A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question de Siana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Question de Siana Empty
MessageSujet: Re: Question de Siana   Question de Siana EmptyJeu 28 Avr à 8:38

Moi aussi je veux bien jouer le cobaye. Je te post les infos en MP mais tu peux répondre ici ou en MP c'est comme tu veux.

Merci encore.

Question de Siana Minis007
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Question de Siana Empty
MessageSujet: Re: Question de Siana   Question de Siana EmptyJeu 28 Avr à 13:39

Bonjour Anais (Siana),
Voici ton tirage :

Maison I (le Consultant)
carte: INTELLIGENCE
Tu éprouves un besoin profond de tout bien comprendre et analyser. Tu n'aimes pas en outre les comportements irrationnels. Toutefois, il te faut aussi parfois être plus explicite avec ton entourage afin que ceux-ci puissent te comprendre.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: PLAISIRS
Il semble que tu aies tendance à dépenser assez régulièrement pour les plaisirs et les loisirs. Il te faudra cependant être vigilante à ne pas dépasser certaines limites qui te permettront de faire face en cas d'imprévu financier..

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: ETOILE DE LA FEMME
Tes proches (frère et/ou soeurs si tu en as), ou bien tes amis intimes reprennent un importance capitale à tes yeux. Prends grand soin de tes vieilles amitiés qui seront d'un grand soutien pour toi.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: ELEVATION
La situation de ta famille va beaucoup s'améliorer, mais je ne puis dire ici s'il s'agit d'une amélioration de son statut social (financier) ou de l'harmonie qui y reigne.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: REUSSITE
Tu te sens dans une phase d'accomplissement dans ta vie, avec tes enfants, et tu es dans une phase très positive d'expression créatrice (artistique), la phase est aussi trés propice à la concrétisation des rapports amoureux.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: HONNEURS
Tu vas recevoir de l'avancement sur le plan professionnel, il s'agit sans doute de nouvelles responsabilités, mais cela n'est pas synonyme d'augmentation ou de bonus financier. Veille bien à ne pas tout accepter sans une juste compensation

Maison VII (Amour, mariage )
carte: PENSEE AMITIEE
Tu vis en ce moment une période d'amitiée amoureuse empreinte de respect et de considération.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: FEU
Tu disposes d'une très grande energie, et tu peux actuellement venir à bout de n'importe quel problème, même s'il semble impossible à resoudre par les autres. Toutefois, il faudra procéder par étape et avec méthode.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: CHANGEMENT
Tu es résolument dans une période de changements importants dans ta vie. Tes choix et ta façon de vivre vont changer

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: AMOUR
L'amour est pour toi la raison de vivre. Tu es perçue par ton entourage comme quelqu'un de très attachée aux sentiments profonds

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: DESPOTISME
Ce sont tes idées que tu imposeras pour ton avenir et non celle des autres. Tu as résolument une idée claire de ce que tu vas bâtir et tu ne sera pas esclave des souhaits des autres.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: POURPARLERS
Tu n'aimes pas beaucoup te justifier dans tes actes car tu as l'impression que les gens ne te comprennent pas. Le mieux est d'essayer de ne pas systèmatiquement essayer de convaincre les autres, mais plutôt de les laisser exprimer leurs opinions et prendre du recul. Ensuite, dans un deuxième temps, analyse et voit si tes idées et celles de ton entourage sont partagées et ainsi tu pourras déterminer qui sont tes alliés et ceux qui partagent tes opinions.


Voilà Anais, n'hésites pas si tu as des questions complémentaire j'y répondrai avec plaisir..
Bonne journée à toi,

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Question de Siana Empty
MessageSujet: Re: Question de Siana   Question de Siana EmptyVen 29 Avr à 22:34

Citation :
Maison I (le Consultant)
carte: INTELLIGENCE
Tu éprouves un besoin profond de tout bien comprendre et analyser. Tu n'aimes pas en outre les comportements irrationnels. Toutefois, il te faut aussi parfois être plus explicite avec ton entourage afin que ceux-ci puissent te comprendre.

Tout à fait vrai donc j'essairai de suivre ce conseil.

Citation :
Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: PLAISIRS
Il semble que tu aies tendance à dépenser assez régulièrement pour les plaisirs et les loisirs. Il te faudra cependant être vigilante à ne pas dépasser certaines limites qui te permettront de faire face en cas d'imprévu financier..

Je ne suis pas spécialement dépensière mais j'essairai de faire attention.

Citation :
Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: ETOILE DE LA FEMME
Tes proches (frère et/ou soeurs si tu en as), ou bien tes amis intimes reprennent un importance capitale à tes yeux. Prends grand soin de tes vieilles amitiés qui seront d'un grand soutien pour toi.

C'est peut-être parce que actuellement j'ai besoin de soutien.


Citation :
Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: ELEVATION
La situation de ta famille va beaucoup s'améliorer, mais je ne puis dire ici s'il s'agit d'une amélioration de son statut social (financier) ou de l'harmonie qui y reigne.

Cool, j'espère que ce sera sur l'harmonie.


Citation :
Maison V (Vie quotidienne)
carte: REUSSITE
Tu te sens dans une phase d'accomplissement dans ta vie, avec tes enfants, et tu es dans une phase très positive d'expression créatrice (artistique), la phase est aussi trés propice à la concrétisation des rapports amoureux.

J'espère que tu as raison mais bon...

Citation :
Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: HONNEURS
Tu vas recevoir de l'avancement sur le plan professionnel, il s'agit sans doute de nouvelles responsabilités, mais cela n'est pas synonyme d'augmentation ou de bonus financier. Veille bien à ne pas tout accepter sans une juste compensation

Ca c'est tout à fait possible.

Citation :
Maison VII (Amour, mariage )
carte: PENSEE AMITIEE
Tu vis en ce moment une période d'amitiée amoureuse empreinte de respect et de considération.

No comment mdr

Citation :
Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: FEU
Tu disposes d'une très grande energie, et tu peux actuellement venir à bout de n'importe quel problème, même s'il semble impossible à resoudre par les autres. Toutefois, il faudra procéder par étape et avec méthode.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: CHANGEMENT
Tu es résolument dans une période de changements importants dans ta vie. Tes choix et ta façon de vivre vont changer

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: AMOUR
L'amour est pour toi la raison de vivre. Tu es perçue par ton entourage comme quelqu'un de très attachée aux sentiments profonds

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: DESPOTISME
Ce sont tes idées que tu imposeras pour ton avenir et non celle des autres. Tu as résolument une idée claire de ce que tu vas bâtir et tu ne sera pas esclave des souhaits des autres.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: POURPARLERS
Tu n'aimes pas beaucoup te justifier dans tes actes car tu as l'impression que les gens ne te comprennent pas. Le mieux est d'essayer de ne pas systèmatiquement essayer de convaincre les autres, mais plutôt de les laisser exprimer leurs opinions et prendre du recul. Ensuite, dans un deuxième temps, analyse et voit si tes idées et celles de ton entourage sont partagées et ainsi tu pourras déterminer qui sont tes alliés et ceux qui partagent tes opinions.

Comme d'hab, tu voixs juste.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Question de Siana Empty
MessageSujet: Re: Question de Siana   Question de Siana EmptySam 30 Avr à 12:33

Merci beaucoup pour ton retour Siana Question de Siana Minis007
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Siana Empty
MessageSujet: Re: Question de Siana   Question de Siana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Siana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le mat
» question
» une question
» question
» A vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser