A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SENTIMENTAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 24 Nov à 17:46

Citation :
Bonjour

Je m'appelle Véronique et suis née le 30/08/1962

J'ai rompu avec mon ami il y a 5 mois et demi.....Ca n'a pas été facile mais je vais beaucoup mieux maintenant.

Je suis amie avec mon ancien prof (Jacques né le 18/12/1960)mais je sens bien que au delà de l'amitié il y a une attirance réciproque mais l'un et l'autre pour le moment on fait comme si on ne s'en rendait pas compte.......il sort aussi d'une rupture douloureuse.

Ma question est la suivante : Penses tu que cette amitié se transformera en amour ou vais je rencontrer quelqu'un d'autre ?

D'après le Tarot, vous n'allez pas si bien que ça, cette rupture n'est pas encore tout à fait digérée.

Jacques en ce moment est dans une période de passivité totale suite aux évènements que vous décrivez, et n'a pour l'instant aucun avis sur la question, il est comme anesthésié.

Je ne sais pas si vous allez flirter lui et vous, mais ce que je peux vous dire c'est que vous allez rencontrer un homme plus jeune que vous, et c'est celui-là qui vous fera vraiment vibrer.

ne le laissez pas passer à cause de votre rupture récente ! SENTIMENTAL Minis027
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 1 Déc à 10:03

EDEN9 a écrit:
Citation :
Bonjour

Je m'appelle Véronique et suis née le 30/08/1962

J'ai rompu avec mon ami il y a 5 mois et demi.....Ca n'a pas été facile mais je vais beaucoup mieux maintenant.

Je suis amie avec mon ancien prof (Jacques né le 18/12/1960)mais je sens bien que au delà de l'amitié il y a une attirance réciproque mais l'un et l'autre pour le moment on fait comme si on ne s'en rendait pas compte.......il sort aussi d'une rupture douloureuse.

Ma question est la suivante : Penses tu que cette amitié se transformera en amour ou vais je rencontrer quelqu'un d'autre ?

D'après le Tarot, vous n'allez pas si bien que ça, cette rupture n'est pas encore tout à fait digérée.

Jacques en ce moment est dans une période de passivité totale suite aux évènements que vous décrivez, et n'a pour l'instant aucun avis sur la question, il est comme anesthésié.

Je ne sais pas si vous allez flirter lui et vous, mais ce que je peux vous dire c'est que vous allez rencontrer un homme plus jeune que vous, et c'est celui-là qui vous fera vraiment vibrer.

ne le laissez pas passer à cause de votre rupture récente ! SENTIMENTAL Minis027
Revenir en haut Aller en bas
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 1 Déc à 19:06

EDEN9 a écrit:
Citation :
Bonjour

Je m'appelle Véronique et suis née le 30/08/1962

J'ai rompu avec mon ami il y a 5 mois et demi.....Ca n'a pas été facile mais je vais beaucoup mieux maintenant.

Je suis amie avec mon ancien prof (Jacques né le 18/12/1960)mais je sens bien que au delà de l'amitié il y a une attirance réciproque mais l'un et l'autre pour le moment on fait comme si on ne s'en rendait pas compte.......il sort aussi d'une rupture douloureuse.

Ma question est la suivante : Penses tu que cette amitié se transformera en amour ou vais je rencontrer quelqu'un d'autre ?

D'après le Tarot, vous n'allez pas si bien que ça, cette rupture n'est pas encore tout à fait digérée.

Jacques en ce moment est dans une période de passivité totale suite aux évènements que vous décrivez, et n'a pour l'instant aucun avis sur la question, il est comme anesthésié.

Je ne sais pas si vous allez flirter lui et vous, mais ce que je peux vous dire c'est que vous allez rencontrer un homme plus jeune que vous, et c'est celui-là qui vous fera vraiment vibrer.

ne le laissez pas passer à cause de votre rupture récente ! SENTIMENTAL Minis027

Merci beaucoup Léa de ta réponse,
Je te donnerai des nouvelles.

Mais peux tu me dire sur combien de temps s'étalent tes prédictions ?

A très bientôt

Véro
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 1 Déc à 20:56

malheureusement je ne peux pas dater, et je te rassure, ce ne sont pas des prédictions, c'est toi qui choisis ce que tu fais de ta vie. SENTIMENTAL Minis027
Revenir en haut Aller en bas
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyLun 9 Jan à 16:29

Bonjour Léa

Je te souhaite une excellente année 2006 en espérant qu'elle t'apportera tout ce que tu désires et même plus SENTIMENTAL Minis007 SENTIMENTAL Minis007

Je reviens vers toi : tu avais raison avec mon ami prof rien ne s'est fait et je me suis éloignée car attendre toujours un geste de l'autre n'est pas ce que j'attends d'une relation..J'ai au moins compris qu'il ne sert à rien d'insister !

Tu m'avais prédit une rencontre avec quelqu'un d'autre.
Pourrais tu me dire si tu ressens que cette prochaine rencontre sera stable et heureuse

Merci d'avance pour ta prochaine réponse et encore bonne année

gros bisous SENTIMENTAL Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyLun 16 Jan à 13:46

EDEN9 a écrit:
Bonjour Léa

Je te souhaite une excellente année 2006 en espérant qu'elle t'apportera tout ce que tu désires et même plus SENTIMENTAL Minis007 SENTIMENTAL Minis007

Je reviens vers toi : tu avais raison avec mon ami prof rien ne s'est fait et je me suis éloignée car attendre toujours un geste de l'autre n'est pas ce que j'attends d'une relation..J'ai au moins compris qu'il ne sert à rien d'insister !

Tu m'avais prédit une rencontre avec quelqu'un d'autre.
Pourrais tu me dire si tu ressens que cette prochaine rencontre sera stable et heureuse

Merci d'avance pour ta prochaine réponse et encore bonne année

gros bisous SENTIMENTAL Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyLun 16 Jan à 14:20

oups t'ai pas vue ! embarras

j'essaie de voir ça ce soir ou demain matin ! flower007
Revenir en haut Aller en bas
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyLun 16 Jan à 15:54

Merci Léa SENTIMENTAL Minis007

A très bientôt danseuse danseuse

bisous
Véro
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyMar 17 Jan à 22:17

EDEN9 a écrit:
Bonjour Léa

Je te souhaite une excellente année 2006 en espérant qu'elle t'apportera tout ce que tu désires et même plus SENTIMENTAL Minis007 SENTIMENTAL Minis007

Je reviens vers toi : tu avais raison avec mon ami prof rien ne s'est fait et je me suis éloignée car attendre toujours un geste de l'autre n'est pas ce que j'attends d'une relation..J'ai au moins compris qu'il ne sert à rien d'insister !

Tu m'avais prédit une rencontre avec quelqu'un d'autre.
Pourrais tu me dire si tu ressens que cette prochaine rencontre sera stable et heureuse

Merci d'avance pour ta prochaine réponse et encore bonne année

gros bisous SENTIMENTAL Gif_16_0

d'après le Tarot, tu as la lame de l'Amoureux sur toi, qui indique que tu es prête à vivre une histoire d'amour stable et durable, mais qu'il y a encore quelqu'un, peut-être un ex dans ta tête. Il serait peut-être judicieux que tu fasses le point avec toit même pour savoir où tu en es.

Fais attention, tu vas avoir tendance à être attirée par des hommes "sensuels" et possessifs, il faudrait un peu plus de "cérébralité" dans tous ça ! SENTIMENTAL Minis022

Le prochain si tu ne fais pas attention à tes choix risque de ne pas être le bon, les sentiments ne sont pas sincères.
Après par contre, ça va te servir de leçon et tu vas tomber sur une personne avec laquelle tu pourras enfin envisager une belle vie de couple. SENTIMENTAL Minis037
Revenir en haut Aller en bas
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyMer 18 Jan à 11:43

d'après le Tarot, tu as la lame de l'Amoureux sur toi, qui indique que tu es prête à vivre une histoire d'amour stable et durable, mais qu'il y a encore quelqu'un, peut-être un ex dans ta tête. Il serait peut-être judicieux que tu fasses le point avec toit même pour savoir où tu en es.

Fais attention, tu vas avoir tendance à être attirée par des hommes "sensuels" et possessifs, il faudrait un peu plus de "cérébralité" dans tous ça ! SENTIMENTAL Minis022

Le prochain si tu ne fais pas attention à tes choix risque de ne pas être le bon, les sentiments ne sont pas sincères.
Après par contre, ça va te servir de leçon et tu vas tomber sur une personne avec laquelle tu pourras enfin envisager une belle vie de couple. SENTIMENTAL Minis037[/quote]

Bonjour Léa
Merci de t'être penchée sur mon cas ! lol
Tu as raison, les hommes sensuels m'attirent mais j'aimerai surtout rencontrer quelqu'un avec qui il y ait une complicité sur d'autres domaines.
Peut être que celui dont les sentiments ne sont pas sincères était mon ami prof ?
Quoi qu'il en soit, le principal étant la fin de ton message : enfin une personne avec qui je pourrai peut être faire des projets....

Je te tiendrai au courant

gros gros bisous et encore merci de m'avoir consacré du temps

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SENTIMENTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation sentimentale
» Sentimental
» Sentimental
» sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser