A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SENTIMENTAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL EmptyJeu 24 Nov à 17:46

Citation :
Bonjour

Je m'appelle Véronique et suis née le 30/08/1962

J'ai rompu avec mon ami il y a 5 mois et demi.....Ca n'a pas été facile mais je vais beaucoup mieux maintenant.

Je suis amie avec mon ancien prof (Jacques né le 18/12/1960)mais je sens bien que au delà de l'amitié il y a une attirance réciproque mais l'un et l'autre pour le moment on fait comme si on ne s'en rendait pas compte.......il sort aussi d'une rupture douloureuse.

Ma question est la suivante : Penses tu que cette amitié se transformera en amour ou vais je rencontrer quelqu'un d'autre ?

D'après le Tarot, vous n'allez pas si bien que ça, cette rupture n'est pas encore tout à fait digérée.

Jacques en ce moment est dans une période de passivité totale suite aux évènements que vous décrivez, et n'a pour l'instant aucun avis sur la question, il est comme anesthésié.

Je ne sais pas si vous allez flirter lui et vous, mais ce que je peux vous dire c'est que vous allez rencontrer un homme plus jeune que vous, et c'est celui-là qui vous fera vraiment vibrer.

ne le laissez pas passer à cause de votre rupture récente ! SENTIMENTAL Minis027
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

SENTIMENTAL Empty