A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bonjour ereduverseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ti bout32
Nouvel arcane



Nombre de messages : 5
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/09/2005

bonjour ereduverseau Empty
MessageSujet: bonjour ereduverseau   bonjour ereduverseau EmptyMar 20 Sep à 14:07

bonjour ereduverseau
je m apelle veronique née le 07/10/1972 je voudrais te poser une question sentimentalqui est :
depuis un an je suis celibataire inclass je voudrais savoir si je vais faire une rencontre durable et solide dans peu de temps?je ne sais pas si tu peux donner le temps mais on sait jamais .je te remercie d avance et te dis a bientot bonjour ereduverseau Minis027 bonjour ereduverseau Minis027
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

bonjour ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: bonjour ereduverseau   bonjour ereduverseau EmptyMer 21 Sep à 12:09

Bonjour véronique,
le tarot n'indique rien de bien concret pour l'instant, il y a bien une pseudo relation mais la personne n'est pas disposée à s'engager concretement alors méfies toi.
C'est plutôt le plan professionnel qui ressort, il va te falloir de la patience afin d'arriver à tes fins. un changement de poste ou d'avtivité ressort rapidement, il ne te permet pas d'être tranquille mais c'est un début. On te conseille de penser à toi et de te stabiliser dans la matière. C'est à dire de faire attention côté finance, de ne pas dépenser sur l'impulsion et de vivre pour toi et non par rapport à ton entourage.
A plus steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
ti bout32
Nouvel arcane



Nombre de messages : 5
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/09/2005

bonjour ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: bonjour ereduverseau   bonjour ereduverseau EmptyMer 21 Sep à 14:37

bonjour ereduverseau,

je te remercie pour ton eclaircicement.
Il y a point que jai du mal, pourrais-tu m'expliquer ce que tu vois quand tu dis une pseudo relation ?
Actuellement, je ne connais personne avec qui je voudrai avoir une relation.
inq
Au niveau professionel, actuellement je suis sur un poste qui se fini fin septembre, pour avoir un autre poste en octobre qui durera qu'un mois. Après, je ne sais pas ce que je fais. Je travaille en contact avec les enfants (atsem). Au niveau finance, je sais qu'il faut que je sois résonnable pour mes enfants et de penser à moi.

A bientôt. Ti bout32
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

bonjour ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: bonjour ereduverseau   bonjour ereduverseau EmptyMer 21 Sep à 19:29

Ben rien de serieux c'est pas un gars sur qui tu devras compter.
A plus steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: bonjour ereduverseau   bonjour ereduverseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ereduverseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ereduverseau
» bonjour ereduverseau
» bonjour ereduverseau
» bonjour ereduverseau,
» bonjour ereduverseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser