A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voyez-vous un déménagement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meredith47
Nouvel arcane



Nombre de messages : 7
Localisation : Lot et garonne (47)
Date d'inscription : 31/01/2005

voyez-vous un déménagement ? Empty
MessageSujet: voyez-vous un déménagement ?   voyez-vous un déménagement ? EmptyJeu 25 Aoû à 10:57

Bonjour ereduverseau, ma vie sentimentale avec Thierry n'avance pas comme il se doit, mon travail encore moins et j'y rencontre des pbs, donc je pense partir de cette région (lot et garonne) pour retourner vivre auprès de ma famille dans les alpes-maritimes. Voyez-vous se concrétiser mon souhait ? ou aurais-je du changement dans ma vie ?

Je me prénomme GHISLAINE née le 07/09/1959

Je vous remercie et patienterai donc voyez-vous un déménagement ? Minis027
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

voyez-vous un déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: voyez-vous un déménagement ?   voyez-vous un déménagement ? EmptyJeu 25 Aoû à 12:17

Bonjour ghislaine,
Afin de répondre à votre question, je vois en effet un déménagement plus tard dans le temps. Dans un premier temps, ce sont des préoccupations materiels et professionnelles qui risquent de vous tracasser. Il va falloir oser changer de travail si vous voulez vraiment changer votre destin. La situation professionelle n'évoluera pas et risque même de vous angoisser de plus en plus.
Parfois il ne faut pas avoir peur de perdre ses repères et faire un nouveau pas pour retrouver son équilibre. Le soutien de l'entourage reste tres important, d'autant que votre maman ( ou personne considérée comme sa mère) semble fatiguée et donc preferera vous trouver près d'elle.
A bientôt Stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
meredith47
Nouvel arcane



Nombre de messages : 7
Localisation : Lot et garonne (47)
Date d'inscription : 31/01/2005

voyez-vous un déménagement ? Empty
MessageSujet: Merci pour votre réponse si rapide !   voyez-vous un déménagement ? EmptyJeu 25 Aoû à 13:18

ereduverseau a écrit:
Bonjour ghislaine,
Afin de répondre à votre question, je vois en effet un déménagement plus tard dans le temps. Dans un premier temps, ce sont des préoccupations materiels et professionnelles qui risquent de vous tracasser. Il va falloir oser changer de travail si vous voulez vraiment changer votre destin. La situation professionelle n'évoluera pas et risque même de vous angoisser de plus en plus.
Parfois il ne faut pas avoir peur de perdre ses repères et faire un nouveau pas pour retrouver son équilibre. Le soutien de l'entourage reste tres important, d'autant que votre maman ( ou personne considérée comme sa mère) semble fatiguée et donc preferera vous trouver près d'elle.
A bientôt Stephane beauxrev

Effectivement, mon travail m'engoisse de plus en plus, je suis en arrêt (petit accident) et dois reprendre le 5 mais je n'en ai vraiment pas envie d'y retourner, de plus aussi vous avez raison, des soucis financiers s'ajoutent à cela. Je n'ai pas peur de perdre mes repères, j'en ai l'habitude, mais c'est mon âge, et la possibilité de trouver un autre travail, vu mon âge et le peu de diplôme, mais bon il y a les formations...j'y pense mais je calcule aussi de pouvoir partir en ayant droit aux indemnités de chômage.
Effectivement, j'ai trouvé ma mère très fatiguée quand je suis descendue en juillet, elle a pris un sacré coup de vieux.

Vous avez vu juste dans tout ça, et vous remercie sincèrement.
flo GIGI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyez-vous un déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: voyez-vous un déménagement ?   voyez-vous un déménagement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyez-vous un déménagement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourriez-vous me donner vous avis s'il vous plait ?
» A vous tous
» Pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser