A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 relation sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

relation sentimentale Empty
MessageSujet: relation sentimentale   relation sentimentale EmptyJeu 31 Mar à 12:45

J'ai besoin pour répondre à votre question de votre prénom et de votre date de naissance

Bonjour

Je suis Véronique née le 30/08/1962
Mon ami est Géry née le 12/09/1970

J'aimerai savoir ce que tu ressens concernant l'évolution de notre relation ?

Vois tu une vie commune à moyen terme ?

Merci du temps que tu pourras m'accorder et si tu ne peux répondre qu'à une question c'est pas grave

En attendant de te lire....gros gros bisous et merci d'avance relation sentimentale Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale EmptyLun 4 Avr à 9:04

Bonjour Eden,
des facteurs extérieurs vont faire que la situation reste en l'état, ce qui ne vous épanouit pas, et votre communication au sein du couple est insuffisante. Cette histoire que vous vivez n'est pas passionnelle.
Donc c'est à vous de choisir si vous continuez cette histoire telle qu'elle se présente ou si vous souhaitez autre chose.
Demandez à votre compagnon d'être clair sur ses projets de vie avec vous. relation sentimentale Minis027
Revenir en haut Aller en bas
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale EmptyMer 13 Avr à 11:04

léa Sandre a écrit:
Bonjour Eden,
des facteurs extérieurs vont faire que la situation reste en l'état, ce qui ne vous épanouit pas, et votre communication au sein du couple est insuffisante. Cette histoire que vous vivez n'est pas passionnelle.
Donc c'est à vous de choisir si vous continuez cette histoire telle qu'elle se présente ou si vous souhaitez autre chose.
Demandez à votre compagnon d'être clair sur ses projets de vie avec vous. relation sentimentale Minis027

Merci Léa de m'avoir répondu
En fait depuis ma question, nous nous sommes disputé et j'ai décidé de faire "silence radio" depuis une semaine ; il m'a laissé un message cette nuit en me disant qu'il savait que je faisais la tête mais que je pourrais le rappeler. Mais j'ai pas envie, je sens de + en + que rien de peut sortir de cette relation car il agit toujours de la même façon....un pas en avant et deux en arrière....

Peux tu voir si nous allons nous réconcilier ou si nous resterons sur cette dispute...
Merci si tu peux me répondre et gros bisous en attendant de te lire
Revenir en haut Aller en bas
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

relation sentimentale Empty
MessageSujet: sentimental   relation sentimentale EmptyLun 27 Juin à 16:11

[quote="EDEN9"]
léa Sandre a écrit:
Bonjour Eden,
des facteurs extérieurs vont faire que la situation reste en l'état, ce qui ne vous épanouit pas, et votre communication au sein du couple est insuffisante. Cette histoire que vous vivez n'est pas passionnelle.
Donc c'est à vous de choisir si vous continuez cette histoire telle qu'elle se présente ou si vous souhaitez autre chose.
Demandez à votre compagnon d'être clair sur ses projets de vie avec vous. relation sentimentale Minis027


Bonjour Léa
Je reviens vers toi car les choses ont changé depuis notre dernier échange.
J'ai rompu avec mon ami car il ne savait pas ce qu'il voulait

J'aimera savoir si tu me vois faire une nouvelle rencontre dans l'avenir et si elle sera, cette fois, stable et heureuse

Merci d'avance pour ta prochaine réponse
Je te rappelle ma date de naissance : 30/08/1962 (Véronique)

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale EmptyJeu 30 Juin à 15:30

bonjour Eden,

Pouvez-vous reporter une partie de votre message dans le forum des retours, puisque votre réponse donne suite à un tirage que je vous ai fait ! flo

marchiiiiiiii ! lol

Alors le Tarot m'indique que vous êtes encore sous le coup de cette séparation qui vous fait douter de vous, et donc il n'y a pas de rencontre stable et durable dans l'immédiat. Il y a également une méfiance par rapport à l'engagement des hommes qui fait que vous allez vers des hommes qui ne vous épanouissent pas. Evitez ceux qui vous obligent à "bras de fer" et respectez votre féminité. relation sentimentale Minis038
Revenir en haut Aller en bas
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

relation sentimentale Empty
MessageSujet: sentimental   relation sentimentale EmptyJeu 4 Aoû à 13:49

Bonjour

Je suis Véronique née le 30/08/1962
Je voulais savoir comment tu ressens mon avenir sentimental : Une nouvelle rencontre ?
Merci d'avance et à bientot de te lire
bisous
Véro
Revenir en haut Aller en bas
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimental   relation sentimentale EmptyVen 19 Aoû à 2:19

EDEN9 a écrit:
Bonjour

Je suis Véronique née le 30/08/1962
Je voulais savoir comment tu ressens mon avenir sentimental : Une nouvelle rencontre ?
Merci d'avance et à bientot de te lire
bisous
Véro
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale EmptyVen 19 Aoû à 9:03

Bonjour Eden,

il y a toujours ce sentiment d'affaiblissement de votre égo qui vous fragilise...

le Tarot m'indique que vous pouvez "craquer" pour un homme dans un contexte professionnel, cadre plus rassurant pour vous qu'un cadre plus intime où vous restez méfiante.

Le Tarot souligne encore ce blocage.... si vous pouviez faire un travail sur vous ce serait vraiment bénéfique.

Je ne sens pas de rencontre sérieuse dans l'immédiat, et sur le plan socio-professionnel il va y avoir quelques petits soucis, donc restez vigilente. relation sentimentale Minis037
Revenir en haut Aller en bas
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale EmptyJeu 25 Aoû à 0:17

léa Sandre a écrit:
Bonjour Eden,

il y a toujours ce sentiment d'affaiblissement de votre égo qui vous fragilise...

le Tarot m'indique que vous pouvez "craquer" pour un homme dans un contexte professionnel, cadre plus rassurant pour vous qu'un cadre plus intime où vous restez méfiante.

Le Tarot souligne encore ce blocage.... si vous pouviez faire un travail sur vous ce serait vraiment bénéfique.

Je ne sens pas de rencontre sérieuse dans l'immédiat, et sur le plan socio-professionnel il va y avoir quelques petits soucis, donc restez vigilente. relation sentimentale Minis037

Bonsoir Léa
et merci de m'avoir répondu aussi rapidement
Ce travail sur moi même je le fais depuis deux mois. Le début a été très dur car les sentiments dans cette relation étaient très forts, mais ça va de mieux en mieux et je me sens prête à "renaître". Je sais que je ne suis pas au bout de mon travail sur moi mais je sens que j'évolue et cela me donne de l'enthousiasme et de l'optimisme

Merci encore et aussi pour ton conseil
A bientôt je te tiendrai au courant
bisous
Véro
Revenir en haut Aller en bas
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

relation sentimentale Empty
MessageSujet: SENTIMENTAL   relation sentimentale EmptyVen 23 Sep à 16:01

Bonjour Léa

Je suis Véronique (née le 30/08/1962) et je reviens vers toi pour savoir si tu vois autre chose

J'ai rompu avec mon ami il y a trois mois. Cela a été très dur pour moi mais je m'en sors et je continue ma route.

J'aimerai savoir ce que tu vois pour mon avenir sentimental : Peut être une nouvelle rencontre stable et durable ?


Merci d'avance du temps que tu pourras m'accorder

bisous
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale EmptyLun 26 Sep à 13:03

et bien comme je l'ai déjà dit plus haut, il n'y a pas de rencontre sérieuse dans l'immédiat. relation sentimentale Minis037
Revenir en haut Aller en bas
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale EmptyLun 26 Sep à 13:07

léa Sandre a écrit:
et bien comme je l'ai déjà dit plus haut, il n'y a pas de rencontre sérieuse dans l'immédiat. relation sentimentale Minis037

mERCI LEA

de m'avoir répondu si vite
Je reviendrai te voir d'ici un mois
bisous

Véro
Revenir en haut Aller en bas
EDEN9
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

relation sentimentale Empty
MessageSujet: SENTIMENTAL   relation sentimentale EmptyMar 3 Jan à 19:33

léa Sandre a écrit:
et bien comme je l'ai déjà dit plus haut, il n'y a pas de rencontre sérieuse dans l'immédiat. relation sentimentale Minis037

Bonjour Léa

Je te souhaite une excellente année 2006 en espèrant qu'elle t'apportera tout ce que tu désire

Je me permets de revenir vers toi pour savoir si tu vois quelque chose au niveau de mon avenir sentimental. en effet, je ne t'ai pas écrit depuis le 26 septembre alors peut être que tu verras autre chose

Je suis toujours célibataire.

Je te remercie par avance et en attedant de te lire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» Evolution de notre relation
» Vie sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser