A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour Stéphane !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Bonjour Stéphane ! Empty
MessageSujet: Bonjour Stéphane !   Bonjour Stéphane ! EmptyJeu 11 Aoû à 12:46

Bonjour Stéphane ! Minis007

J'espère que tout va bien pour toi et que tu arrives à te reposer !
Tout d'abord, j'ai bien digéré mon échec à mon concours et j'envoie des lettres de motivation ! J'ai passé un entretien mardi dans une agence immobilière suite à une de ces lettres et je me demande ce que tu vois à ce sujet ! Si je vais être prise si ça va me plaire si ça débouchera sur un CDI si je ne vais pas me faire avoir enfin tout ce que tu ressens !

Prends tout ton temps, je sais parfaitement que tu n'as pas que ça à faire et si tu peux pas, ce n'est vraiment pas grave !

Bonne journée et gros bisous !

Au plaisir de te lire !

Bonjour Stéphane ! Minis037
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour Stéphane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Stéphane !   Bonjour Stéphane ! EmptyJeu 11 Aoû à 13:30

Coucou Sylvie, d'abord merci, je vais bien.
Alors malheureusement je ne vois pas dans l'immediat un travail à long terme donc pas de cdi. Désolé.
Par contre pas mal de petits jobs, de remplacements, rien de très stable mais ça te permettra de faire de nouvelles connaissances. Je pense que pour toi, coté taff cela ira mieux en début d'année prochaine.
Bon courage stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Bonjour Stéphane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Stéphane !   Bonjour Stéphane ! EmptyJeu 11 Aoû à 14:28

Comme Stéphane, je t'ai dit une stabilisation (vers décembre je crois), quand à ce travail une signature de contrat mais je ne te voyais pas y rester. bah, si tu y restes 3 mois, cela t'approchera de décembre et d'un travail fixe. bises. martine
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Bonjour Stéphane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Stéphane !   Bonjour Stéphane ! EmptyJeu 11 Aoû à 21:02

Bonjour Stéphane ! Minis007

Merci infiniment à tous les deux !

Même si j'ai que du provisoire, c'est mieux que rien et c'est toujours ça de pris et de l'expérience en plus pour la suite !
Le principal étant de bosser et de voir du monde ! Et qui sait, je vais peut-être rencontrer l'amour ! Mais ça pour moi, en ce moment, c'est vraiment secondaire ! Et puis on dit qu'il arrive quand on ne l'attend plus !

Gros gros bisous à tous les deux !

Bonjour Stéphane ! Merci21pn
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Bonjour Stéphane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Stéphane !   Bonjour Stéphane ! EmptyVen 12 Aoû à 13:07

Bonjour,

Alors j'ai reçu une lettre ce matin et ma candidature n'a pas été retenue pour le poste.
Voilà, je voulais vous avertir !

Bonne journée et à bientôt !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour Stéphane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Stéphane !   Bonjour Stéphane ! EmptyVen 12 Aoû à 14:37

Comme je te l'ai annoncé.
Coucou Sylvie, d'abord merci, je vais bien.
Alors malheureusement je ne vois pas dans l'immediat un travail à long terme donc pas de cdi. Désolé.
Par contre pas mal de petits jobs, de remplacements, rien de très stable mais ça te permettra de faire de nouvelles connaissances. Je pense que pour toi, coté taff cela ira mieux en début d'année prochaine.



Je serai toi, j'accentuerai mes recherches dans la vente genre libre service. C'est pas très motivant mais c'est deja une activité.
Bise steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Bonjour Stéphane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Stéphane !   Bonjour Stéphane ! EmptyVen 12 Aoû à 20:27

tutute1 a écrit:
Bonjour,

Alors j'ai reçu une lettre ce matin et ma candidature n'a pas été retenue pour le poste.
Voilà, je voulais vous avertir !

Bonne journée et à bientôt !

Biz
zut, il ressortait une signature de contrat dans le tirage. garde espoir, il va bien finir par arriver le travail que tu espères.plein de bises de réconfort et un bouquet de fleurs flo flo flo flo flo martine
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Bonjour Stéphane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Stéphane !   Bonjour Stéphane ! EmptyLun 15 Aoû à 11:57

tetis a écrit:


zut, il ressortait une signature de contrat dans le tirage. garde espoir, il va bien finir par arriver le travail que tu espères.plein de bises de réconfort et un bouquet de fleurs flo flo flo flo flo martine

Salut Martine !

C'est surement un autre contrat que tu as vu ! J'ai plusieurs lettres de motivation "sur le feu" et j'espère avoir des réponses et bien évidemment j'en envoie d'autres !
Ca va arriver en tout cas, j'essaie d'y croire bien que je sois entourée de personnes qui se disent que je devrais laisser tomber et aller à l'usine !
Je tiens bon ! Je me suis donnée jusqu'à la fin de l'année, si j'ai rien dans l'administratif alors tant pis, je retourne à l'usine !

Merci pour ton soutien et gros bisous !

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour Stéphane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Stéphane !   Bonjour Stéphane ! EmptyMar 16 Aoû à 13:35

bon courage à toi Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Bonjour Stéphane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Stéphane !   Bonjour Stéphane ! EmptyMar 16 Aoû à 14:23

ereduverseau06 a écrit:
bon courage à toi Sylvie.

010

Merci beaucoup Stéphane, ça me touche vraiment !
Tu es un "type" formidable !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Stéphane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Stéphane !   Bonjour Stéphane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Stéphane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser