A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question professionnelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyVen 25 Nov à 1:48

Bonsoir,

J'aimerai vous soumettre un tirage que je me suis fait ce soir.
Un centre d'essai clinique dont je suis responsable va subir dans 2 semaines un audit important. embarras Ma question était de savoir s'il va bien se dérouler.
gauche (moi ou le centre): mat (droit)
droite (ce qui s'oppose à moi ou au centre): hermite (renversé)
haut (intervenant ou conseil): maison-dieu (droit)
bas: bateleur (renversé)
synthèse calculée (avec mat =0): justice recouverte par l'impératrice (droit)

Voici mon interprétation :
Le mat me représente comme étant une personne se déplacant beaucoup. c'est le cas. mon activité m'amène à voyager dans plusieurs centre dans toute la france.
L'hermite représenterait l'auditeur selon moi représentée ici par une personne d'un certain age dont le métier est de chercher, fouiller (j'ai pas d'interprétation particulière du fait que la carte soit renversée; en avez-vous une?)
La maison-dieu ainsi que le bateleur renversé indiquent pour moi que l'audit va très mal se passer et que je vais me retrouver dans une position très difficile. bouh
L'équilibre en synthèse indique que le résultat de l'audit (bon ou mauvais) sera de toute façon mérité. je n'ai pas trop d'interprétation pour l'impératrice, carte plutôt bonne sortant en dernier dans un jeu à l'ensemble assez pessimiste.

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
Fred
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptySam 26 Nov à 19:31

bonjour Fred, puis-je te donner mon interprétation, qui est légèrement différente de la tienne (je n'ai pas forcément raison) d'autant que je calcule avec le mat en 22 et ne tient pas compte de l'endroit ou envers des cartes.
alors voici la mienne, tu me diras ce que tu en penses.....
le mat effectivement te represente avec la "bougeotte" , l'hermite représente la rigueur de l'auditeur, la tour est pour moi une remise en question pour toi, une crise vraiment salutaire avec un énorme stress qui est signifié par le pendu ( le mat 22) recouvert par l'impératrice. il ressort de ta part une volonté d'avancer et surtout d'avancer à ta manière(peut-être un peu trop, raison de l'audit ?), il me semble que tu vas te retrouver à partager tes responsabilité avec une personne assez jeune dans un futur proche. ce sera une "association" profitable pour toi, cela te permettra de te recentrer et d'avoir une meilleure maîtrise dans ton travail. pour moi ton tirage n'est pas négatif. martine
Revenir en haut Aller en bas
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyDim 27 Nov à 22:37

Merci de ton aide.
Tu résumes effectivement très bien la situation actuelle. Je n'aime pas trop qu'on me mette des contraintes dans mon travail, raison pour laquelle cet audit engendre un stress chez moi.
Pour le mat, au début je le calculais comme étant égale à 22 mais maintenant je le considère comme nul peut-être à tort.
Ton interprétation me convient également mieux que la mienne, lol!!! Pour la personne assez jeune, je vois pas. Je suis déjà le plus jeune dans ma boite mais de nouvelles personnes vont être engagées ce mois-ci.
Je saurai de toute façon très vite le résultat de l'audit (dans 10 jours).

Bises
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyLun 28 Nov à 1:16

coucou, le mat compte "0" et non "22". Question professionnelle Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyLun 28 Nov à 20:53

léa Sandre a écrit:
coucou, le mat compte "0" et non "22". Question professionnelle Gif_16_0
bonjour Léa, je sais mais je ne fais jamais rien comme les autres bouhhhhhhh c'est pas bien ? Question professionnelle Minis022 mais cela me réussi assez bien, en fait je marche énormément au feeling. Que penses-tu de ce tirage? (suis curieuse lol) Question professionnelle Minis009 martine
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyLun 28 Nov à 21:04

Fred77 a écrit:
Merci de ton aide.
Tu résumes effectivement très bien la situation actuelle. Je n'aime pas trop qu'on me mette des contraintes dans mon travail, raison pour laquelle cet audit engendre un stress chez moi.
Pour le mat, au début je le calculais comme étant égale à 22 mais maintenant je le considère comme nul peut-être à tort.
Ton interprétation me convient également mieux que la mienne, lol!!! Pour la personne assez jeune, je vois pas. Je suis déjà le plus jeune dans ma boite mais de nouvelles personnes vont être engagées ce mois-ci.
Je saurai de toute façon très vite le résultat de l'audit (dans 10 jours).

Bises
bonsoir Fred, la personne est peut-être simplement nouvelle mais je ressents une certaine jeunesse....à suivre Question professionnelle Storyboo martine
Revenir en haut Aller en bas
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptySam 10 Déc à 15:59

Coucou Tetis,

L'audit s'est très bien déroulé. Ton interprétation était donc la bonne (faut que je revois ma technique d'interprétation grandam ).
Par ailleurs une nouvelle (jeune) employée a été engagée cette semaine et d'après ma responsable nous pourrions être mis tous les 2 sur une nouvelle étude. Mais je ne vois pas en quoi celà pourrait m'aider à me recentrer car elle est moins expérimentée que moi.

Donc 20/20 pour toi Question professionnelle Minis007

Fred
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptySam 10 Déc à 22:13

Chapeau Tétis ! Question professionnelle Minis007
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyDim 11 Déc à 11:26

Question professionnelle Gif_16_0 bonjour Fred, je suis contente pour toi, lorsque je parlais de te recentrer, je songeais que "l'inquiétude et le stress" de l'audit à venir déclencherait un questionnement salutaire pour toi et te permettrait d'éventuellement "rectifier" une certaine ligne de conduite (suis assez diplomate lol). une sorte d'auto analyse. stooooop j'arrête. savoure l'aprés stress, tu peux décompresser maintenant. je te souhaite une excellente journée. bises. Question professionnelle Minis022 martine[/b]
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyDim 11 Déc à 11:31

léa Sandre a écrit:
Chapeau Tétis ! Question professionnelle Minis007
Question professionnelle Minis007 merci léa, c'est vrai que lorsque nous avons des retours positifs cela nous rassure et nous conforte dans notre "orientation", mais je reste humble du fait de n'être qu'une "traductrice" qui peut aussi se tromper. bonne journée à toi Léa et merci pour ce site. flo flo flo martine
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne
Arcane chercheur
obsidienne


Nombre de messages : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: fred   Question professionnelle EmptyMar 17 Jan à 15:07

bonjour,
tu bosses dans un labo? si oui dans quelle région stp? désolée de te harceler de questions inq merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyVen 20 Jan à 0:09

oui je travaille dans un laboratoire en région parisienne. Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne
Arcane chercheur
obsidienne


Nombre de messages : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyLun 23 Jan à 11:04

Bonjour fred,

je suis désolée pour cette question je suis peut etre trop indiscrète mais moi aussi je bosse dans un labo en région lyonnaise et je veux changer d'emploi (enfin de labo)....ça me fait drole de discuter sur internet avec quelqu'un de la mm branche que moi....enfin je suppose que tu as un poste à responsabilités.... bref ....merci d'avoir répondu..
à plus.. Question professionnelle Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question professionnelle
» question professionnelle
» question professionnelle...
» Question orientation professionnelle
» questions.... sentimental professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser