A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui veux bien me répondre ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre
Arcane pilier
Ambre


Nombre de messages : 116
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux bien me répondre ??   qui veux bien me répondre ?? - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:02

les filles - pour vous rassurer - mon beau fils a presque 36 ans et vient à peine de rencontrer la mère de ses futurs enfants

moi-même ai eu mon fils à 35 ans - donc !

demander de l'aide de votre ange gardien - cela peut aider ! le fais souvent


bizz qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Minis037
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrorencontres.be
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux bien me répondre ??   qui veux bien me répondre ?? - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:09

kiki a écrit:
qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Minis030 qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Minis030 si le père pouvait nous l'apporter ça serai un beau cadeau !!

toi aussi tu attends ce cadeau ??
bien sur que je l'attends, même si je pense savoir qui c'est (et comme cadeau j'ai des doutes lol). avouez que nous sommes assez fantastiques à vouloir absolument un homme quand on sait les prises de tête qu'ils nous font subir...... un docteur viiiiiiiiiiiite mdr mais nous savons aussi qu'ils sont irremplaçables dont........Trés Cher père Noël, c'est avec une immense ferveur que..........ainsi va débuter ma lettre mouarf mouarf mouarf musique martine
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux bien me répondre ??   qui veux bien me répondre ?? - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:10

qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Minis038

Dis donc, Ambre, il a déjà du boulot mon ange gardien, je lui demande tous les soirs de me guider vers "l'annonce" qui me ferra faire "la lettre de motivation" qui me permettra de trouver du boulot !

Et puis, je le rencontrerai peut-être à mon futur nouveau boulot !

De toute façon, ma priorité, c'est le boulot !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux bien me répondre ??   qui veux bien me répondre ?? - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:14

tutute1 a écrit:
qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Minis007

Hé, les filles, moi aussi, je veux bien le même cadeau que vous pour Noël ! A 37 balais, je ne l'ai pas encore trouvé ma moitié et il serait plus que temps car je voudrais bien au moins un enfant !

Allez courage, parait que l'amour arrive quand on ne s'y attend pas !

Bisous à toutes les deux !
bon moi j'ai déjà un fils (adorable, normal c'est le mien lol, heuuuu soyons honnête il a un fichu caractère, sais pas de qui il tient mdr) et heureusement car à 48 ans je serais larguée pour le coup!!!! franchement les hommes devraient apprendre la politesse car s'il y a bien une action impolie c'est DE FAIRE ATTENDRE UNE FEMME!!!!!! bonne soirée. martine
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Arcane bon copain
kiki


Nombre de messages : 41
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2005

qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux bien me répondre ??   qui veux bien me répondre ?? - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:15

c'est vrai les hommes c'est pas un cadeau !! qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Minis030

inq moi je connais pas mon ange gardien ! va falloir que je le cherche pour lui demander de l'aide.

ecrimoi
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux bien me répondre ??   qui veux bien me répondre ?? - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:16

Ambre a écrit:
les filles - pour vous rassurer - mon beau fils a presque 36 ans et vient à peine de rencontrer la mère de ses futurs enfants

moi-même ai eu mon fils à 35 ans - donc !

demander de l'aide de votre ange gardien - cela peut aider ! le fais souvent


bizz qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Minis037
Tu sais Mireille, je lui demande trés régulièrement des tas de choses et au risque de passer pour une zinzin, j'affirme que cela arrive........mais au moment voulu (et pas par moi), ni avant, ni aprés. pour me faire patienter, je me dis qu'il doit y avoir une raison que je ne connais pas et voilà.....bises. martine qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Minis038
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux bien me répondre ??   qui veux bien me répondre ?? - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:51

kiki a écrit:
c'est vrai les hommes c'est pas un cadeau !! qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Minis030

inq moi je connais pas mon ange gardien ! va falloir que je le cherche pour lui demander de l'aide.

ecrimoi
le tient s'appelle DANIEL ( du 28/11 au 2/12) il porte le titre d'Ange miséricordieux! martine
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Arcane bon copain
kiki


Nombre de messages : 41
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2005

qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux bien me répondre ??   qui veux bien me répondre ?? - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 23:08

Daniel?? je pensais qu'on avait un ange particulier, chaque personne.

merci Martine, tu es callée dis donc !! qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Minis007
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Arcane pilier
Ambre


Nombre de messages : 116
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux bien me répondre ??   qui veux bien me répondre ?? - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 23:11

il suffit de l'appeler "mon ange", il se reconnaîtra

il y a des priorités, effectivement tutute (j'ai du mal avec ton pseudo lol) et tout vient en son temps, qui sait attendre

bisous qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Minis037
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrorencontres.be
kiki
Arcane bon copain
kiki


Nombre de messages : 41
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2005

qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux bien me répondre ??   qui veux bien me répondre ?? - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 23:15

bon alors je vais essayer de lui parler, on verra se que ça va donner. il faut lui parler comment ???



c'est vrai tutute chaque chose en son temps. et on dit souvent un bonheur n'arrive jamais seul.. enfin un truc comme ça !! qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Minis030
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux bien me répondre ??   qui veux bien me répondre ?? - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 23:22

kiki a écrit:
Daniel?? je pensais qu'on avait un ange particulier, chaque personne.

merci Martine, tu es callée dis donc !! qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Minis007
hé bien en guise da celage...... j'ai tout simplement un bouquin, sinon certaines personnes se sentent protégées par quelqu'un de décédé qui les aimait. bonne nuit. martine
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Arcane bon copain
kiki


Nombre de messages : 41
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2005

qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux bien me répondre ??   qui veux bien me répondre ?? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 21:17

encore moi qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Minis007

bon ben j'ai essayer de parler à mon ange. alors je sais pas si ça a marché ou si c'est une coincidence.
j'avais demandé à mon ange, à ce qu'un ami me donne de ses nouvelles car je m'inquitais pour lui, il était pas très bien, et pas de nouvelles depuis 3 semaines. et ben le lendemain il m'a envoyé un mail !

Ensuite, ben décembre arrive à sa fin et tjrs pas de rencontre snifff, on a du me jeter un sort mdr

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux bien me répondre ??   qui veux bien me répondre ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veux bien me répondre ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE grand plongeon
» Tirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser