... Minis027

Bonne soirée à toi

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Trop beau ? petite panique ... Empty
MessageSujet: Re: Trop beau ? petite panique ...   Trop beau ? petite panique ... EmptyVen 2 Sep à 12:51

Il n'y a pas de quoi Stephanie, si j'ai pu t'aider à y voir plus claire tant mieux.
Apprend à vivre dans le plaisir. Stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop beau ? petite panique ... Empty
MessageSujet: Re: Trop beau ? petite panique ...   Trop beau ? petite panique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop beau ? petite panique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kestion pour mon beau frere?
» Vie sentimentale
» bonjour lea petite question pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser