A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 questions.... sentimental professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle EmptyMer 7 Sep à 23:24

bonsoir ...
je souhaiterais savoir que se soit dans ma vie sentimental et professionnelle quelles evolution va t'il i avoir.. je me retrouve seule depuis peu.. et je commence prochainement un travail.. sonia 2mai 1981 si quelqu'un avait la possiblité de m'eclaircir je le remercie d'avance.. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
amelau
Arcane bon copain
amelau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2005

questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: Re: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle EmptySam 10 Sep à 19:13

j'ai regardé pour le travail,tu vas surement devoir te déplacer!!! mais ce travail va te permettre d'évoluer professionnellement et tu vas y réussir meme si tu auras peut etre besoin d'une petite formation par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: Re: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle EmptySam 10 Sep à 19:49

merci amelau,justement je viens de comencer entre hier soir et ce mat,mon taf necessite que je me deplace tu ne te trompe pas.. sinon je connais un peu pres ce travail a part quelques petites choses. sais tu sil est durable?
Revenir en haut Aller en bas
amelau
Arcane bon copain
amelau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2005

questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: Re: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle EmptySam 10 Sep à 21:32

étant donné que je vois la réussite et l'évolution prof,je pense que oui à moins que le fait de faire ce travail te permette de progresser vers autre chose.........en tout cas que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: Re: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle EmptySam 10 Sep à 21:35

merci amelau.. c'est rassurant que de ce coté la cela est positif... vu que je travaille avec mon "ami" avec qui en ce moment c'est pas evident. n'a tu rien vu a son sujet a tout hasard? merci
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: Re: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle EmptySam 24 Sep à 14:13

amelau,ce que tu m'a predis se passe comme tu le disais. en ce moment on me forme pour remplacer ma collegue et ainsi etre responsable par la suite et former a mon tour ma futur collegue. sinon quelqu'un sur ce site pourrait il me dire pour mon futur sentimentale? merci..
Revenir en haut Aller en bas
amelau
Arcane bon copain
amelau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2005

questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: Re: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle EmptySam 24 Sep à 17:29

lollllllllll ok merci,je vais regarder ce we pour le sentimental si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: Re: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle EmptySam 24 Sep à 17:45

c'est vraiment gentil amelau de bien vouloir faire ce geste pour moi.. mon avenir sentimentale est une gde preoccupation ,surtout en ce moment...... vis a vis de tout ce qui m'est arrivé precedement... merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
amelau
Arcane bon copain
amelau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2005

questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: Re: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle EmptySam 24 Sep à 19:47

ecoute c 'est assez difficile de répondre,pas très clair,mais si tu as des contacts avec un homme avec qui tu corresponds bcp(msn ou tel) je pense qu'il y a des chances que ça marche.En tout cas c'est une rencontre qui se fera doucement mais il y aura qqun et ça marchera alors ne désespère pas,ça va venir !!! lollllllllll bonne chance et dis moi si tu as un correspondant en tete?
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: Re: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle EmptySam 24 Sep à 20:38

oui il y a quelqu'un que j'ai bcp en tete malheureusement,c'est mon ex et desormais chef ou je travaille.. actuellement
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: Re: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle EmptySam 24 Sep à 20:39

je ne sais plus trop koi penser.. de lui,parfois j'ai l'impression qu'il a des sentiments et parfois non.. c clair c du brouillard,je me pose bcp de kestions.
Revenir en haut Aller en bas
amelau
Arcane bon copain
amelau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2005

questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: Re: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle EmptyDim 25 Sep à 10:44

je ne pense pas que ce soit ton ex,qqun d'autre que tu rencontreras
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: Re: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle EmptyDim 25 Sep à 17:05

lol le monde est tellement bien fais.. que ceux qui m'attirent soit cela foire ou bien je ne les interesse pas ,et de l'autre c moi qui m'interesse pas a eux.. je ressens bcp de solitude a l'heure actuelle,je me rend compte que je cherche ma moitié.. et de l'autre je souffre bcp,j'en ai le cafard pour mon ex,travailler chaques jours avec sa presence.. c le delire lol mais si tu me dis qu'il y a un homme.. j'attend de pied ferme lol je plaisante.. esce que a tout hasard tu en saurais un peu plus sinon c pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
amelau
Arcane bon copain
amelau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2005

questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: Re: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle EmptyDim 25 Sep à 19:42

je regarderais mais là suis malade alors.......qques jours de patience lol
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: Re: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle EmptyLun 26 Sep à 14:18

no soucis.. prend soin de toi.. bon retablissement... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions.... sentimental professionnelle Empty
MessageSujet: Re: questions.... sentimental professionnelle   questions.... sentimental professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions.... sentimental professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question professionnelle...
» Question professionnelle
» question professionnelle
» Question orientation professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser